CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et maintenant, que vais-je faire....

Alex-IPAG
Alex-IPAG
Niveau 2
29 juin 2003 à 13:50:39

J´ai terminé Jagged Alliance 2 recemment, et maintenant, que vais-je faire??
Comment faire pour trouver Cougar du MERC? Je n´ai jamais pris de mercenaire du MERC, ils sont vraiment utiles? Quels sont les mercenaires de l´AIM que vous recrutez le plus souvent? Et les perso que l´on rencontre dans le jeux, lesquels preferez vous? J´aime bien Conrad, cher mais très bon.
Chirtsophe IPAG Nancy n´oublie pas ma lettre speciale pour le centre

Markor
Markor
Niveau 9
29 juin 2003 à 17:36:39

Le Merc fait l´objet d´un long débat sur le forum dans la mesure ou tous les persos du jeu on une personnalité qui joue sur la composition des équipes . Changer les persos peut obliger à changer ta manière de jouer ce qui peut renouveler le plaisir de jouer ou énerver . Si tu prend des nuls ou des psico cela augmente le chalange à condition de ne pas s´en servir uniquement comme mule mais comme perso à part entière . Il faut déjà être client pour voir apparaitre Num et Couguar , fonctionne peut être en ouvrant seulement le compte mais la j´ai jamais essayé .

Alex-IPAG
Alex-IPAG
Niveau 2
29 juin 2003 à 21:32:05

Merci pour cette réponse rapide.
Y a t´il des " trucs" rares dans le jeux ou des mercs paticulierement difficiles à recruter, des objets rares?
J´ai du mal à regrouper deux escouades differentes apres avoir passer un escalier pour changer de niveau, en effet, lorsqu´une escouade change de niveau je n´arrive pas à selectionner l´autre. Comment faire? Des fois ça marche, des fois ça marche pas. Est-ce que l´on appelle " les mysteres de l´informatique" ou " les voies du seigneurs"?

Markor
Markor
Niveau 9
30 juin 2003 à 12:31:56

Il y a quelques objets en quantité limité , 2 armes rares , 1 très rare c´est surtout les munitions qui posent problème .
Pour les mercenaires certains n´apparessent qu´en court de jeu et d´autre peuvent être tuer aléatoirement avant leur enbauche .
Pour escouade , escalier et niveau comprend pas la question .

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:27:55

Les mercs sont utiles en premiere ligne... prefere perdre Flo que Scope.

Sinon pour ce qui est des " MERCS" d´Arulco t´a trouve le robot ( c´est le MERC le plus difficile a recruter).

Alex-IPAG
Alex-IPAG
Niveau 2
02 juillet 2003 à 22:00:20

Après avoir recommencé le jeu une deuxieme fois, je me rends compte que je recrute sensiblement la meme équipe ( moi, Ira, Dimitri, shadow, trevor, maddog, shank le gogol...) et vous? vous avez une configuration preferée?

Alex-IPAG
Alex-IPAG
Niveau 2
02 juillet 2003 à 22:04:14

oui, j´ai trouvé le robot mais je trouve qu´il n´est pas tres utile. Vous en pensez quoi de ce robot?

girafonkiller
girafonkiller
Niveau 1
04 juillet 2003 à 00:05:40

Eh oui, la vie est dure ! A quand Jagged Alliance 3, avec des cartes réelles ? En Corse par exemple... Je vais reconnaître le terrain, tiens !
La lettre d´embauche arrive, Mister Alex Ipag !

Alex-IPAG
Alex-IPAG
Niveau 2
04 juillet 2003 à 00:13:08

Merci mon petit tueur de girafe. Tu es au courant pour le repas IPAG du 10 juillet? Si tu pars en Corse je suppose que tu ne vas pas y aller. Nidavan m´as appellé pour que j´y aille avec elle. Y a peu de chances.
A bientot

girafonkiller
girafonkiller
Niveau 1
04 juillet 2003 à 00:27:44

Ah non, je n´étais pas au courant. A part Nidavan, qui le sait ? C´est un piège...

girafonkiller
girafonkiller
Niveau 1
04 juillet 2003 à 00:33:32

Finalement, je suis au courant ; c´est sur l´adresse officielle des mails de l´IPAG. Ben ouais, je ne suis pas là ( pas en Corse mais dans une contrée tout aussi farouche, bien que plus proche) donc c´est rapé. Il n´y aura personne à leur truc, les gens sont partis, ne regardent plus leurs mails officiels, et se tapent de revoir certaines têtes.

Alex-IPAG
Alex-IPAG
Niveau 2
06 juillet 2003 à 12:15:58

C´est clair que la tete du groupe des mollahs je m´en bats la race de les revoir. Tu as reçu l´enigme bidonne que " le gardien" a envoyé au debut des vacances? C´est Audrey qui y a répondu, faut vraimebt avoir que ça a foutre de ses journées. Sinon le centre c´est un peu galère mais bien dans l´ensemble, c´est pas cette année que je vais attraper une animatrice.
Tu as avancé dans Jagged ou tu es toujours à ton niveau de petit puceau? A bientot.

La vidéo du moment