salut à tous ! !! g un grossi avec ce je ( jagged alliance 2), car il ne veut pas ce lancer, bloque à l´intro du jeu. jeu neuf acheter. je ne comprend pas ! ! aider moi merci d´avance
Markor
Niveau 9
15 mai 2004 à 19:29:54
Il arrive que des conflits logiciels fassent plantés les vidéos de départ , quand les vidéos se lancent clique pour les sautées , tu trouveras les résumés des vidéos dans ton historique . Essais quand même de désinstaller,réinstaller .
ChewNudge
Niveau 3
15 mai 2004 à 20:10:07
déjà fé, même en installan ( compatibilité 98). g téléchargé plein de patch mé aucun ne veu être reconnu. là, si je veu jouer, il va bloqué apré avoir cliké sur nouvelle partie
Markor
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:27:50
Les patchs sont imcompatiblent avec la vf . A part sauter les vidéos de départ voit pas , tout le monde à réussit à jouer jusque maintenant quelque soit sa machine .
ChewNudge
Niveau 3
15 mai 2004 à 20:30:45
ben écoute, merci bien, je vé ésséyé... mais sur la jaquette, y a marqué englais et sous-titre en français, c pour ça que g télécharger dé patch englais. j´éssé ce soir voir si ça marche merci encore
purple_one
Niveau 6
16 mai 2004 à 16:14:53
ca me fait la meme chose au debut, c´est normal ya un bug de cinematique d´intro, faut les sauter, ensuite le jeu passe impec !