CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pilot ...et la femme qui es mechante?

St-Jarna
St-Jarna
Niveau 2
17 mars 2004 à 02:19:57

wow un forum sur ja2 quel bonne afaire! il y a plus d info ici que partout . .mais je nai pas vue en " seek" des info sur 2-3 objectif que je nai pas encore atein . .alors je vous demande de l´aide, bien que jai tout les ville a part la derniere ou es la reine , que jai 100% de loyautée dans pls ville et plus d argent que jen aurais jamais besion ( plus de 1 million) . .je crois etre au jour 255 presentement . .. mais voila! des objectif qui a vous lire semble élémentair me cause encore problem svp aider moi ; )

Comment trouve ton le pilot de l hélicoptair ?

La . .femme..(je crois) qui maltraite les enfant a drassen . .ou es telle ?

Et le petit joey qui a fuguer comment le retrouver ?

jaimerais bien m ocuper un peu des objectifs complementair avant d aller tuer la reine..

Merci d´avance ce forum es génial! . .et riez pas de moi svp heheheh

St-Jarna
St-Jarna
Niveau 2
17 mars 2004 à 03:15:03

bon jai trouver le pilot! . .en cherchant le robo heheh , oui jai bien compris que le robo es une nuisance total mais bon jaimerais bien tout faire.. je continue de faire les " coté" de la carte en cherchant ce drol de scientific donc vous mavez apris l existance . .. Ah! et aussi le scientifique a otha dans le sous sol . .qui es tres mal poli.. doit ton le laisser vive et continuer ces recherches ? . ..il recherche pour la reine j imagine . .qu en pensez vous ? ?

Markor
Markor
Niveau 9
17 mars 2004 à 11:21:57

Pour le scientifique de Ortha doit donner une clé mais laisse quelqu´un d´autre répondre :trou de mémoire .
Doreen :Drassen , zone du milieu , un grand batiment au S-E avec des caisses de t-shirt à l´extérieur .
Joey :à 80% devant l´entré du Shady Lady à San Mona mais en journée . Il m´est arrivé de ne pas le trouvé et de le découvrir 3 jours après en repassant .

St-Jarna
St-Jarna
Niveau 2
18 mars 2004 à 00:58:26

merci beaucoup :-)

akko
akko
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:34:33

Le scientifique : lui parler, surtout en menacant. Au bout de 3-4 fois, il en a marre et ouvre une porte pour qu´on lui fiche la paix.
-> lances-rockets vierges

St-Jarna
St-Jarna
Niveau 2
18 mars 2004 à 09:34:11

aah ok merci akko , heheh je vien de tuer doreen cest trop facil , javais juste pas compris qu on devais la tuer :rire:

ca fait plusieur mois je suis sur ce jeu . .depuis l été passé si jme rapelle bien . .je nose pas aller tuer la reine cest trop cool ce jeux :ok:

jaurais 2 autre questions

ou es le robo don vous parler ?

et kylle reve davoir un commerce de cuir.... hahah cest quoi cet objectif la ? :)

Markor
Markor
Niveau 9
18 mars 2004 à 11:26:06

Pas obligatoire de tuer Doreen , avec 40 en commandement et en mode direct tu peux la convaincre qu´elle à tord et elle abandonne la fabrique .
Pour Kyle rêve de posséder le magasin d´Angel , tu peux lui revendre le titre de propriété quand tu as ramené Maria chez Angel et que celui ci t´as donner le titre .

akko
akko
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:35:47

Le robot...
Trouve une zone hors des routes ( quart sud-est souvent) où ton équipe remarquera quelque chose.
Tu y trouveras une ferme et une grange.
La grange a une espèce de " double-fond", une petite pièce que tu ne remarque sq´and comparant la largeur intérieure et extérieure de la grange.
L´interrupteur pour la porte est dans la ferme.
Tu devras ensuite ramener 2-3 objet au scientifik avant de pouvoir trainer ce boulet de robot.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:41:45

A Orta c´est bien des fusils à roquettes que l´on trouve dans le sous sol et non des lances roquettes.

St-Jarna
St-Jarna
Niveau 2
19 mars 2004 à 01:01:23

Maria chez Angel . .!? elles sont ou ces 2 la ?

Merci :)

Markor
Markor
Niveau 9
19 mars 2004 à 11:37:18

Angel tient un magasin de cuir dans la zone nord de San Mona , c´est lui qui te parle de sa soeur Maria si tu n´as pas déja tué Kingpin et ses hommes . Continer le dialogue après qu´il t´ai parler du blouson .
Canadien ou insomniaque ?

St-Jarna
St-Jarna
Niveau 2
19 mars 2004 à 20:12:24

hmm oui bien jai tuer déja bcp de monde tu sais.. oui angel es celui qui ma vedu une joli veste de cuir a 950$ . .mais Maria je connais pas . .je peux quand meme la retrouver sans Kingpin et ses hommes ?

Et a propos je suis québecois insomniaque , le canada cest la force d´ocupation. Ma nation travaill fort pour regagner nos terres. :-)))

Markor
Markor
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:24:22

Lol , mon RP neutre m´interdit de parodier un célébre homme politique français , mais le coeur y est .
Pour Maria elle est retenue normallement dans la pièce tout au fond ( nord) du Shady Lady mais je crois qu´elle disparait si on liquide Kingpin et ses hommes d´après ce que j´ai lu . Si tu visite repère la clé sur la table pour une partie ultérieur .

St-Jarna
St-Jarna
Niveau 2
07 avril 2004 à 22:53:13

Oui.. jai trouver une Maria dans la maison des " filles de joies" elle es au fond dans une chambre . ..jai trouver aussi une clé mais je dois faire quoi avec cette Maria au juste ?

Markor
Markor
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:50:03

Son frère Angel aurait du te demander de la libéré , essait toujours de la lui remener

La vidéo du moment