Je m´expliques ! . .....
Deidranna Lives - c´est dans ce jeu que cà se passe !
Au tout début, je me suis un peu planter faut dire je me suis fait amener par Skyraider et son hélico, sur place au premier site de missiles Sam, because z´étaient tous creuvés alors voilà quoi ! ......
Résultat j´arrive sur zone je descends toute l´équipe; et là . .. PAN . .. lors du décollage l´hélico se fait butter Skyraider avec
, chioooootteuuu, penses avant crétin < - là j´me cause perso !
Bon ok tant pis je fait avec, drassen déjà libéré je m´attaques à Cambria = ok; ensuite j´me dit . .. bon direct sur Alma, et résultat je contrôle 3 zones de Alma dont la mine . ... bien sûr 1 problème se posent à moi ? !
A savoir, comment vais-je pouvoir tenir et tout déplacer vont être tous morts à force ? . ... et là oooooohhhhh surprise . ... je m´attaques à 2 carrés à droite de Alma . ... pour changer . ...
. .....je niques les hommes de la reine -6x . ... et me farcit les couillons fermiers une 15ène . ... ok je trouves en plus un fusil * M41 Pulse Rifle * marrant mais pas géant + quelques Law . ... et là QU´EST-CE QUE JE VOIT-Y PAS ? ??
Je vous le donne Émile
; une échelle qui plonge dans un trou pour sembles-t´il aller chercher des bêbêtes vilaines méssantes crasseuses, . ... EH BEN NON . ..... sincèrement bravo aux scénaristes
. .... c´est un raccourci passage secret = FA BU LEUX !
La location exacte est * I 15 * < -> * C 4 * ! génial on se retrouves sur les arrières de Kingpin et sa cliques de perdus !
MERCI LES SCéNARISTES ! . .. un régal ce * DEIDRANNA LIVES * . .....
Salutations tout le monde et bon jeu !