Je sais ke les 2 1eres villes à libérér sont Omerta puis Drassen, et ke la dernière est bien évidemment Méduna. Mai ds kel ordre faut il libéré les villes pour un novice komme moi?
Merci d´avance, Yanlag
Zech
Niveau 23
28 août 2003 à 13:33:31
dapres moi le plus facile est de libere apres drassen cambria grumm chitzena et alma puis Balime pas necessaires mais il i a beaucou de magasin interressantdont une pharmacie mais pour ameliore ton equipement tu devrait prendre alma avant cambriameme si c un peu dur pour un novice mais avec kelke sauvegarde ca devre aller et noublie sutout pas d´aller a san mona kan tu ve tu as un vendeur d´arme et kingping et ses hommes une tuerie amusante Mais noublie pas un chose peu importe l´ordre des villes ke tu liberes car a chaque ville libere sauf omerta les autres sont renforces plus tu libere de villes plus il es probable ke tu doivent afronter des soldats d´elites Bonne chancees a toi Zech
akko
Niveau 10
28 août 2003 à 13:41:50
chitzena ou cambria(hopital) ensuite alma puis balime ou grumm
Une fois Drassen nourrit, aller toper Dimitri chez Miguel. Quand il ne reste que 1 ville + meduna, aller chercher miguel et Carlos
Markor
Niveau 9
28 août 2003 à 15:06:30
Si t´est pas pressé te conseille de passé d´abord par San Mona plusieur possibilité pour te faire de l´argent et de ramener les touristes de Chizena ça te permet d´explorer le haut de la carte , puis Cambria pour sa position centrale Qui permet un meilleur controle des contre attaques . Mais il est bien rare de toute façon que tu ne soit pas obliger de faire quelques allé retour .