CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors là moi je dit = excellent !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
14 mai 2004 à 14:43:42

Je m´expliques ! . .....

Deidranna Lives - c´est dans ce jeu que cà se passe !

Au tout début, je me suis un peu planter faut dire je me suis fait amener par Skyraider et son hélico, sur place au premier site de missiles Sam, because z´étaient tous creuvés alors voilà quoi ! ......

Résultat j´arrive sur zone je descends toute l´équipe; et là . .. PAN . .. lors du décollage l´hélico se fait butter Skyraider avec :-( , chioooootteuuu, penses avant crétin < - là j´me cause perso ! :cool:

Bon ok tant pis je fait avec, drassen déjà libéré je m´attaques à Cambria = ok; ensuite j´me dit . .. bon direct sur Alma, et résultat je contrôle 3 zones de Alma dont la mine . ... bien sûr 1 problème se posent à moi ? !

A savoir, comment vais-je pouvoir tenir et tout déplacer vont être tous morts à force ? . ... et là oooooohhhhh surprise . ... je m´attaques à 2 carrés à droite de Alma . ... pour changer . ... :cool: . .....je niques les hommes de la reine -6x . ... et me farcit les couillons fermiers une 15ène . ... ok je trouves en plus un fusil * M41 Pulse Rifle * marrant mais pas géant + quelques Law . ... et là QU´EST-CE QUE JE VOIT-Y PAS ? ??

Je vous le donne Émile :cool: ; une échelle qui plonge dans un trou pour sembles-t´il aller chercher des bêbêtes vilaines méssantes crasseuses, . ... EH BEN NON . ..... sincèrement bravo aux scénaristes :cool: . .... c´est un raccourci passage secret = FA BU LEUX ! :cool:

La location exacte est * I 15 * < -> * C 4 * ! génial on se retrouves sur les arrières de Kingpin et sa cliques de perdus !

MERCI LES SCéNARISTES ! . .. un régal ce * DEIDRANNA LIVES * . .....

Salutations tout le monde et bon jeu ! :cool:

momoxx
momoxx
Niveau 6
14 mai 2004 à 22:29:35

yen a 4 ou 5 des passages comme ça . ..
bien pratique . .. sauf quand tu débarques dans une zone franchement hostile où on te laisse pas le temps de te planquer . ..

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
14 mai 2004 à 22:35:52

Vraiment trop cool j´ai bien fait de me le télécharger ce * deidranna lives * !

Salutations . .... :cool:

Haul
Haul
Niveau 6
14 mai 2004 à 23:20:02

Le M41? Pas Géant? Ben qu´est-ce qu´il te faut! Puissance de 40. Et colle lui un rod&, tu obtiens le fusil d´assaut qui balance les rafales les moins chers en PA du jeu ( 4 PA si je me rappelle... dommage qu´il n´y ait que trois balles).

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
15 mai 2004 à 02:07:55

Il est pas nul, il est juste pas si géant, à mon goût, mec !

Moi perso j´ai une nette préférence pour des flingues, comme . .. Emp Railgun Cannon, ou M82 Barrett, ou H+K 11 E, ou Minigun, ou T 2000 !

Salutations et sans rancunes ! :cool:

Haul
Haul
Niveau 6
15 mai 2004 à 09:09:55

OUAIS! Une discussion entre amateurs de bonnes choses! :)

Railgun: pas de mode rafale et trop gourmand en PA. Je ne les utilise jamais ( sauf celui de Deirdranna qui est sûrement la meilleur arme d´épaule du jeu mais qui arrive tout à la fin)

M82Barett: excellentissime dans la catégorie sniping. Mais moi je combat essentiellement de nuit ( là où sa portée n´apporte pas grand chose justement) donc je le donne surtout à mes merc qui sont en renforcement de milice ( ces cons de soldats ennemis attaquent quelquesoit l´heure de la journée)

H&11 et Minigun: de très bonnes armes mais vraiment, vraiment beaucoups trop gourmandes en encombrement. J´en utilise toujours une ou deux mais seulement pour mes merc qui ont des caractéristiques de buffle ( Bull par exemple)

T2000: mince... Celle-là ne me dit rien.

Bref, une fois de plus, il est vrai que l´intérêt des armes varient selon des tas de facteurs: le merc qui l´utilise, les conditions du combat, la manière de jouer...
( Et c´est pour ça que JA2 est si... bon)

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
15 mai 2004 à 15:02:22

Exact mon cher * Haul * !

Moi en général je rentres dans la zone je tire quelques balles pour les faire bouger et dès qu´ils se foutent dans mon champ de vision = PAN PAN tous morts; c´est vrai que je fait beaucoup de snip´ !

Comme tu dit ce jeu et ces ad-on sont vraiment un régal !

Salutations . ..

La vidéo du moment