et bien voila mon problème désormais c ke jé trouver 1 lance mortier pour détruire les tanks.j´ai également trouvé 2 mortier mais je m´en suis déja servis pour détruire 2tanks et mainteneant comment faut il faire pour détrure ceux des autres secteurs??
yannou67
Niveau 6
12 avril 2004 à 17:24:46
hum, pour flinguer les chars, ya pas que le mortier, ya la dynamite, les LAW, les grenades... A lest de meduna ya un entrepots ac pas mal de LAW, de quoi bousiller tout les tanks
Haul
Niveau 6
12 avril 2004 à 19:43:10
Un lance-mortier? Ca doit faire encore plus mal qu´un mortier Bon sinon, l´idéal c´est le mortier et le law, oui. Aussi attaquer Meduna alors que tu n´as que deux fusées de mortier, ça fait un peu juste ( car je suppose que tu n´as pas non plus beaucoups de law). Je crois me rappeler qu´il y a une dizaine de char à détruire. A raison de 2 fusées de mortiers ou de 2 law par char. Ca veut dire une vingtaine d´armes lourdes en réserve pour être efficace.
Haul
Niveau 6
12 avril 2004 à 19:45:29
Pour les trouver: -réserve de law à l´est de Meduna -munition en assez grand nombre dans l´usine d´armement à Grumm ( juste à l´ouest de la mine) -parfois à l´achat chez Tony ou bien chez Devin. -ponctuellement sur les cadavres des patrouilles de soldats d´élite.