CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bobby ray+ dressen

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
24 avril 2004 à 18:11:35

ouais et moi je te conseille trevor si t´as de l´argent il est sympa, c´est le meilleur technicien un des meilleurs manipulateurs d´explosifs, il tire bien, il est en bonne santé . ..

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
26 avril 2004 à 08:50:05

une autre petite volée de questions :
Est ce que si on tue kingpin et ses gars, c´est possible après de former une milice et d´exploiter la mine ?

Si on lui ramène le calice de la chance, est ce que les 20000 dollars qu´il donne sont soustraits aux résèrves qu´il cache dans la mine ( pasque je lui l´ai pas encore volé, je m´en sert de réserve ; -))

Avec quelle arme peut on se servir des fléchettes tranquilisantes ?

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:15:59

-milice a san mona: non
-mine: epuisée, tu pourra rien en tirer
-les 20000 du calice je crois qu´il les as toujours sur lui(pas sur)
-sache que si tu lui vole son argent il va t´envoyer ses gorilles pour te buter(souvent 1 par ville et pas forcement au bon moment)
-ils sont pas mauvais du tout, donc si tu vole l´argent attends d´etre bien equipé.
-flechettes: avec le pistolet a flechette :lol: tu as de fortes chances de le trouver chez tony le traficant d´armes de san mona.

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
28 avril 2004 à 08:12:54

pour le pistolet a fléchettes, je l´ai trouvé finalement, chez le paysan qui veut marier son fils avec ira, dans une écurie un peu au dessus de la maison ( il est 1 carré à l´est de cambria)

Au fait, chez lui il y a une sorte de réserve avec plein d´armes dedans, mais un de ses fils le garde : quelqu´un a une solution ?

Par rapport au pistolet à fléchettes, il est assez précis, mais j´ai jamais réussi à endormir un adversaire : est que ca prend plusieurs tours ?

Markor
Markor
Niveau 9
28 avril 2004 à 13:09:11

Pour les fermiers fait l´impasse çà m´ennuie de les flinguer et j´aime pas Keith , sinon de nuit te prenne pour un voleur de poulet et te flingue à vue .
On peut trouver 3 ou 4 pistolets à fléchette ( dentiste et coffre extérieur de ferme ) mais même chose jamais réussi à endormir sur le coup alors j´ai laissé tomber , préfère le silencieux ou le couteau de lançé . J´avais essayé sur les créatures et me suis fait bouffer .

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
29 avril 2004 à 08:59:48

c´est qui keith, déjà ?
Sinon, j´ai bien envie de me les attaquer, mais c´est vrai qu´ils sont pas mauvais et assez nombreux en plus !

Markor
Markor
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:04:23

Keith c´est le gars qui tient le market , refuse de vendre si t´est pas bien vu , se plein des fermiers et rale si tu vend plus que t´achète .
Pour les fermiers tu voie , fait l´impasse parce que je les ai déja flingué plusieurs fois .

akko
akko
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:37:07

Les fermiers...
Si tu rentres dans leur zone par cambria, mets un mec sur le toit du petit cabanon, en face de la maison...
Ensuite, c tir aux pigeons

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
29 avril 2004 à 15:58:29

moi je met mes mercs tous a plat ventre au fond de la prairie et comme ils sont tous au regmington et spas 15 bah ils arrivent pas a me toucher avant de mourir :D

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
01 mai 2004 à 09:07:50

lol, moi , j´attendais la nuit, je me rapprochait de leur chambre et le les attaquais à la dynamite !
En fait je faisais sauter deux charges :je programmait l´explosion de l´une à 3 et l´autre à 4tours.
-->une qui fait sauter le mur et les blesse, et la deuxième les fait tous sauter alors qu ils se rapprochent pour me buter!

Au fait une question à propos des explosifs : j´ai réussi à combiner de la dynamite et du rdx ( trouvé à l´hopital) cela me donne du hdx je crois, mais le prob, c´est qu´il n´y a qu´1% en état et donc je ne peux pas m´en servir : d´ou ça vient ?
-est ce que je n´ai pas mis assez de rdx dans le mélange ?
-mon perso avec lequel j´ai combiné les 2 n´est pas assez compétent en explosifs ?

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
02 mai 2004 à 11:26:53

une autre question : combien faut il de temps en moyenne pour gagner un point grace a la formation ?
Est ce que c´est la sagesse qui détermine le temps que ça prend ?
Est ce qu´on peut gagner plusieurs points, ou est ce que c´est limité ?

En comparaison avec l´utilisation d´un proff et d´un élève, laquelle des 2 méthodes est la plus intéressante ?

Markor
Markor
Niveau 9
02 mai 2004 à 13:12:57

La formation marche bien en dessous de 30 après devient de plus en plus long .
Les compétences monte plus vite que les attributs.
La sagesse joue un role .
En principe les points du formateur s´ajoutent aux points de l´élève . Voir les points dans l´écran tactique s´affichent dans la représentaton du perso .
Pas la peine d´essayer la formation pour la sagesse et santé .
Au dessus de 20 les actions rapportent plus ex: 1 mine posée = 1point de compétence .
Pour le tir et avec des gros nuls genre Bif , Flo si tu as un bon tireur peut être intéressant de les monter à 60 dans les moment morts si tu as l´intention de les utiliser .

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
02 mai 2004 à 17:52:04

ah ok merci.Et concernant ma question sur le hdx ( 2 posts plus haut) ?
Pour ceux qui veulent attaquer les paysans darrel et darryl, j´ai enfin trouvé une tactique imparable : mette tous ses mercs dans le petit cabanon !

A oui, aussi : est ce que les personnes mises à prix aparaissent comme les personnes avec qui ont peut parler ( leur prénom aparait quand on pointe le curseur dessus) ou est ce que ca affiche quelque chose de spécial ?

Markor
Markor
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:44:42

Pour les intrecepts , c´est un prénom qui s´affiche , comme ils sont prudents c´est pas celui de la disquette mais la réponse correspond à leur personnalité .

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
02 mai 2004 à 21:08:07

pour le hdx c´est que tu l´a melangé avec une " bite" en exlosifs ou alors ce mercenaire avait vraiment pas de chance. tu peux le reparer mais perso ca me ferait chier . ..

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
02 mai 2004 à 22:47:48

pour * babylonfighter * !

Essayes SUR le toit du cabanon, tu verras c´est encore plus marrant !

Moi en général j´équipe mon team ATTACK de 6 mercenaires, . .. Lynx - Scope - Gus - Reaper - Magic - et Shadow ou alors Scully !

2 -> Dragunov = sniper´s . .. Lynx - Scope
1 -> Fusil M 24 . .. idem dessus = à choix
1 -> H + K 21 . .. Gus
1 -> Steyr Aug . .. Reaper
1 -> R P K 74 . .. Magic
1 -> Fn Minimi . .. Shadow ou Scully avec *TALON* !

. ....tu verras . .... ? ?? :dpdr:

P.S: Reaper a des citations trèèèès spéciales je trouves de plus en plus . ... quel maso ! ? :mort:

Salutations . .... :ok:

akko
akko
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:01:56

mdr !

Hey Kenzo, tu crois que ton équipe suffira contre les bouseux de Cambria ? ; )

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
04 mai 2004 à 18:57:27

lol, sinon y´a maddog qui est pas mal pour ses citations, même mieux !

C´est repartit pour 1 ptite question :
J´ai trouvé le carburant à estoni et y´a un gars que j´ai recruté dans la prison qui m´en a proposé, mais ou sont les vehicules ?

Markor
Markor
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:33:28

Hamous et son camion de glace se deplace sur la route qui vas de Chitzéra à San mona en faisant le tour de celle ci .
Le Hummer est vendu par un garagiste qui se trouve
sur la route qui vas de Balime à Méduna en longeant la mer ( à 3,4 cases de Balime ) .

akko
akko
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:12:56

Faut aussi que tu parles avec Shank ( le mec de la prison) au vieux d´Estonie. Tu pourras y faire atterrir Skyrider.

La vidéo du moment