CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saleté de Monstre

dredd16
dredd16
Niveau 2
09 avril 2004 à 00:53:49

bon g reussi a prendre dressen, chitzena, san mona, cambria et alma.
Puis la reine ma envoyer c saleté de monstre qui vienne de m´attaquer ma mine a drassen.
g reussi a tous les tuées a drassen, mais voila mon probleme : ils reviennent constamment me casser les couilles ( au moin une fois tt les jour) surtt a drassen mine ou aeroport.
ya t´il pas un moyen de les arreter une bonne fois pour toute de démolire mes milices?

dredd16
dredd16
Niveau 2
09 avril 2004 à 01:50:11

bon je vien de fair le tour du forum pour trouver une reponse a ma question.

mais bon sincerement j´aime pas trop les cretaur dans jagged sa gache un peu.

sinon bon apparement ya une reine a aller buter 4 eme sous sol de drassen faudra que j´aille voir sa.

mais si toute fois yaurai quelqu´un pour m´en dire un pe plus chui partant, parceque apparement yaurai une gellé que la reine laisserai pour ameliorer les kevlar et autre protection.

sinon a quoi me serve les griffes, organe et peau que je touve sur les cadavres de ces besioles?thx pour les reponses surtt akko,reaper et markor ; )

akko
akko
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:21:51

De rien, on doit y trouver notre compte quelque part.
Les griffes et organes, me semble que tu peux les vendre au trappeur.

Au troisième sous-niveau de la mine infestée, tu trouve la mère. Son sang est mieux que le composit 18.

Suis po fan du mode SF non plus...

dredd16
dredd16
Niveau 2
10 avril 2004 à 00:32:47

Sa devient relou a force de tuer tt ce beau monde.
Ces saleter de créature sont dans l´ensemble assez facile a tuer mais le bleme réside dans la merde verte qu´il balance sa fait ultra mal et apres sa reste en train de m´infester :snif:

Chui au troisieme sous sol la ou est la reine mais c infester de creature :/ et tt mes merc sont remplie de bandage dur dur.
Chui avec:

-Scope = tir->100
agiliter->98
dexterite->99
force->87
comandement->96
sagesse->88

-reaper = tir->99
agiliter->99
dexterite->99
force->78
comandement->75
sagesse->90

-UgLy(monn gars) = tir->92
agiliter->56
dexterite->75
force->80
comandement->78
sagesse->55
-Shadow = tir->98
agiliter->99
dexterite->99
force->90
comandement->87
sagesse->90

Haul
Haul
Niveau 6
10 avril 2004 à 08:59:31

Les organes: tu peux les vendre à un gusse dans la montagne qui te fabriqueras un parfum qui permet a

Haul
Haul
Niveau 6
10 avril 2004 à 09:02:56

Désolé, fausse manip. Donc...

Les organes: tu peux les vendre à un gusse dans les montagnes ( localisation variable), qui te fabriqueras un parfum qui permet aux merc de ne pas se faire attaquer par les bestioles ( d´après ce qu´on m´a dit car j´ai jamais essayé). C´est long comme quête et ça fait perdre du temps. Le mieux est encore de descendre dans la mine comme un bourrin avec un maximum de merc afin de pouvoir continuer à en aligner suffisamment face aux monstres malgré les blessés ( car si on remonte de la mine, on recommence tout)

dredd16
dredd16
Niveau 2
10 avril 2004 à 13:38:06

ouai je trouve que trouver le gars serai trop long en plus chui juste a coter de la rein mais ya trois creature qui me barre la route la et mes merc sont presque dead :/.
bon je v essayer d me debrouiller quand meme thx man

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
09 mai 2004 à 18:19:18

T´as déjà essayer de leur foutre un mask à gaz à chacuns ? ??

Paske moi en général çà les protèges po mal ! ?

Salutations . ... :non2: - :non2:

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
10 mai 2004 à 09:13:43

ah bon ? Ben qu´est ce que ca aurait été sans !
Pasque même avec des masques, les grosses créatures arrivaient à m´enlever 40 hp sur mes perso les moins résistants, en un coup !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
10 mai 2004 à 10:46:38

Ah ok mais tu les planques dans les coins des couloirs des tunnels tes merc ou tu les laissent au milieu ?

Paske si çà t´arrive droit dessus c´est clair que çà fait plus d´effet ! Tu peux aussi avancer ou reculer d´une ou deux cases pour te changer de position ce qui fait qu´ils devront aussi bouger voir se découvrir !

Mais c´est vrai qu´elles sont chiantes ces bêbêtes !

Salutations et bon jeu ! :-((

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:12:26

Ben, j´essaye de me planquer le plus possible, mais ces saloperies trouvent toujours le moyen de me faire une interuption juste quand mes perso sont en plein milieu d´une pièce !

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:44:57

tu veux un conseil ? moi qui ai fini le jeu +sieurs fois je n´ai jamais ( presque) fait bouger mes mercs pendant mon tour pour garder les points d´interruption. sauf pour eviter une grenade ou autre situation exeptionelle . ..

akko
akko
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:30:05

Tu peux aussi balancer des torches dans les zones d´ombres, histoire de vérifier

Markor
Markor
Niveau 9
11 mai 2004 à 12:41:43

C´est surtout les larves qui restent cachées , un éclaireur en mode furtif et qui longe les murs à plus de chance de les surprendre que le groupe et les larves sont fragiles .
Dans Wild les larves te tue du premier coup .

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
11 mai 2004 à 13:14:24

C´est vrai que t´as pas tort, steve austin, mais comment tu fais quand tes ennemis sont hors de portée et que eux, ils arrivent à te dérouiller : t´es obligé d´avancer --->et là ils te font une interuption et si ils étaient nombreux tu rammasses trop !

---> c´est ça mon souçi souvent dans les combats !

Markor
Markor
Niveau 9
11 mai 2004 à 13:43:15

Tu es dans les mines ou en général ?
A l´extérieur un furtif planqué et qui voit permet aux autres de tiré sans être vu et alors c´est eux qui avance . Surtout ne pas faire tirer le furtif et surveillé qu´il n´est pas détecté , ils se tournent vers lui .
Ne pas hésité à faire des mouvements tournants,si tu flingue un gus et que t´avance t´as de grande chance de te faire flingué .

babylonfighter
babylonfighter
Niveau 6
11 mai 2004 à 16:51:10

ouais, je parlais en général.
C´est vrai que je me sert jamais d´un éclaireur en furtif ( je vais essayer avec thor, il est pas mauvais en furtivité)
Est ce que le fait d´être en furtif et à plat ventre(à une distance raisonnable, bien sur) suffit pour ne pas être vu, ou est ce qu´il faut être caché par des herbes ou un arbre ?

Et aussi, c´est quelle compétence qui sert pour repérer de loin les ennemis ?

Markor
Markor
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:09:40

D´après l´IMP c´est l´agilité pour la perception mais doit existé un rapport niveau , agilité, sagesse et certain froussard semble avoir une meilleur perception .
Sinon c´est assez réaliste ou logique , plus t´est planqué moins t´est vu , le furtif joue sur le bruit pendant les déplacements et un camouflage doit te faire gagné 1 ou 2 case sur la vision .
Par contre à plat ventre dans des herbes hautes c´est toi qui voit rien ( valable pour le snip )
Le plus dur c´est de se rappeler que l´éclaireur ne doit pas tirer même s´il fait une interruption
sauf si l´autre lui fonce dessus sinon c´est plus un éclaireur .

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:23:02

babylonfighter,

je me bat que la nuit, equipé de lunettes UV et Vison Nocturne, c´est toujours moi qui les voit le premier ; ) suffit d´etre vigilant.

Mes mercs ont toujours 3 torches chacun dans leur sac a dos des que j´attaque une ville.

De plus mon perso que je crée est toujours expert en operations nocturnes et furtivité et les persos que je recrute sont aux 3/4 experts en ops nocturnes.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:28:16

ouep markor

et si tu as un sniper avec un fusil longue portée, il peut tirer meme si il ne le voit pas l´ennemi que ton eclaireur a reperé. Dans le torse pour les assez bons tireurs(a partir de ~90) et dans la tete pour les tres bons ( 95 et supérieur)

La vidéo du moment