CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petite aides please

Zech
Zech
Niveau 23
22 août 2003 à 14:51:01

Bonjour ge rencontre plusieurs PNJ avec des noms dont je ne sais po koi faire
il i a Mike le celebre exmercenaire de l´AIM
ke tout les mercenaire de l´AIM reconnaissent mais chu obliger de le tuer un solution ge essaye de le mettre ko pui de le guerir mais i ve po ke je le guerrisse.
ya aussi gordon jeffries dans la prison de tixa ka perdu la boule et ki te reponds partez silvousq plait ge essaye de lui parle avec dynamo et schank les anciens prisonniers de tixa
ge aussi essaye avec ira et dimitri o ka ou il le connaissaient mais toujour rien
et pour la cinquantieme fois je viens de recommencer une partie et surprise pour la premiere fois je trouve la matrone ui est recherche je lui decoupe la tete mais malheuresement pour la premiere fois aussi je ne trouve po carmen le chasseur de primes et pour la premiere fois aussi un autre fugitif ki dans mes partie se trouvait tout les temps a grumm dans un batiment militaire en chaise roulante ( dont il n´avait po vrement besoins mais bon)mais la il ni es po
ha oui encore une chose vous savez maria la prostitue a san mona avec laquelle on pe meme po prendre du plaisir et ben je la ramene a son frere angel ki tient le magasin de vetement en cuir et il partent de san mona laissant la boutique libre de peur des repressailes de kingpings ki par ailleurs est mot mais i doivent po le savoir mai bon le probleme ce ke kile reve de tenir un magasin de vetement en cuir or la boutique est libre mais rien ne se passe je vais lui parlez mais on dirait kil est po o kourans le conet dans toutes mes parties ( forts nombreuses) je nai jamais reussia faire cette quete car je ne trouve po angel comme un kon je cherchais dans le move carre
alors pouvez vous m´aidez et merci d´avance
bon jespere ke je vous ennuie po trops avec toutes ces kestions zech

steroid
steroid
Niveau 5
22 août 2003 à 16:24:49

-Mike on ne peut que le tuer ) :
-Gordon on peut rien faire avec lui
-Carmen est parfois à drassen mais le fugitif en chaise roulante il change de place mais je sai pas ou il est parfois
-Pour la boutique de cuir donne le papier de propriete de la boutique au tatoueur

Markor
Markor
Niveau 9
22 août 2003 à 17:11:07

Carmen tourne entre Drassen , San Mona , Cambria .
Si tu as une tête et la disquette , il a laissé un message permettant de le situé auprès de Franck le barman de San Mona si tu ne l´as pas tué , Jenni l´infirmière de l´hopital de Cambria ou le curé de Drassen ( donne l´info qu´une fois par tête ) .
Pour Slay tu le trouve aussi parfois dans une maison après le virage a l´est de l´université détruite de Cambria .

sonny54
sonny54
Niveau 7
22 août 2003 à 20:49:44

Pourquoi faut-il tuer Mike au fait ? Il s´est fait engagé par Deidranna ? ?? ( je ne l´ai pas encore rencontré)

steroid
steroid
Niveau 5
22 août 2003 à 22:15:19

Oui le meilleur merc de l histoire est avec deidranna alors si tu vois tu le mais fais gaffe il est tres tres fort! ( utilise toute ton equipe hehe :) )

sonny54
sonny54
Niveau 7
23 août 2003 à 00:33:37

Fais chier ! !! J´espèrais pouvoir le recruter ! !!

Quel salaud* ! !! Déjà que dans Jagged premier du nom, on sous-entendait qu´il pourrait être l´assassin de Kennedy...

Zech
Zech
Niveau 23
23 août 2003 à 15:01:15

merci pour toutes vos reponses
mais steroide on la comment l´acte de propriete moi il ne me la pas donne
et merci encore a tous
zech

steroid
steroid
Niveau 5
23 août 2003 à 15:05:47

Quand tu lui ramene sa soeur angel te passe l acte de propriete mais si ta pas de place dans l inventaire ou si ton mercenaire est trop loin il le laisse a terre.

Zech
Zech
Niveau 23
23 août 2003 à 15:10:12

steroid Posté le 23 août 2003 à 15:05:47
Quand tu lui ramene sa soeur angel te passe l acte de propriete mais si ta pas de place dans l inventaire ou si ton mercenaire est trop loin il le laisse a terre.

c ce ke je croyais me ge regarde dans l´inventaire de cettte zone et il ni es po
zech

Markor
Markor
Niveau 9
23 août 2003 à 18:41:18

Peut aussi le donner à un autre que le Pp , mais s´il y a trop de monde dans la boutique et que les persos les plus proches lui plaise pas tu ne le trouve pas .

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:32:57

J´ai besoin d´une petite aide...

A quoi servent les gourdes et comment s´en servir.

la__hire
la__hire
Niveau 5
22 juin 2004 à 13:55:56

Lorsque ton merc est épuisé, tu peut le faire boire un peu pour qu´il reprenne un peu d´énergie ( normalement 5 fois par gourdes).

La vidéo du moment