ou sont les sites sam? comment faire pour que Alma me fasse confiance? dois-je aller a Estoni?
OCD
Niveau 4
09 décembre 2003 à 13:11:25
les sites SAM c skyrider qui te les montre et a estoni tu doit y aller mais je sais plus pourquoi yaura surment kelkun de plus pro que moi qui pourra te repondre
Markor
Niveau 9
09 décembre 2003 à 13:16:45
Salut . On est de grands curieux et on aiment bien connaitre la façon de jouer des autres . Les sites Sam , j´en déduis que tu n´as pas trouvé Skyraider le pilote d´hélicoptère à Drassen : c´est lui qui t´indique leur position sur ta carte . Alma :plus on descend , plus c´est long pour obtenir la confiance . Les plus :soigné le sergent blessé dans l´explosion à l´école militaire et récupérer le beauf du contremaitre de la mine , détruire à la demande d´une vieille dame le repaire des chats sauvages qui croquent les gosses de la ville . Estoni : suit tenté de dire qu´il faut aller partout , certain PNJ ou batiment étant placé de manière aléatoire . A Estoni il y a une casse , Maddog a embauché si tu veux et un trafic d´essence mais seulement après récupération d´un gus interné à Orta . A toi de voir le coin peut être assez chaud .
Markor
Niveau 9
09 décembre 2003 à 13:32:57
Erratum : La prison c´est Tixa , Orta c´est la base secrète .
akko
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:37:39
oui, c Shank qu´il faut ammener, du coup, skyrider peut se baser en Estonie.
anubis_bis2
Niveau 2
09 décembre 2003 à 18:00:08
merci les gars mais shark et mort tombé d´epuisement dans une riviere c mal et ou est le repere des chats? g un autre probleme comment je fais pour mettre le prolongateur et le percuteur car mes gars refuse et sa abime mes armes?
Markor
Niveau 9
09 décembre 2003 à 19:59:46
Tu joue sur le mod ? je le connais pas l´ayant jamais chargé . Le repère des chats est à l´est d´Alma mais n´est pris en compte que si tu as eut la quête et fait ton rapport .
Markor
Niveau 9
09 décembre 2003 à 20:40:18
J´ai recentré mes idées , jamais bon d´être sur 4 jeux en même tant . Vrai que Shank est une petite nature quand on le sort de prison . Mais sait pas si tu pourras avoir l´essence . Dinamo étant mort au champ d´honneur j´avais pas eut le bonus pour sa délivrance .
akko
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:55:36
Faut que tu assembles le prolongateur et le percuteur avec un mécano ( grosse competence tech, bonne dex) Maddog, Dynamo, dimitri font l´affaire.
Shank est le pire boulet, c bête k´il soit mort, son seul intérêt est de débloquer Estonie...