Vous dever me prendre pour un dingue mes g éliminer toute les troupes de deirdrana mes je ne la trouve pas putaiin. Dans le sousol du chateau de deirdrana il y a une porte dans un androi miner je n´arrive pas a l´ouvrir et mes soldat entende tout le temp des bruit venana de la alor ma question est comment fait on pour i rentrer svp?
Ps: merci d´avance
akko
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:58:25
meduna = 5 cases Dans la zone au dessus de celle du bas, tu trouves une télécommande. Dans la même zone ( celle du labyrinte végétal), tu trouves une statue de Deidranna. Utilise la télécommande dessus...
oim1
Niveau 9
01 juillet 2003 à 15:07:38
Je croit que je les balancer et je ses plus ou elle est.
Markor
Niveau 9
01 juillet 2003 à 17:54:06
Il y a longtemp que je suis passé par la mais doit y avoir un intérupteur qui la dévérouille dans une des pièce adjacente .
akko
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:34:59
oui, il y a un autre moyen... me souviens plus
oim1
Niveau 9
02 juillet 2003 à 21:35:11
Merci bocou mes je les trouver tout seul: je suis passer par la cheminer et je les est tous déssendue puis apres j´ai coller un coup de law dans la geule de deirdrana dans un bunqer secret aménager en maison puis elle a crever tidsuite! _______________________________________________ 2em question comment on chope le FN-P90 svp?
oim1
Niveau 9
02 juillet 2003 à 21:41:01
G 1 BUG PAS MAL!!!
Vous capturer tout meduna(i conprit le chateau de deirdrana)former de la milice, puis tuer élliot et quand vous quitterer le secteur et vous i reviendrer élliot serat a nouveau en vie ( vous aurer méme défoit droit au cadavre de lancien élliot au pied du élliot réssuciter)
Markor
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:29:18
Pas sur que ce soit un bug , l´est increvable , plutot de l´humour noir .