CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loyauté

purple_one
purple_one
Niveau 6
26 mai 2004 à 21:34:43

Voilà, chu arrivé a plus de 123 jours, je me fais des cheveux parce que la loyauté de toute mes villes est passé au rouge 0% de loyauté, ( me reste a prendre medune et cambria et a reprendre une fois de plus Balime a ces Bandits ! ) du coup , les mines ne produisent plus que pour 2000 $/jour a peine de quoi nourrir un gamin de 10 ans ! Que faire, j´ai 14 mercenaires et je peux pas les payer avec des cacahuètes ? ? là, je rame trop, ils ont investi ma mine a Grumm( en plus , la milice était super entrainé, mais les gars en face, avait pas la meme tete que d´hab, et ca fait 3 fois que je prends et me fait reprende Balime ( c´est comme au tennis, quoi ! )
A moi ! !!!!

purple_one
purple_one
Niveau 6
26 mai 2004 à 21:37:46

pouf ! pouf ! marre de courrir pour protéger mes acquisitions ! ! j´suis claqué les gars ! la poufiasse me tape sur les nerfs ! :snif2:

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
26 mai 2004 à 22:50:48

dans cette situation tu as 2 solutions:
-charger une sauvegarde plus vieille et te magner le cul pour pas ravoir la meme couille.
-recommencer si t´as pas de sauvegarde.

dsl mais c´est paske t´as été trop lent pour attaquer les villes et ya des gens qui crevent la dalle a arulco.

la__hire
la__hire
Niveau 5
27 mai 2004 à 01:07:07

sans aller juske là, generalement en gagnant des combats ca fait remonter la loyauté des villes!!!! Abruti ess

la__hire
la__hire
Niveau 5
27 mai 2004 à 01:10:18

Désolé pour le mmessage avant, mais il ne faut jamais faire confiance au secraitaire qui ne savent pas utiliser un clavier.

Enfin pour en revenir à nos moutons, faire des combats permets de regagner la loyauté.
Enfin, ne pas trainer et faire les quêtes des différentes villes aide aussi beaucoup.

Markor
Markor
Niveau 9
27 mai 2004 à 04:26:05

Si tu veux continuer laisse tomber Balime et tient Cambria tu reprendre Grumm plus tard L´intéret de Balime c´est le calice
si tu le possède dépeche toi de le porté a Yanni un gus suffit si tu contre les attaque avant que les milices se fassent démolir cela évite que ta popularité baisse et si tu controle bien la carte le temp n´a pas trop d´importance comme je n´ai souvent qu´une équipe fini en plus de 200jours
J´espère pour toi que tu n´est pas en Sf ou que tu t´est déja débarassé des créatures sinon pouf, pouf . Mais tu as du ignorer des message en principe tu te fait engueuler avant de passer au rouge .

Markor
Markor
Niveau 9
27 mai 2004 à 04:51:37

Même Shank ou Dinamo peuvent aider les milices suffit de les disposer en embuscade du coté ou vient l´attaque et leur faire lancé quelques grenades ou éclairantes puis tu les fait rippé si tu tient à eux cela permet à la milice de se regroupé sinon ils arrivent en ordre dispersé et se font démolir les uns après les autres mais le mieux c´est quand même de les stoppé avant qu´il attaque . Sur Grumm les contres sont les plus méchants .

akko
akko
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:26:06

Pour Balime, il suffit de camper un peu...
Attendre la première attaque, ses mercs placés aux points clé.
Une fois la première attaque repoussée, les milices sont à fond et Balime tient généralement...

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
27 mai 2004 à 20:54:58

avec 0% de loyauté partout, ca vas etre dur de finir ou alors va falloir finir avec une team de merde sauf si tu reussi a choppé iggy et miguel.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
27 mai 2004 à 20:55:32

et pis c´est pas avec quelques batailles que tu remonte ce genre de situations.

La vidéo du moment