euh ben j´ai commencé ja 2 guerilla en mode expert mais la ca parait mega baléze , apres avoir reussi a prendre le premier site sam au bout de genre 6 ou 7 heures les mercos sont tous ruinés de bandages et moi au bord du decouragement et j´ai recommencé une partie en medium mais la ca parait trops facile d´ou cette question qui n´interesse que moi : est ce que si je continue en medium le challenge se durcit et le jeu prends toute sa dimension au fil de l´aventure ou je dois m´acrocher en mode expert ? ?? vous jouez en quel mode vous ?
Haul
Niveau 6
02 mai 2004 à 09:54:56
Mode expert. Les 1er jours sont les plus durs ( tant que tu n´as pas accès aux fusils d´assauts en quantité et des merc encore un peu léger). Après la tâche est globalement plus facile.
akko
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:04:46
Et en normal, la difficulté en tout de même assez relevée... Meduna par ex, est bien difficile, m^me en normal...
Markor
Niveau 9
03 mai 2004 à 14:33:30
Une solution intermédiaire est de jouer en normal avec des persos moins nombreux et moins talentueux tu te rapproche des conditions de combats du mode expert en guardant les avantage matériel du mode normal. Le mode expert devient déja plus facile quand on a ses repères.