CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les créatures...

knutsk8ter
knutsk8ter
Niveau 5
01 mai 2004 à 14:29:08

salut, je jouai en version réel ( pas sience fiction), donc pas de créatures, mais alors que j´ataquai meduna, le 200ème jour, la reine a envoyé ses créaturs.... es-ce normal?

Markor
Markor
Niveau 9
01 mai 2004 à 19:58:45

J´ai jamais joué en réel mais tu dois avoir droit a un régime de faveur parce que c´est pas très normal .

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
06 mai 2004 à 11:41:36

en parlant de créatures, j´ai un gros souçis : j´arrive pas à trouver l´acces au niveau -4 de repère des créatures !
Je suis au niveau -3 a l´endroit ou y´a plein de rochers et de cadavres et je vois aucun trou, rien du tout
--> help !

Markor
Markor
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:48:17

On se tompe toujours entre les zones et les niveaux . -3 est le dernier niveau , verifie sur ta carte des niveaux . Dans la dernière zone tu trouve la reine , un message te dit que les mineurs reprenne le travail , et quand tu sort un message demande si tu veut remonter direct .
Dans Wild attention je ne ressortait pas par ou j´était entré , j´arrivai dans une petite pièce avec une porte vérouillé que je ne savait pas ouvrir et si je faisait sauter la porte je sautait avec . J´ai du ramener Maddog pour qu´il m´ouvre de l´extérieur .

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
06 mai 2004 à 16:53:59

ben, je suis en j 13-3, j´ai pas encore trouvé la reine, je suis dans la zone ou y´a plein de petits rochers blancs avec des cadavres, et j´arrive pas à accéder à la zone suivante :
en fait je peut rien faire à part revenir en arrière ( ou alors je suis bigleux et je vois pas le trou ou la sortie...)

Markor
Markor
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:14:44

Arf , si les petite rochers blancs sont des oeufs tu es dans l´antre de la reine et elle n´est pas la , tu as un bug surtout si t´es en réel . Ressort et voit ce qui se passe .
En SF cela arrive quand on ressort avant de l´avoir tué , quand on revient il arrive qu´elle soit absente et faut tout recommencé .

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
06 mai 2004 à 17:26:59

lol, ben merde alors !
Le mode par défaut c´est sf ou normal ?

Et est ce que c´est possible que la milice l´ai tuée ?
Parcequ´ils ont été attaqués et ils ont tout buté, elle était peut être dans le lot !

De toute façons il faut que je remonte, j´avais pas vu, j´ai oublié de mettre un détonateur sur mon hdx ! !!

Markor
Markor
Niveau 9
06 mai 2004 à 18:41:33

Par défaut c´est Sf,éh éh , la touche V te permet de vérifié les options choisies .
Non les milices ne peuvent pas la tué elle reste au fond ou est absente .
Si tu redescent et qu´il n´y a personne dans la première zone ressort et revient plus tard tu ne la trouveras pas .

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
06 mai 2004 à 21:51:10

résumé de mon avancement depuis tout à l´heure : comme je l´avais dit, il fallait que je remonte, et j´ai eu l´aimable surprise de me taper toutes les charmantes créatures sur la route du retour !
En plus comme j´ai tué ni la reine ni les oeufs, je vais tout me retaper au retour !

Markor
Markor
Niveau 9
06 mai 2004 à 22:32:21

Pour les oeufs pas de problème c´est du décort dommage et pas tout à fait logique mais ça t´empêche pas de les faire sauter si tu veux , un explosif sera pas suffisant sont résistant .
Le coté positif c´est que tu gonfle tes persos .

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
06 mai 2004 à 22:41:05

Ah ouais, pas obligé de faire sauter les oeufs ? Ca m´arrange alors !
Est ce que la reine est différente des autres ( du style y´a un truc qui s´inscrit dans l´histrique quand elle est morte ?

Ah ouais, ca gonfle bien les persos, les créatures ?
Au fait, y´a pas un moyen de savoir ou on en est dans le niveau d´expérience, comme dans fallout ?

Markor
Markor
Niveau 9
07 mai 2004 à 01:04:22

Pour être différente , elle est différente,tu peux pas la confondre .
Bah disons qu´à chaque fois que tu grille une cartouche , tu fait de l´xp et comme tu en grille beaucoup avec les bestioles . ..
Pour le niveau d´xp sait pas trop , il y a un cadrant j´ai jamais cherché a quoi il sert .

h14b
h14b
Niveau 1
09 mai 2004 à 11:40:33

salut à tous.
je voudrais savoir ou se trouve les créatures ?
et aussi ou se trouve le repére des chats sauvages?
merci.

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
09 mai 2004 à 12:06:34

Ben dès que la reine arrête de les nourrir, tu peux les trouver dans la mine de drassen ( d´ailleurs faut pas trop trainer pour aller les tuer, pasque la milice les aime pas trop ; -))

h14b
h14b
Niveau 1
09 mai 2004 à 12:21:53

merci pour la réponse babylonfighter !
mais pour les chats ?
et encore merci.

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
09 mai 2004 à 12:24:05

Au fait pourceux qui ne savent pas quels trophés ramener de la grotte des créatures, voilà un petit rapport deu prix auquel vous les rachètera le petit vieux ( en supposant qu´ils ont 100% en état :

-sang--> 50 $
-organe ( poids : 2,2 livres)--> 1000 $
-griffe ( " 4,4 " ) --> 500 $
-chair ( " 8,8 " ) --> 250 $
-gelée ( " 0,2 " ) --> 2500 $

voilà voilà

h14b
h14b
Niveau 1
09 mai 2004 à 12:45:21

au fait après la suite de ma petite partie, je suis aller a la mine de drassen et je me suis demander ou été l´ endroi pour désendre ?

Markor
Markor
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:00:08

Pour les créatures apparaissent souvent à Drassen
mais peuvent apparaitre dans une autre mine , c´est aléatoire .
C´est l´un des contremaitre qui te prévient que la mine est attaquée .
Tu ne peux descendre plus profond que s´il y a des créatures c´est elles qui creusent le passage .
Le repère de chats est à l´est de la mine d´Alma .

Jubida
Jubida
Niveau 6
12 mai 2004 à 16:02:10

Mmh... Je me rappelle bien qu´une fois, je me suis rendu à Tixa, au 1er sous-sol.
Après exploration des lieux et nettoyage des cadavres, j´ai trouvé un petit couloir avec un trou creusé ou explosé qui me faisait descendre au 2me sous-sol, là où il y avait les bêbetes.

Or, sur une autre partie, je me suis rendu au meme endroit, mais ce petit couloir avait disparu apparemment, car je ne le trouvais plus, meme après avoir passé l´endroit au peigne fin. Donc, plus moyen d´accéder au 2me sous-sol...
Vient ma question : Est-ce normal qu´il n´y était plus ?

Markor
Markor
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:23:32

En réel je ne sais pas s´il existe .
En Sf je l´ai toujours trouvé même s´il peut être vide si tu as déja liquidé la reine dans une mine .

La vidéo du moment