CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bestioles

El[sin]ky
El[sin]ky
Niveau 3
23 décembre 2003 à 14:52:25

Slt freres d´arme

Premiere partie que je joue en mode SF et donc premiere fois q je rencontre les Creatus et autres saloperies
J´ai un groupe de 11 mercenaires et je suis au niveau -3 ds la mine de Grumm et je suis dans un sal etat, peu de munitions et plus bcp de vie. Je me fais rétamer par ces armees de saloperies.
Comment fer pr les annihiler?
J´ai essayé de sortir de lma mine pr chercher d trousses, les bestioles ont tout réinfesté...
Que faire? Que detestent elles?
Help

Merci

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
23 décembre 2003 à 15:25:21

En tout cas les grenades et surtout celles au Gaz Moutarde, elles détestent, comme les ennemis d´ailleurs ! :-)

Mais une fois que tu rentres, dans les souterains, ne cherches PAS à en ressortir, paske elles vont pas te laché !

Salutations et bon jeu !

P.S: Fait en sorte qu´une fois que tu rentre dans le souterrian tes Merc´s, soit bien reposés, et soignés et ré-armés ! Les grenades 40 mm, c´est pas mal aussi pour mettre une certaine distance !

El[sin]ky
El[sin]ky
Niveau 3
23 décembre 2003 à 15:38:50

Merci big boss
mais j´aurais preferer qqch de plus puissant
tu te rends pas compte a quel point je suis en galere la !
pour la premiere fois de ma carriere je me fais laminer !

Zobë

Merci qd meme

akko
akko
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:02:55

Prends tu 5.56 mm en tête creuse ( les bleues), et en général toute munitions bleues.
( têtes creuses très efficaces sur des cibles sans armures. Marche aussi très bien sur des humains).
Et fait une bonne réserve de munitions

Markor
Markor
Niveau 9
23 décembre 2003 à 16:33:54

Arf, bienvenu au club :me rappelle ma première rencontre avec elles , et il y a 5 niveaux .
Perso , équipe mes gars avec des armes à tir rapide ( Famas , Mac 10 ect ) et balles creuses . Utilise l´embuscade , planque mes gus pour éviter les tirs directs ( saletée leur jets d´acide)et tire en l´air pour les attirer,et feu a volonté quand elles apparaissent , puis envoie un éclaireur qui ramène le restant .
J´ai toujours 2 gaz moutarde pour leur reine .
Tu peux faire des soins sur place .

akko
akko
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:15:43

Ouaip, c les jets d´acide le vrai pb...
Penser à bouger ces mercs touchés, le nuage reste quelques tours...
Sinon, même technique... Un coin, un coup en l´air, et pleins d´interruptions !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
23 décembre 2003 à 18:55:48

Ah les jeux tactiques c´est beau ! :-)

Bonne Fêtes !

El[sin]ky
El[sin]ky
Niveau 3
24 décembre 2003 à 14:57:14

Parce que y´a des reines en plus?
Dac je planque mes gars a fond mais bon ben sa doit pas suffir : je me retrouve ac 4 monstres et 3 crepitus de visu... Je tiens pas tete longtemps
Maman ! J´y arrive pââââ...

El[sin]ky
El[sin]ky
Niveau 3
24 décembre 2003 à 15:42:51

Oh les mecs vous deconnez !
Quelqu’un a deja reussi a nettoyer le repere des bestioles en mode normal ou expert ?
J’ai utilisé 2 law et j’ai encore en face de moi 7 enormes souchis et qqn crepitus !
Abusé ! Je vais devoir m’avouer vaincu et fer demi tour !
Trop dur pr moi. Ad pilum le El[sin]ky !
:-((

Markor
Markor
Niveau 9
24 décembre 2003 à 15:51:30

Le vrai problème c´est les munitions , les 2 derniers niveau sont grands et contiennent souvent autant de monstre que les trois premiers .
Tant que la reine n´est pas détruite ils reviennent .
Tu peux essayé de ressortir pour gardé l´xp , sont moins nombreux quand on remonte , en sachant qu´il faudra tout recommencé à zéro ( seront toujours aussi nombreux ) et les retouver ( arrive qu´ils ne soient plus la qu´à des moment précis ) .

Markor
Markor
Niveau 9
24 décembre 2003 à 16:01:50

Bah , t´as été victime de l´effet de surprise et prit à froid , quand on les connait çà vat mieux .

Markor
Markor
Niveau 9
24 décembre 2003 à 16:13:02

Si tu fais plusieurs rangs pense a mettre le premier à genoux :les raffales c´est dangereux .
Désolé pour la fragmentation : j´ai des interruptions .

El[sin]ky
El[sin]ky
Niveau 3
24 décembre 2003 à 16:38:36

Sa veut dire quoi qu´il y a 5 niveaux?
On peut aller plus loin q le niveau -3?
Nan?
Et la reine, qu´est ce que c´est?
Elle est ds le repere d creatures et elle t´attend?
D´autres mines q Grumm peuvent etre contaminées?
Vous etiez a quel niveau de l´aventure, a cbien de mercs et ac quel materiel lourd?
Merci les gars
:)

Haul
Haul
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:47:00

Pour buter la Reine des Crépitus, j´ai une autre recette: tu saupoudre de 2 ou 3 flacons de RDX jeté pardessus le mur de sa chambre ( ça passe...Je sais que c´est idiot mais ça passe), puis une grenade défensive pour allumer le tout. Purée de Reine au menu.

Haul

Haul
Haul
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:56:37

Je pense que Deirdranna envoie les créatures lorsque tu captures ta 4ème ville/siteSAM.
Pas besoin d´avoir obligatoirement de gros mercenaires. Mais il faut mieux être assez nombreux pour pouvoir flinguer 4 ou 5 créatures d´un coup lorsqu´elles arrivent en masse ( j´y vais à 8 pour ma part) et éviter de les avoir au corp-à-corp ( elles font très mal). J´applique moi aussi la technique de l´embuscade pour éviter de me retrouver dans une grande pièce où je me fais tirer dessus sans voir l´ennemi.
Comme les autres l´ont dit, prends une grosse réserve de munitions bleues ( 4 ou 5 chargeurs par personnes) ainsi que quelques seringues de plasma pour retaper les gars vraiment mal au point sans remonter.
La Reine t´attend dans la dernière zone. Elle peut pas se déplacer mais tire à vue et fait très mal. Il faut donc trouver des moyens de la buter sans s´exposer.

Haul

Markor
Markor
Niveau 9
24 décembre 2003 à 17:45:09

Me suis emmêlé dans le nombre de zone et niveau :dernier niveau -3 .
J´ai toujour joué en SF alors commencé avec 16 gus
et maintenant j´ai une équipe de 6 .
Comme mine contaminée :Drassen ( ma préféré a cause de l´aéroport pour les munitions c´est la que je fait mon stock de balles creuses ) Grumm et peut être Cambria ( me rappelle plus ) .
Prend pas de matériel lourd ou un lance grenade si j´ai des explosives mais avec six gus j´ai des problème de sac à dos .
Part contre emmène au moins 2 gaz moutarde et des fragmentation suivant stock .

El[sin]ky
El[sin]ky
Niveau 3
25 décembre 2003 à 11:09:38

Merci les gars
Joyeux Noel
:content:

El[sin]ky
El[sin]ky
Niveau 3
01 janvier 2004 à 14:04:31

I DID IT ! !!
:content:

painter67
painter67
Niveau 1
01 janvier 2004 à 15:00:54

mec g LA solution a tes emmerdes avec ce tas de saloperies baveuse et véreuse, g un logiciel ki sappel jape32 ki permet a partir dune save de modifier les caractéristik de tes mercenaires, tachete les +bidon ss ékipemen, ten pren assez mé fo ke t de koi les payer apres tu leur met des armures a 118% de protection et des fling de malade genre steyr aug avec munition de rocket launcher... jten di pa plus, si tu ve ce prog envoi moi un mail paski devien introuvable a moins de raquer. a+!! au fait si kk1 c komen on baise les roof?les mec en jaune clignotan ki traverse les mur et ki tirent a tt va?

El[sin]ky
El[sin]ky
Niveau 3
01 janvier 2004 à 18:04:36

Quoi?
C quoi c roof? jamais vu
Y sont ou?
Et sinon mec pas besoin de ton programme, je l´ai ecri, g fini par les torcher
En plus ya les cheat sinon, jms essayé ms sa doit tres bien marcher
SS interet de tricher
Merci qd meme

La vidéo du moment