CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode furtif

007Sniper007
007Sniper007
Niveau 9
11 janvier 2004 à 14:45:52

ce mode est exellent comment on peut les niker les autres
vous c koi vos compétences specials
moi c furtif(expert)

Markor
Markor
Niveau 9
11 janvier 2004 à 18:27:55

Préfère expert ops nuit , mais avec 85 agilité au départ se débrouille en furtif .

akko
akko
Niveau 10
12 janvier 2004 à 10:09:49

Préfère combiner les deux... Un furtif/night OPS dûment équipé gagne toutes les interruptions la nuit, pour peu qu´il soit en furtif.
Sinon, furtivité/corps à corps ( d´la balle ! ) ou furtivité/couteau.

A mon avis, expert stealth est moins intéressant. Avec un expert furtif, c clair que tu as un super éclaireur dont tes snipers chanteront les louanges.
Mais c´est pas mal de pouvoir tuer silencieusement. Et là, un expert stealth l´a un peu dans l´os...
Corps à corps, c pas la peine sans la compétence, Couteau, c pareil ( en tout cas, le pourcentage d´échecs est élevé, et les dégâts infligés moins importants).
Reste le SMG équipé silencieux... Bof bof, et pour peu que le silencieux soit défectueux...

Ouaip, à mon avis, si tu kiffes le mùode stealth, prends toi une spé plus " offencsive" à côté...

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:19:05

Ne pas oublier la compétence " lancer".

Sinon je suis pas tout à fait d´accord sur le fait qu´il est inutile de taper au corps à corps sans la spécialité: un perso suffisament fort peut très bien mettre un adversaire hors d´êtat de nuire en quelque coups

Markor
Markor
Niveau 9
13 janvier 2004 à 06:51:29

Comprend pas bien . ..

akko
akko
Niveau 10
13 janvier 2004 à 09:21:38

En quelques coups, mais en deux ?

Enfin, je dis ca, souvent, me retrouve dans la même situation... Quelques mètres derrière la cible, en furtif. Un pas en plus et le bad guy me repère.
Généralement, il me reste 8/10 PA après mettre levé et avoir couru près du type. En deux coups, avec un spé corps à corps, tu assommes. Je sais po si ca marche aussi bien sans la spé...

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
13 janvier 2004 à 11:47:16

Pas en 2 coups, mais en 3, ok c´est pas aussi pratique, mais lorsque tes mercs sont en binômes sa marche très bien.

akko
akko
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:02:12

Ouaip, fureter en binôme a pas mal d´avantages, c clair...
blood est bien en 2eme furtif, enfin, j´aime bien :)
Igor est pas mal itou...

Markor
Markor
Niveau 9
13 janvier 2004 à 21:25:39

C´est sur que sans la spécialité c´est plus dur .
Si je prend l´exemple d´Ira au départ fait 2dégats à main nue,4 avec un fer,7 avec un pied de biche pour 4 points d´action . Si je prend le pied en 2 coup il est a terre mais il en faut un 3ème pour l´assommé , ce qui fait un mini de4+4+6 points en comptant qu´un gars normal est assommé a partir de 20 certain sont plus resistant et qu´il peut y avoir des ratés . Mais une embuscade au coin d´un mur a deux avec un tireur en soutient marche très bien , par contre l´inverse est souvent mauvais :attaqué au corp au corp pour découvrir deux gus planqués derrière le premier c´est vraiment pas bon .

yannou67
yannou67
Niveau 6
14 janvier 2004 à 16:39:57

En fait vaut mieux faire diversion : le gars regarde la porte et a chaque fois que tu y passe il fait une interruprion et te touche.
Apres quelque passage, le gars sera tellement concentrait dessus qu´il ne bougera plus, et l

yannou67
yannou67
Niveau 6
14 janvier 2004 à 16:43:41

Salté de clavier !
Donc je reprends, une fois que l´ennemi est a fond dedans c´est trankilou pour le surprendre, ( meme Barry y arrive, c´est dire)

Perso mon chouchou concernant le corps à corps est bien sur Blood ( Barry arrvant juste derriere ( nan je deconne) pasque il a une bonne agilité et a les bonne specialité... Le tout avec la machette bien entendu ( 76 pts dans le cou c´est plutot sympa...)

akko
akko
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:07:39

76, c si tu tapes en furtif, non ?
Ca revient au lancer de couteau à 100 et quelques, une espèce de coup critique...

yannou67
yannou67
Niveau 6
15 janvier 2004 à 20:33:13

En fait je sors d´une partie fun a Cambria ( jour 3 F9 je crois) avec Dimitri, Barry ( crocheteur le moins cher) Grizzly et Ice... en plus de Ralph champion en Furtivité+Nuit ( 85 en tir+85 en Agilité entre autre) .
Traditionnellement ce secteur me pose probleme a ce stade du jeu si je l´aborde par l´est : je sais jamais par ou l´aborder et ou me planquer. D´ailleur, tout aussi traditionnellement je reussi ici grace a la furtivité en rametant tout les gars a un endroit et en arrivant avec un mec, le plus souvent le IMP, par derriere.
Cette fois, suivant la tradition, j´ai choisi d´envoyer le IMP ( Ralph donc, avec la machette) mais yavait un gars en embuscade qui m´avait a chaque fois ( merci la sauvegarde rapide). Alors m´est venu une idée de genie : envoyer Barry, armé d´un pied de biche, de l´autre coté ( Grizzly et Dimitri gardant une porte) bien que je doutais de sa furtivité... Le resultat fut stupefiant. Apres le mec en embuscade bousillé, Ralph n´eut pas de mal a egorger le reste des mechant avec notemment un 76 a la machette ( le reste des degat avoisinant 60)

akko
akko
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:30:11

:)
C bien sympa de nettoyer une zone sans tirer un coup de feu

Markor
Markor
Niveau 9
16 janvier 2004 à 10:46:06

C´est vrai que quand on commence à maitrisé le jeu
le corp à corp,le couteau , le lancer , l´explosif sont bien amusant .

007Sniper007
007Sniper007
Niveau 9
03 mars 2004 à 11:11:43

Forum remonté des oubliètes.

drake86668
drake86668
Niveau 1
07 mars 2004 à 15:56:29

Heu ca fait pas mal de temps que je joue a jagged mais j ai jamais entendu parler de competence.ca ce met ou???

merci

Markor
Markor
Niveau 9
07 mars 2004 à 22:51:45

Compétences ou spécialitées pour le Pp sont fonctions des réponses fournies lors du questionnaire IMP ( voir post compétences spéciales )
Pour les AIM et MERC sont visibles dans le dossier personnel de l´écran tactique .

007Sniper007
007Sniper007
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:58:24

Forum remonté des oubliètes

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:29:08

Faudrait que j´essaye la furtivité, parce que moi, j´ai plutôt tendance à nettoyer les secteurs à coup de grosses batailles rangées...

La vidéo du moment