:hello
Un soir, ou rien de bien ne passé à la télé, je décida d´installer JA2. Et je choisis l´option : Réaliste. Première constatation, pas de site antimissiles, pas d´hélicoptéres, peu de munitions ( tres peu sauvegardé), peu d´armes(quasiment que des pistolets). Et j´ai du arreter apres avoir libérer Cambria, faute de munitions. Je précise que j´avais coché l´option beaucoup d´armes.
A ce moment la je me dis que l´option réaliste c´est nul, et je cours créer une nouvelle partie en SF, mais la rebelote. Meme problèmes que plus haut, pas d´hélico, nombre ahurisant de bonhommes a tuer.
Bon, c´est pas grave : désinstallation, redémmarage et réinstallation. Meme problème. Que je choissise novice ou expert, etc me donne le même résultat.
Je désepere un peu. Je ne sais pas quoi penser, soit j´ai un jeu mutant ; -) qui évolue, soit je n´ai pas fait ou fais quelque chose qui fallait pas.
Pour info : installation ss prob, jeu original en francais. Auparavant je n´ai jamais eu de problemes avec. Lorsque je joue il parait normal sauf que j´ai les problemes énonces plus haut ( armes munitions etc)
Quelqu´un aurait une idée, ou a eu ce type de problème. Car pour moi cela reste une egnigme que meme Navarro et Colombo ne saurait résoudre ; -))))
Caro