CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures - Tactiques

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
05 janvier 2004 à 19:58:04

J´ai remarqué, que si les milices crées, sont bleus et bleus foncés, ils arrivent à matter ces saloperies de bestioles tout seuls, c´est très UTILE je trouves, cà m´évite de perdre du temps, à y retourner à chaques fois, et me permets de progresser sur la carte; je possède toute la carte en SF, sauf Méduna et sa périphérie...le plus dur quoi...,MAIS j´ai un bon stock de Mortier et de Law en réserve pour leur faire une bonne surprise ! . ....hierk hierk hierk.....

Salutations . ......

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
05 janvier 2004 à 20:03:03

Ah oui j´ai oublié, pensez à laisser dans chaques ville prises UN merc, bon formateur de milice ( sagesse + commandement ) , qui à chaques fois re-formes pour remplacer les tués, après chaques attaques !

J´ai aussi remarqué, qu´à ce rhytme là, ils augmente plsu vite leurs capacitées SAGESSE et surtout COMMANDEMENT !

Bon jeu à vous ! ..........

yannou67
yannou67
Niveau 6
06 janvier 2004 à 20:04:56

Je commenterais cependant, si tu laisse un mercenaire dans chaque ville ( et dans chaque site SAM) et ben au bout d´un moment ( si ta progression est rapide du moins) t´auras plus de mercenaire pour avancer... A ce propos j´ai une question ( pour repondre a l´inevitable morosité ambiante) : zetes plutot rapide ( finit le jeu avant le jour 10) ou lent ( attaque Drassen au jour 72) ? Pour l´instant mon record ( pas tres elevé j´imagine), c´est de libere Balime ( apres San Mona, 1er site SAM et Drassen) au jour 4 a 8h21, le tout avec Scope, Steroide, Meltdown et Ira ( ca avance la milice ? ) ainsi que le moins celebre Dummkopf ( Operation de nuit + Agilité), bon tireur au demeurant. Et ceci en mode facile bien sur ( je reste un debutant). Alors qui dit mieux ?

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
06 janvier 2004 à 23:04:37

Ne te presses pas, je l´ai toujours fini de façon tranquille en nettoyant vraiment toute la carte; la rapidité, c´est pas si important !

Bon jeu . .....

Markor
Markor
Niveau 9
07 janvier 2004 à 01:10:22

Lent voire très lent .
Avec des gus comme Flo , Bif,Gasket ect 350 à 400 jours .
Ma dernière équipe composé de Pp,Ira,Maddog,Haywire,Rasor,Buns 250 jours mais en mode expert et sf , prend Drassen en 24h avec Pp,Ira 55 en tir et tiens toute la carte avec 6 gus sans milice sur les sites Sam .

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
07 janvier 2004 à 06:31:04

Eh ben, je vois que j´ai encore une bonne marge de progression ! ? :cool:

Salutations....... :peur:

yannou67
yannou67
Niveau 6
07 janvier 2004 à 12:59:59

Tant mieux si vous etes lent ( comme ca jai l´impression d´etre bon). M´enfin il faut quand meme ramener Skyrider avant la nuit du premier jour, non ? Comme ca on peut prendre la site SAM pendant la nuit et apres un jour de milice-reparation-formation-medecine, on se fait Alma la nuit du 3e jour-matin du 4e.
D´ailleur ya une erreur dans mon message d´en haut, c´est Alma et pas San Mona.

La vidéo du moment