CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

newz

akko
akko
Niveau 10
02 juin 2003 à 09:31:07

Rumeur du 30 Mai 2003 à 16h 13

" Pas forcément connue du grand public, la société Sir-Tech est cependant fort réputée chez les joueurs avec à son actif Jagged Alliance ou encore Wizardry, séries hélas au point mort pour le moment. Deux responsables de la société viennent cependant de confier à RPGDot que les chances étaient excellentes de voir un jour en développement Jagged Alliance 3 et Wizardry 9. Une affirmation qui ne coûte pas cher mais qui fait bien plaisir tout de même."

cool : )

Markor
Markor
Niveau 9
02 juin 2003 à 10:25:09

Croyais avoir lu qu´elle avait été déclaré en faillite . Donc la rumeur était fausse ou elle à joué au phénix ?

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:33:39

T´a trouve ca ou?

akko
akko
Niveau 10
02 juin 2003 à 14:10:01

Sur Gamekult

Ben ouaich, me semblait aussi que Sirtech n´était plus, rachetés qu´ils étaient par Strategy First...
Que nenni, la bestiole gigote encore, et on peut avoir bon espoir de la voir se redresser, un jour....
Ici l´interview de 2 ex-sirtch

http://www.rpgdot.com/indndex.php?hsaction=10053&ID=598

Markor
Markor
Niveau 9
02 juin 2003 à 15:28:15

OK , merci pour l´info . Saisis plus l´esprit de la chose plus que je traduis . N´étais pas racheté mais loué ( location vente ? ) pour un an . Vont essayé de repartir avec leurs produits phare Ja et WI . Y a plus qu´à croiser les doigts pour que ça marche .

akko
akko
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:56:55

Yep, mais Reaper est anglophone... Serait cool de nous gratifier d´un résumé succint, suis pareil que toi markor, ai plutôt saisi le sens général....

Arf, j´abuse, on est po à l´école !

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:06:28

http://perso.club-internet.fr/fujioka/translation/

Voila ma traduction, je sais pas ce qu´elle vaut mais bon...

Markor
Markor
Niveau 9
04 juin 2003 à 17:46:40

Tous mes remerciements The Reaper . Drole , j´étais plus optimiste quand je comprenais pas . Un JA3 sans la licence c´est de la sous traitance pourvu que ça soit pas à la sauce Str .
Qu´en à W8 pour moi c´est un très bon jeu malgrès qu´il n´est pas traduit . L´est à part et ne ressemble pas au autre produit , ça change . Les combats au tt sont pas aussi dynamique que dans JA mais pas facile non plus , juste un peu longuet part moment

akko
akko
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:30:01

Thx reaper : )

Bah, moi je suis plutôt optimiste, strategy first on t l´air de faire des jeux moches et difficiles...
Plutôt encourageant quand on attend un JA 3

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
11 juillet 2003 à 01:58:22

MOUAH JE VEUX UN JA3 ! !!
UN BIEN EN 3D PI TOU PI TOU ! !!
ENCORE PLU LONG ! !!
MULTIJOUEUR ! !!

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:03:15

Malgre son style assez pauvre, Steve vient de soulever une question importante: faut-il que ja devienne commercial des graphismes " 3D PI TOU PI TOU", et pourquoi pas du temps reels, ou, sans etre elitiste, faut-il que ja reste un jeu aux graphismes 2D assez modestes ( bah oui, meme a l´epoque) et au principe archaique du tour par tour?

Quand au multijoueur, ne vaut-il pas mieux, comme dans ja ou ja2, se concentrer sur le mode monojoueur, quitte a resortir DG pour ce faire un reseau ( qui reste le moins bon ja en solo)?

Markor
Markor
Niveau 9
11 juillet 2003 à 16:26:48

Désolé , j´ai l´estomac fragile : attrape facilement une indigestion avec le " tout pis tout .
Plus sérieusement certains concepts sont incompatibles :aléatoire ou figé :joue surle décor , dialogue façon forum ou style bcbg genre bal chez la duchesse(interdit -16 ) ect . ..
Deux jeux aussi proches que Ja et Shadow compagnie sont totalement différents dans leur concept et en faire un seul jeu pourrait bien en faire en faire une daube . Bon certains me diront que c´est juste une question d´épice .

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
11 juillet 2003 à 23:23:14

je vois po pk si on met de la 3d ca changerai tout . ..
ca restera du tour par tour mais avec des vues plus sympathiques a regarder . ..

akko
akko
Niveau 10
15 juillet 2003 à 09:16:17

Plutôt d´accord avec steveaustin...
La 3d pourrait apportée même au jeu, pour mieux visualiser les lignes de tirs, les angles morts, etc...
Shadow compagny utilise un moteur 3d antik... Avec ce qu´il y a maintenant, on pourrait garder la destructabilité des décors, et puis on pourrait zoomer dézoomer de manière terrible ! ( vous saviez, vous, que Magic avait un grain de beauté sur l´oreille gauche ? )
Soldier of anarchy se rapproche déjà plus de ce que pourrait être un ja 3, à mon avis...

Cela dit, la 2d isomètrique a plein d´avantage, loin de moi l´idée de la renier...

Quant au tour par tour, hum, ca parait irremplacable.

the_lost_spirit
the_lost_spirit
Niveau 5
15 juillet 2003 à 10:49:34

idem pour le tour par tour... irremplassable

Markor
Markor
Niveau 9
15 juillet 2003 à 16:27:28

Suis limité dans mes comparaisons , vu que je ne pratique que 2 ou 3 type de jeu mais vous connaissez beaucoup de jeu nouveau qui vous permette de tirer par les fenêtres de plusieurs batiments différents . SC décor : acces interdit .
Never , Ice :chargement ( tous les BI itou )
Pouvoir se battre en intérieur extérieur et pouvoir accéder à l´ensemble de l´équipe c´est quand même bien .
Ce qui ne veut pas dire que je suis contre une amélioration des graphismes , mais au service de la jouabilité pas juste pour amélioré les notes des tests ( Oh , que c´est beau) .

akko
akko
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:36:50

Ouaich, c sûr qu´avec cet exemple...
Quelques jeux autorisent ce genre de technique, mais de manière beaucoup plus limitée, et en tout cas sûrement pas dans tous les bâtiments... Commandos 2 permet ainsi de tirer des fenêtres, mais dans une seule position. En général, les jeux qui permettent ca n´offre pas simultanément la vue extérieur et intérieur. le joueur rentre, ->vue intérieur, se met à la fen^tre pour tirer-> vue extérieur...
Bah oui ja 2 est vraiment trop fort.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
17 juillet 2003 à 13:39:59

ou alors on garde le meme systeme mais qu´on puisse le pousser en haute resolution avec anti aliasing . ..

akko
akko
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:44:53

Ca donnerait un graphe à la fallout tactic, non ?
Si c le k, c krément une bonne idée, une excellente idée...
T´aurais pas, là, dans tes 3 milliards, un module " génération rapide de JA 3" ?

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
17 juillet 2003 à 17:45:29

:content: :oui: :-)))

La vidéo du moment