J´ai cassé ma tirelire .
Pour le perso pas de problème rien de changé à part l´anglais , zou même perso , expérimenté , iron men . Même carte tactique .
Dix héliportages , dix morts .
Dans le test il dise que l´on débute avec de vrais armes , ce qui change c´est surtout les munitions , les dégats et les autres ne débutent pas avec des batons .
Changement de tactique , héliportage je ripe sur la case à coté , des patrouille partout , on évite , un peu de repos , puis attaque la zone d´attérissage de nuit , en manoeuvrant à fond ça passe . Omerta est devenu une petite ville avec du monde partout.Save après les combats , faut trouver Fatima , boum des mines et elles font mal,avec mes 35 en explosif contrairement à JA2 j´ai rien vu , on recharge , Miguel veut me fourgué Dimitri , je refuse j´aurai peut etre du :le père refuse de me parler de Miguel(moi et l´anglais),je reprend trois nuits et trois patrouilles plus tard aéroport de Drassen,ben tout seul c´est impossible na et encore na .
On reprend à 0 et on supprime l´iron men . Je récupère Grunty , Buns,Haywire , Razor et fini par prendre Drassen en 7 jours , ce que je fait en 24h avec mon Pp sur JA2.
On quand même fait un sacret boulot les popofs , le classement des Aim est modifié , le prix aussi , les compétence zéro en médecine n´existent plus . Les dégats sont revu à la hausse,l´aéroport il y a maintenant des batiment et des bunkers et surprise des projecteurs extérieur qui s´allume au premier coup de feu , des mec sur les toits ( 8 rien qu´a l´aéroport,avis pour ceux qui n´aime pas ça)ils ne se gêne plus pour balancer des éclairantes , la mine ressemble a une mine avec poste de garde et batiment administratif et faut compter 14 à 20 bads guys à chaque fois .
On débute en experimenté avec 85000$ mais pavoiser pas la popularité monte beaucoup moins vite et les revenus avec .
J´en suis au site Sam de Drassen qui est devenu une base avec bunker , projecteur et mines dans les zones d´ombre et j´ai pas encore compris par ou l´aborder .
Je dirai que les anciens oublirons que c´est la même carte tactique vu les modifications qu´il faut apporter à sa manière de jouer et que les nouveaux on intéret à s´entrainer sur JA2 avant d´essayer , devrait vous donner mon impression finale vers Noël vu ma viteese de progression .