CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wildfire-suite

Markor
Markor
Niveau 9
06 avril 2004 à 18:15:14

L´on testé dans Joy de ce mois ci . Lui on mis 7/10
Comme d´ab ne teste que les jeux vendu en france peut être une chance de le voir en vente chez nous .

Markor
Markor
Niveau 9
13 avril 2004 à 23:07:42

J´ai cassé ma tirelire .
Pour le perso pas de problème rien de changé à part l´anglais , zou même perso , expérimenté , iron men . Même carte tactique .
Dix héliportages , dix morts .
Dans le test il dise que l´on débute avec de vrais armes , ce qui change c´est surtout les munitions , les dégats et les autres ne débutent pas avec des batons .
Changement de tactique , héliportage je ripe sur la case à coté , des patrouille partout , on évite , un peu de repos , puis attaque la zone d´attérissage de nuit , en manoeuvrant à fond ça passe . Omerta est devenu une petite ville avec du monde partout.Save après les combats , faut trouver Fatima , boum des mines et elles font mal,avec mes 35 en explosif contrairement à JA2 j´ai rien vu , on recharge , Miguel veut me fourgué Dimitri , je refuse j´aurai peut etre du :le père refuse de me parler de Miguel(moi et l´anglais),je reprend trois nuits et trois patrouilles plus tard aéroport de Drassen,ben tout seul c´est impossible na et encore na .
On reprend à 0 et on supprime l´iron men . Je récupère Grunty , Buns,Haywire , Razor et fini par prendre Drassen en 7 jours , ce que je fait en 24h avec mon Pp sur JA2.
On quand même fait un sacret boulot les popofs , le classement des Aim est modifié , le prix aussi , les compétence zéro en médecine n´existent plus . Les dégats sont revu à la hausse,l´aéroport il y a maintenant des batiment et des bunkers et surprise des projecteurs extérieur qui s´allume au premier coup de feu , des mec sur les toits ( 8 rien qu´a l´aéroport,avis pour ceux qui n´aime pas ça)ils ne se gêne plus pour balancer des éclairantes , la mine ressemble a une mine avec poste de garde et batiment administratif et faut compter 14 à 20 bads guys à chaque fois .
On débute en experimenté avec 85000$ mais pavoiser pas la popularité monte beaucoup moins vite et les revenus avec .
J´en suis au site Sam de Drassen qui est devenu une base avec bunker , projecteur et mines dans les zones d´ombre et j´ai pas encore compris par ou l´aborder .
Je dirai que les anciens oublirons que c´est la même carte tactique vu les modifications qu´il faut apporter à sa manière de jouer et que les nouveaux on intéret à s´entrainer sur JA2 avant d´essayer , devrait vous donner mon impression finale vers Noël vu ma viteese de progression .

akko
akko
Niveau 10
14 avril 2004 à 08:37:56

C cho, c clair...
D´après ce que g compris, l´ordre d´attaque est différents, on est censé commencé par Chitzena, puis Cambria, puis Drassen.
Au dire du créateur ( qui traîne sur je sais plus quel forum), Drassen est pour une équipe de 6 mecs nv 5-6 et de nuit.
Les toits, c un peu pénible tout de même, jamais réussi à interrompre certaines vigies sans prendre un pruneau...

Markor
Markor
Niveau 9
15 avril 2004 à 18:48:55

Oui , en prétant un peu d´attention il y a bien un post de Robert qui dit de se rendre à Chitzena .
Continue à tester , Barry avec ses 88 en explosif détecte les mines mais Gumpy avec ses +50 voit rien . Aurait pu mettre un petit point en technique à Biff et gumpy croitque c´est les seuls a avoir encore une compétence 0

Jeff-
Jeff-
Niveau 1
19 avril 2004 à 05:55:12

J´ai wildfire pour les interessés, je peux vous l´envoyez ( pour backup seulement les gars la!) ; )
vous pouvez me contacter par email; je peux envoyer par ftp ou par mIRC!

momoxx
momoxx
Niveau 6
28 juillet 2004 à 18:08:28

oula . .. je viens juste de recuperer wildfire . ..
a premiere vue, il avait l´air de bcp ressembler a ja2 . .. j´ai quand mm eu un doute dans la zone de largage . .. et en arrivant a drassen, j´ai commencé à pleurer ! les ptits salopiauds installés sur les toits, c vraiment la mouise pour les dézinguer !
et le pere machinbidule, il picole, me raconte plein de truc, mais il cause pas de la nourriture pour les rebelles . .. vé pas tarder a lui coller des baignes ! !! :rire2:

reynik
reynik
Niveau 7
28 juillet 2004 à 18:27:36

peut on telecherge widfire que patr?

momoxx
momoxx
Niveau 6
30 juillet 2004 à 17:15:38

pour le site sam au sud de chitzena, qq´un a une astuce ?
g fait le ménage sur le continent, mais en ce qui concerne le bunker sur l´ile, je sais pas trop quoi faire . .. j´ai essayé la méthode bourrin en passant par la passerelle avecdes laws, mais j´y laisse une bonne partie de l´équipe . .. j´ai aussi essayé en passant par la droite de l´écran et en traversant à la nage . .. mais y a tjs 3 ennemis qui m´attendent sur le toit . ..

helpppppppppppppp ! !!
:snif2:

Enax
Enax
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:31:26

Je suis pas sur W-F, donc je peux pas vaiment répondre, mais je dirais quelques fumigènes.

Markor
Markor
Niveau 9
30 juillet 2004 à 19:01:12

Wouaf , c´est l´endroit que je trouve le plus dur .
Perso , j´ai une petite équipe ( 5) que je fait passer de nuit par le haut de la carte àprès avoir nettoyé l´avant poste , attention aux mines ,
sur l´ilot en sable puis je contourne de haut fond en haut fond en les guidant un part un pour arrivé par l´arriére en haut coté grillage . Le meilleur grimpe sur le toit pour dégommé le tireur qui si trouve mais surtout il n´avance plus
les autres decoupent le grillage puis se planquent derrière les Sam et lance des éclairantes vers l´accès et tu y voit déja plus clair . Reste 3ou 4
gus sur les toits que je me fait en furtif du bas et des gus dans la salle de controle .
Tout le périmètre du Sam extérieur est miné .

Markor
Markor
Niveau 9
30 juillet 2004 à 19:11:19

Tant que tu est dans l´eau faut rester hors de vue
n´essaie pas de couper au plus court ou tu coules . N´oublie pas de les faire reposer avant l´attaque .

Markor
Markor
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:07:19

C´est une zone ou il faudrait 5 Gaston Cavalier .

momoxx
momoxx
Niveau 6
30 juillet 2004 à 21:58:58

apres drassen, ou yavait les gars en hauteur, c le deuxieme secteur ou je remarque qu´il y a un " ordre" pour se faire les ennemis . .. un peu comme dans commando . ..
autant avant je trouvais que les ennemis étaient un peu simplets a ne pas profiter plus des toits, autant la, fo s´accrocher ! du vrai jagged alliance ! rien a voir avec urban chaos qui ressemble plus a du tir au pigeon qu´a autre chose ! me souviens d´avoir pris un secteur en plein jour avec une équipe de 4 mercenaires moyens et assez bien équipés, contre 32 ennemis . .. du 8 contre 1 ! et pas une seule égratignure !
la, au moins, ça relève le niveau ! il fo faire vraiment attention a ce qu´on fait !
merci pour toutes vos réponses, ça va saigner maintenant ! !!
:rire2:

momoxx
momoxx
Niveau 6
30 juillet 2004 à 22:00:11

enfin . .. merci markor !
j´avais pas vu que les 3 posts étaient du mm auteur !
:ok:

Markor
Markor
Niveau 9
31 juillet 2004 à 19:20:02

Après la prise de Cambria , en mode expert , j´ai jusqu´a maintenant toujours été obligé de créer une deuxième petite équipe avec Ira ( elle à arme automatique maintenant mais tire toujours aussi mal au début) Dimitri Maddog plus un gus pour tenir la carte :trop de contre et trop puissant , les milices ne tiennent pas le choc .
Ps :les bains de mer abiment les armes .

momoxx
momoxx
Niveau 6
01 août 2004 à 10:39:45

ça abime les armes et efface le camouflage !

au niveau de la mafia, ilva falloir que je commence a m´en préoccuper ! j´ai eu une mauvaise surprise a drassen !
j´ai donc voulu régler le probleme, en me disant que la source des embetements devait se trouver a san mona . .. j´y vais trankilou, positionne mes gars sur les toits, ouvre le tir a upigeon, et voila ti pas que ces couillons de marchands de san mona deviennent aussi des ennemis ! j´ai été obligé de buter le tatoueur, ça c pas trop grave, mais surtout tony !
c quoi ce beans ?
et le plus drole, c que j´ai regardé en utilisant les cheats codes, au debut du combat, ils ne font pas parti des ennemis, mais ils le deviennent en cours de route !

Markor
Markor
Niveau 9
01 août 2004 à 14:42:38

Pas encore bien compris et comme l´anglais n´est pas mon fort . ...
A première vue font partie des hommes de Kingpin et quand tu tue un mafieu tu les a tous sur le dos
aussi bien dans les villes que dans les fermes et les ports mais il reste des civils ausssi j´utilise la touche pour repérer les ennemis.
Un civil que tu vole peut devenir ennemi même s´il n´est pas mafieu , ce qui est grisé dans l´inventaire doit être pris hors de vue .
La cassette pour Tony est dans la maison en L devant le Shady mais faut savoir l´ouvrir .
Tony est absent à 90% en début de partie après ta première visite alors faut en profité.
Devin sert plus à grand chose vue les stocks trouvé dans les mines .
Tu peux trouver 8 a 10 jerrican en fouillant dans les fermes ce qui rend Estoni moin urgent .

La vidéo du moment