CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque questions

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
15 décembre 2003 à 15:49:02

sa sers a quoi et comment ont l´utilise le detecteur de metal et sans les mines esqu´il y a moyen de se faire un sacre packet de pognon ?

akko
akko
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:41:30

-A détecter les mines ( les rondes). combiner avec des piles. Equiper.

-Non. Tu peux vendre, mais bon...

Markor
Markor
Niveau 9
15 décembre 2003 à 16:43:15

Le détecteur sert pour les mines anti personnel , détection automatique si dans l´inventaire mais aucun point de compétence en explosif .
Seule les mines assurent un revenu fixe par mois .
Les meilleurs bonus fric sont :
Aider Angel à recupére sa soeur en mode discret .
Faire les combats de boxe au club .
Faire le chasseur de prime pour Carmen mais faut les trouver et retrouver Carmen .
Dévaliser Kingpin grace aux indications de Maria , mais ça finit dans un bain de sang .

akko
akko
Niveau 10
16 décembre 2003 à 10:14:36

Ouaip, y a quelques alternative, c vrai ; )
Tant qu´à faire, tu peux aussi vendre le calice de Balime à Kingpin

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
17 décembre 2003 à 21:41:30

la vache je sais pas comment ont fait tout vos truc pourtant j´ai fini le jeux moi kingping je l´est tuer avec tout ses copain les mecs rechercher ej les est tuer sans leur couper la tete par contre angel me dit rien et je sais pas comment faire les match de box

flco
flco
Niveau 7
17 décembre 2003 à 22:36:46

bon passon o chose sérieuse cé de dire: chu revenu!! chu revenu!! mé fo se remettre o boulo:
-pour ce qui est d´aider angel(si je me trompe engeuler moi) fo d´abor que tu aille libéré sa seur qui est o SHADY LADY cé une maison close en ba a droite si je me souvien bien. désolé je vé etre un peu vague gé jamai test: ya juste un rapor un vieu dentiste un peu pd qui ve racheter la boutique de angel. fodra que markor et akko complète.
-pour faire les comba de boxe il fo que tu rentre dan la baraque en o a goche de la case avec la maison de kingpin. pour cela parle o gro qui bloque lentrer avec ton bonoma I.M.P engeneral il te laisse passer. apres aten qlq ten et un ga va venir , il va texpliquer tou en détaille.
CONSEILLE:quan ta gagner tou les comba, tu kingpin(qui est venu assister o comba) ainsi que celui qui empoche les sou dé pari sa te fera bocu de tune!
-sinon pour le chasseur de prime fo que tu le trouve il te donera la disqette avec le portrai des ga recherché fo que tu les debusque leur coupe la tete et les ramene a carmen( y se balade dan lé bar d´ARLUCO.
j´espere que je taurai aidé bon courage!

Markor
Markor
Niveau 9
18 décembre 2003 à 07:17:46

Pour Angel faut pas avoir tué Kingpin .
Tu lui parles avec ton Pp :te propose un blouson , dit non il te le donne après . Lui reparler il te parle de sa soeur .
Mode discret :allé au Shady Lady , un perso le Pp de préférence laisse et occupe les autres devant chez Angel , tu rentre parle à la patronne , tu paye pour la moins chère , dans le couloir une salle de repos avec une clef sur la table , tu pique la clef et vas voir la fille que tu as payé . Tu ressort , attend minuit , mode discret , tu ouvre la porte sur le coté , Maria c´est la porte a gauche au fond , tu lui parles , la met en mode discret , sortie puis retour devant chez Angel ou tu attend 9h . Evite de rentrer a 18 dans la cambuse ça pose des problèmes .
Pour Kingpin trois possiblités :
Tu le tue après Maria et les combats .
Tu le voles et t´as les tueurs au trousse .
Tu vas chez lui et écoute ce qu´il raconte :tu peut lui revendre le calice pour le voler et le tuer après , ça dépend si tes pressé d´avoir les sous .

La vidéo du moment