CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouvement perpétuel

akko
akko
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:02:10

" Encore ce jeu, t´en a pas marre d´y jouer ? "
dixit un proche, hier soir...

D´ou une introspection... Guerilla provoque-t-il de l´addiction, faut-il se sevrer pour arrêter d´y jouer ?

Et vous, vous y jouez toujours ?

Viens comme Kenzo de me refaire la reine, après avoir méticuleusement nettoyé toute la carte, fait toutes les quêtes, maximiser les stats....

Et je me sens déjà près pour une autre partie...
Ca devient critique...

Bon, pour parler du jeu, et même si le sujet est légèrement usé, un peu de tactique...

me suis faiss des opérations de sniping assez sympa. Equipe de 6, 3 snipers ( en l´occurence raven scope et ivan), 2 merc qui planquent près des snipers - on sait jamais-, et un furtif qui part en ballade.
En positionnant bien ses snipes ( dans l´ombre, au bout d´une avenue bien éclairée :) ) , on peut tirer de très loin.
C´est particulièrement sympa de voir la victime courir en rond, essayer de se cacher, puis finalement s´effondrer, une balle de Dragunov entre les omoplates...

Aaaaah ca va mieux :)

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:10:03

" Encore ce jeu, t´en a pas marre d´y jouer ? "
C´est marrant, on me pose régulièrement la même question...

Personnellement je ne me pose pas trop de question sur l´êtat de ma santé mentale vu que de nouveaux mods / stands alone sortent ´régulièrement´ ( enfin ils sortent...). Allez, vivement UC et Wildfire.

" faut-il se sevrer pour arrêter d´y jouer ? "
Je sais pas, j´ai jamais essayé d´arréter, faut dire je vient d´arréter le tabac, si en plus je doit arréter JA...

akko
akko
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:20:48

lol, merci, me voilà rassuré ; )

Markor
Markor
Niveau 9
25 novembre 2003 à 12:56:10

C´est un état d´esprit :chaque joueur à son jeu fétiche ou il se sent bien alors quand il est déçu par d´autre jeu il y retourne . Me suis faché tout rouge mon co allait fourgué mon exemplaire sous prétexte que je n´y avait pas joué depuis 2 mois .
Trouve que dans le " on line" le coté accro est beaucoup plus présent vu le l´effet de groupe qui optimise le coté compétition et la valorisation de la personne .
Méfie toi Reaper dans les pays qui ont supprimés le tabac la consommation d´anti dépresseur a augmenté de 30 %.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:39:38

Bah, j´ai déjà vécu en Angleterre où j´avais déjà diminué... et sans prendre d´anti dépresseurs alors...

Markor
Markor
Niveau 9
26 novembre 2003 à 15:05:20

T´as raison de toute façon . Vient d´acheter une cartouche :c´est le prix d´un jeu et m´en faut trois par mois . Heureusement que j´ai diminué de moitié .

akko
akko
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:11:35

Euh, si je compte bien, ca fait 2 packs per day...
Whow, tu fais pas semblant Markor !
FFectivement, heureusement que tu as diminué :)

phaseur
phaseur
Niveau 2
28 novembre 2003 à 13:25:43

C´est bizarre, moi aussi on se moque de moi quand je rejoue à ce jeu!!!
Et moi je réponds tout simplement:
" Ca te pose un problème?"

Encore une fois on se rend compte que JA2 est une véritable légende!Et je contiens mes mots!!!

Salut à tous et...Continuez de jouer encore et toujours à ce jeu!!!
:ok:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
29 novembre 2003 à 00:09:58

J´altèrnes, mon cher AKKO ! ...

Une semaine de pétards et une semaine de JA2 ! . ...lol.........

Je planes pô la même chose, alors je veux voir les deux styles !

Salutations...... Kenzo ! :-)

la__hire
la__hire
Niveau 5
03 décembre 2003 à 07:00:15

Et bien nouveau ici et sur ce forum, mais je dois dire que je partage fortement votre vision... mais je n´ai pas le droit à cette habituel :
" encore ce jeu", mais plutôt un truc du genre: " pouaaaa encore sur ce pauv´ jeu même pas en 3D"... snif, oui on choisi pas qui on a autour de soi des fois... :lol:

ALors me voici maintenant ici, et après avoir recommencé le jeu je ne sais combien de fois, nettoyé toute la carte et mettre tous les objets à meduna ( dur dur... ça doit faire 1500... quand on sait plus quoi faire), ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a aimer ce jeu...

:content:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
04 décembre 2003 à 17:15:43

VOUS NE VOUS BATTREZ JAMAIS SEULS, LES GARS !

Je serai toujours là pour vous couvrir, en cas de recharge, de votre arme ! . .. lol . .. ; -P

Comme c´est beau la poésie ! ? ; -)

Salutations à tous !

Markor
Markor
Niveau 9
04 décembre 2003 à 19:25:56

Ce qui me plait chez toi , c´est cet enthousiasme permanent . Salutation . Markor .

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
09 décembre 2003 à 01:30:13

Ahhhhhh c´est un grand et vieux secret de famille cà ! :-))) . .... lol . ......

Mais j´ai pô le droit de le divulger ! :-((

Alors . ..... chuuuuuut . ........ !

- à plus - . ..... :sarcastic:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:26:35

Boarf, je sais pas ce qui on tous... après avoir acrocher à Silent Storm ( enfin, la démo.....) j´ais lu que c´était " du pompage pur et simple de jagged alliance II"... hmmm, interresant tt çà... je m´infiltre sur le site officiel du jeux, et je chope une démo, la, coup de foudre, mouhahahahahahahahhahaha... heu... et on l´achete ou ce jeux la... m´enfin, aprés 2 semaines de fouille je trouve un magazin d´ocaz perdu où il y avait un exemplaire :p . Franchement, à part ses graphismes semi-préhistorique, je ne voix pas pourquoi il faudrait se privé d´un jeux aussi exellent !

Markor
Markor
Niveau 9
09 décembre 2003 à 14:03:11

Silent storm pour moi s´apparente plus à Shadow compagnie , excellent jeu aussi mais en temp réel et un peu court 10 missions , mais tu peux les refaire en variant ta manière de jouer : couteau , silencieux , grenades , snipper ect .

the_lost_spirit
the_lost_spirit
Niveau 5
09 décembre 2003 à 15:45:42

Bonjour a tous, me revoila

Je suis reste tres longtemps sur JA2, j´y rejoue assez souvent des qu´une nouvelle idee me vient pour optimiser ceci, ou rendre plus marrant cela.

Je vien de m´abonner au jeu online et C vrai que C vraiment une drogue dur par raport a JA2.

p.s: vive razor

akko
akko
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:59:40

C marrant ke tu parles des jeux en lignes, suis actuellement en plein dilemme ( se prémunir de toutes addiction supplémentaires ou plonger avec délice dans le jeu en ligne ? )

D´après ce que tu dis, la dépendance est violente... Mais au fait, tu es sur kel(s) jeu(x) sur le net ?

the_lost_spirit
the_lost_spirit
Niveau 5
12 décembre 2003 à 09:09:46

Je me suis mis a Dark Age Of Camelot et comme je suis dessus avec un copain irl, c vraiment une drogue.
Ce qui me plait vraiment, c´est que tout les option sont possible pour arriver a tes fins.
C´est aussi ce qui m´avait plus dans JA2, la liberte de mouvement.
Le seul point noir de JA2, c´est qu´il y a une fin ( et que tu doit tout recommencer) alors que dans le jeux online, il n´y a pas de fin.

Markor
Markor
Niveau 9
12 décembre 2003 à 14:07:13

Je crois que Daoc est assez cher :jeu + abonnement et qu´il n´y a pas de serveur francophone ?
C´est vrai que le coté immersif est assez fort :une nuit un gars est venu me traité d´inutile alors que j´exp tranquille dans mon coin . Sait pas si il faisait du rp mais n´a pas été déçu .
Le fait qu´il n´y a pas de fin fini par me pesé, j´ai l´impression au bout d´un moment que le seul but est d´avoir le perso le plus puissant .
T4C n´est pas cher 7e/mois ou 50/an jeu fourni , mais l´impression de voir des gars joué a Diablo avec un cheat :des nouveaux nés ( renaissance) qui xp à mort couvert par des parents qui les bonbardent de protection .
Et le main ressemble à une cour de récré :y m´a volé , y m´a pk , c´est pas vrai ! t´aurai pas 100 balles ? Les anims passent plus de temp a faire les pions que du rp .

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:04:10

7€ par mois pour T4C? Outch, j´espère qu´il s´est grandement amilioré depuis que je n´y joue plus, vu que bon, de mon temps il était gratuit donc on faisait pas gaffes aux défauts, mais je n´aurais pas pris un abonnement pour y jouer.

La vidéo du moment