CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est elle?

THEBUZZ
THEBUZZ
Niveau 2
17 février 2004 à 18:36:50

j´ai tué tout le monde dans le palais mais j´ai vu personne qui m´a di que la reine c´etait enfui par le souterain
j´ai trouve le passage de la cheminé j´ai fait le menage au sous sol et toujours rien au bout du souterain je ressort dans le jardin
j´ai lu qu´il fallait aller dans une petite maison dans le jardin j´y suis allé avec un coup de law mais rien du tout aucun passage?
j´ai un autre probleme dans la mine de drassen je ne trouve pas comment passer du niveau -1 au niveau-2,-3 et -4?
merci de me debloquer car je tourne en rond

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
17 février 2004 à 19:09:51

:salut: thebuzz g u le meme prob
c simple deja s ke tu a une tele comande que torè trouver a méduna ? SI oui elle te permétra deouvrir un passage secret ( en dessous de la derniere ville: là ou est le labirinte) qui est entre les 2 statue de la reine
si non je peu pa t d

momoxx
momoxx
Niveau 6
17 février 2004 à 19:35:03

tu joues a ja2 ou a dl?
si tu joues a ja2, deidranna est dans le bunker en bas ! il faut passer le couloir remplie de mines, et elle est dans cette 2eme partie de sous soul ! !
si tu joues a dl, apres le bunker, faut remonter dans le palais, sortir dans le jardin et trouver un petit batiment ou ya pas de porte ! la, tu exploses un mur, et ya un passage pour dumm island ! l´ile situee juste sous balime ! ! et la, bonne chance !

pour d´autres renseignements, voir le topic TAC P3 ! !

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
17 février 2004 à 19:53:34

g tuer la reine mais elle est vraiment trop nulle
2 ptit coup de mitrallete et elle clamss
c vraiment dommage ( moi qui mattendai a un rude combat je suis déçu :snif:

THEBUZZ
THEBUZZ
Niveau 2
17 février 2004 à 20:01:15

ok mommox
je joue a ja2
je vais essayer de passer dans ce couloir
pourla mine de drassen tu sais comment on fait pour aller au niveau -2 -3 et-4

Markor
Markor
Niveau 9
17 février 2004 à 20:18:23

Pour la reine si tu as tué tous ses gardes , redevient civil et tu la tue sans combat , s´en est presque de l´assassina . Si tu la choppe dans son palais avec ses gardes c´est pas un cadeau .
Les niveaux inférieurs des mines ne sont accessible quand mode Sf et après l´attaque d´une mine par les créatures , et c´est pas forcément Drassen . Si la mine de Drassen n´est pas attaqué tu n´auras jamais accès aux niveaux inférieurs vu que ce sont les créatures qui creusent les trous d´accès .

THEBUZZ
THEBUZZ
Niveau 2
18 février 2004 à 12:48:00

je suis bien allé dans ce couloir plein de mine mais aucun accé.
j´ai mis un coup de law dans la porte impossible d´ouvrir j´ai buté un type derriere cette porte mais je peut pas y aller
pour la mine de drassen je suis bien en mode sf et c´est bien la mine de drassen qui est attaque car je tue 6 bestiole au niveau -1 mais aprés je ne trouve aucun accé pour -2 et -3 -4
je suis dans la panade

akko
akko
Niveau 10
18 février 2004 à 15:42:11

Tu devrais trouver un tunnel dans le sol pas trop loin de l´entrée.

Markor
Markor
Niveau 9
18 février 2004 à 17:35:47

Dans les sous sol du palais , si tu as flingué un mec à travers les grilles de la porte , il y a un interrupteur qui ouvre cette porte dans une petite pièce ou couloir ( y a 2 portes ) sur un mur pas loin de l´endroit ou tu as tiré le law .
Dans les mines à Drassen , tu rentre , nettoie la première zone , passe dans la seconde , le trou devrait se trouvé pas loin de l´endroit ou tu trouve des fusées éclairantes et du Tnt en début de jeu ( caisses) .

THEBUZZ
THEBUZZ
Niveau 2
18 février 2004 à 19:37:23

ok markor je vais essayer de trouver cet interrupteur et ce pasage dans la mine
il me semble que j´ deja actionné tout les inter que j´ai vu dans le sous sol mais j´y retourne
merci pour les rensiegnements

THEBUZZ
THEBUZZ
Niveau 2
18 février 2004 à 21:28:55

je suis retourné dans le sous sol j´actionne les inters il y en a 3 rien ne se passe
j´ai trouvé 2 cle electronique sur les cadavres des soldat je ne vois pas a quoi elle serve
j´ ai tenté de refaire l´attaque du sous sol c´est encore pire car la poret qui mene dans le couloir plein de mine est fermé alors que la premiere attaque que j´ai fait elle eté ouverte et je pouvai allé juste derriere la porte du gars que j´ai flingué.
je suis toujours bloque a l´aide

Markor
Markor
Niveau 9
18 février 2004 à 23:37:17

Problème avec les interrupteurs c´est qu´il ne restent pas activés , alors faut bien les repérer quand on les trouvent sinon on peut les désactivés en repassant dans un autre sens vu que l´on peut tourner en rond parfois .
Doit y avoir un lecteur pour les cartes mais sait plus ou .
Vat falloir que je refasse une partie , mes souvenirs s´estompent .

akko
akko
Niveau 10
19 février 2004 à 09:03:10

Pareil Markor, certains points sont un peu flous....
Faut s´entretenir :)

momoxx
momoxx
Niveau 6
20 février 2004 à 17:07:28

je crois qu´avec les clés electroniques dans de bonnes mains ( genre trevor), sans faire joujou avec les interrupteurs, on arrive a ouvrir cette foutue porte ! !

momoxx
momoxx
Niveau 6
20 février 2004 à 17:11:47

pour les niveaux souterrains, a drassen, quand tu arrives dans la mine, tu arrives en haut a gauche du secteur. en bas a droite, ya un passage vers le secteur suivant ( qui est lui aussi au niveau -1). c dans ce second secteur qu´il y a un trou pour descendre au niveau suivant !

THEBUZZ
THEBUZZ
Niveau 2
20 février 2004 à 19:17:06

merci momoxx
je vais essayer de touver ce passage
pour la porte j´ai magic dans le secteur il devrai pouvoir l´ouvrir cette putain de porte

THEBUZZ
THEBUZZ
Niveau 2
22 février 2004 à 19:10:47

impossible d´ouvrir cette porte
je ne peut pas utiliser de cle puisque j´ai pas la main pour ouvrir qui appararait comme pour les portes de placard ou autre
toujours dans l´impasse

momoxx
momoxx
Niveau 6
22 février 2004 à 20:02:36

pour " forcer" la main, tu appuies sur la touche CTRL. la, tu as une main grise qui apparait. En maintenant la touche enfoncée, tu balades la main sur les diffréents murs. quand elle devient rouge, c´est qu´il ya qq chose a manipuler !

THEBUZZ
THEBUZZ
Niveau 2
24 février 2004 à 19:12:47

merci momoxx tu m´a sauvé la vie
je connaissais meme pas cette technique(la honte)j´etais arrivé jusque la sans m´en servir
c´est bon j´ai ouvert cette porte et j´ai buté la reine sans probleme
par contre j´ai toujours pas pu accedé au niveau -2,-3 et -4 de drassen
au niveau -1 je suis bien allé en bas , on peut pas aller completement a droite mais j´ai pas trouver ce putain de trou

momoxx
momoxx
Niveau 6
24 février 2004 à 20:16:34

t´es resté dans le meme secteur ? pour avoir le trou pour descendre plus bas, faut traverser le premier secteur entierement puis rentrer dans le second secteur du -1 . .. la, si ya eu attaque des bebetes, tu trouves le trou pour descendre plus bas ! !

La vidéo du moment