fo acheter un plateau en argent puis fo metre la tete d´un mercenaire avec un habit total en kevlar puis fo aller le mettre au milieu du champs des chats sauvage et ce barer tres vite puis tu revient et tu nike le roi des chats sauvage et yaura une grande fourure alors tu la prend et tu la ramene au marchand de vetement en cuir de la ville de kiping ( nom???) i ten fais un mentau pour 50000$ tu prend le mentau tu le traite avec du sang de bestiole ( marche ke en version fiction) tu le mais sur toi et tu va voir le mec ki achete les trucs de chats sauvage alors i te dit ke il te lechange contre se ke tu veut meme 1000000$ tu lui echange contre une bouteille d´alcol de 1850 cuvé speciale chateau neuf du pape ke tu va fair gouter au 4 frere ( ou 5?) barman puis y vont se reunir alors i vont te montrer 1 endroi en sous sol ou ils ont caché des morceau de meteorite ki sont tomber ya 90 ans tu va a l´endroit ki te dise et tu trouve du meteorite ke tu prend sur toi et tu le montre au mec du calice ki te di k´il en a vu des identike a cote de cambria alors tu va chez les paysans a coté de cambria i te dise ke sa va fair longtemps ki le rechercher et tu aprend ke c eux les martiens ils enleve leur fosse peau et te raconte leur histoire kommme koi i se sont cracher ya longtemps ici et ke le meteorite c komme de l´essence pour eux et ki peuvent pas redemarer sans, puis i te dise ke maitenant i fo ke tu creve kar ten sait trop un comba enorme komence moi jai mis 4 jour en minute par minute pour le finir i ont une vie enorme et y sont 10000... le pistolet marche vachement bien avec eux c ce ki les nike le mieux vo viser la tete... kant ta tout niker une vache saproche de toi et sa peau tombe alors tu voit ke c une soucoupe volante autonomie de vole 50 jour sans fair un plein avec le meteorite ki reste dans la grote puis tu rentre a 15 dedans et sa survole meme les zonne enemi sa craint pas les missile des site SAM inutile de te dire ke les martiens avait des armes de fou du style le turbo plasma gun a injection 15 des armes de fou meme kan ta de la chance tu trouve sur leur corps un law infini ( pas besoin de le recharcher)
steroid
Niveau 5
28 mars 2003 à 21:57:36
quelle imagination! : )
suntzu
Niveau 2
29 mars 2003 à 05:14:09
T´as fumé ou quoi ? : ))
leroideseclairs
Niveau 6
29 mars 2003 à 13:17:14
Est je un pseudo a rigoler.... essayer et vous verrer : -°
Kenzo1
Niveau 11
29 mars 2003 à 22:02:09
En tout cas, j´en veux 50 grammes moi, de ta beu, là !
Parce qu´elle doit vraiment, éclater la tête ! : -)
Quel qu´en soit, le prix !
: -) kenzo : -)
akko
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:38:07
Clap clap clap ! : )
Belle tirade... En pleine forme Leroi
Markor
Niveau 9
31 mars 2003 à 12:57:20
Me laisse sans voix !
AGL-Hao
Niveau 3
15 avril 2003 à 19:29:50
mon vieux faut aller voir un médecin, tu est fou de ce jeux!! c´est grave à faire tous que tu as mis, faut être un chomeur professionelle, vraiement rien a foutre dans la vie pour realiser un truc parail, ben si c´est vrai!!! bravo mais allez quand meme voir un medecin!! tu est mal aux points!!! héhé agl