quand je vais pourvoir les avoir on mavais dit que sa serais meck je délivre les mine mes sa marche pas es-ce qu´il faut délivré aussi le site sam et tixa???? aider moi svp
Markor
Niveau 9
20 février 2004 à 02:58:50
Les prend jamais , mais Tixa est important dans la mesure ou tu as l´information comme quoi le peuple se révolte et les sites Sam font monter ta popularité . Si tu prend pas Tixa m´étonnerai que tu puisses les avoir .
akko
Niveau 10
20 février 2004 à 09:16:41
Tu peux les prendre qd il te reste une seule ville à prendre, en plus de Meduna. Miguel est bien sympa, carlos, bah, c du niveau du MERC...
momoxx
Niveau 6
20 février 2004 à 17:09:28
tu peux les prendre quand tu controles 5 villes . .. a pres, il vaut mieux prendre tixa, et ramener dynamo, sinon, la mine d´alma ne produit pas a 100% ! !! miguel progresse bien, mais carlos, c une vraie buse ! !!
yannou67
Niveau 6
21 février 2004 à 17:20:34
Perso je pense quils arrivent trop tard dans le jeu pour etre utile, A ce stade tu as deja monter tes perso normalement
protester
Niveau 8
21 février 2004 à 18:32:45
k merci les confrere et question je fait koi de skaks ou quelle que choses comme sa et dynamo veux pas partir avec son frere a alma il veux rester avec moi mes il est pas super bon et je suis prix avec shack ou quelle que choses comme sa lui non plus je ne veux pas lavoir aider moi encore svp
momoxx
Niveau 6
22 février 2004 à 10:55:27
dynamo, tu le ramenes a son frere, et si tu veux t´en debarrasser, tu le renvoies ! !! et shank, il faut l´amener a Estoni pour avoir de l´essence. apres, tu peux aussi le virer !