Bon je viens de libérer la moitié d´Arulco et mon inventaire est un vrai souk ( j´ai l´habitude de ramasser tout ce que je trouve), j´aimerais savoir à quoi servent différentes choses :
- les morceaux de bestioles: la gelée royale renforce les protections mais à quoi servent la chair, griffes, organes?
- A quoi sert les plateaux d´argent qu´on peut acheter ( me rappelle plus où).
- Jack vend des clubs de golf. Est-il vraiment indispensable d´en équiper mes mercenaires pour conquérir Arulco?
- J´ai trouvé un nouveau T-shirt " I love Arulco". A qui sert-il celui-là?
-J´ai un détecteur de mines. Je pense que ça sert à détecter les mines mais je sais pas comment que ça fonctionne et mes gusses continue de marcher dedans. Snif...
-J´ai des piles mais je n´arrive pas à les mettre dans les objets électroniques à disposition ( le détecteur de mine par exemple). Servent-elles seulement à quelquechoses.
- J´ai voulu faire faire pipi à Steroid dans un flacon vide. J´ai pas réussi. Y-a-t-il une autre utilité à cet objet?
- A quoi ça sert un calibre 38 dans ce jeu exactement ( à part se faire tuer par l´adversaire)?
- Quand je balance une grenade assommante sur l´ennemi, celui est assommé un tour puis recommence à me canarder. Quand c´est l´inverse mes mercenaires sont stones pour plusieurs tours. Ai-je mal compris comment on s´en sert ( et c´est pas l´eni qui m´expliquera comment il fait)?
Voilà,
Plus de questions soûlantes pour l´instant ( mais je doute que ce soit finis)