CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

corp à corp

Markor
Markor
Niveau 9
25 mars 2003 à 11:56:06

J´étais plutot snipe et static mais le corp à corp et le lançé de coutau c´est pas mal quand on a assimilé la technique : 5 sur 9 chats à la baston avec 3 gus , amusant et stressant !

akko
akko
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:39:44

Yep ! Le corps à corps, c excellent ! Déjà, les stats augmentent rapidement... Ensuite, c mortellemnt efficace avec un spe corps à corps... 2 coups, l´autre est dans les vappes pendant un ou deux tours...
Me suis parfois retrouvé avec 3 bad guys evanouis autour d´un merc, qui leur distribuait un coup à chacun par tour, histoire qu´ils ne se réveillent pas... Et tout ca en silence...
Le top à mon avis, c un spe furtif/corps à corps

Markor
Markor
Niveau 9
26 mars 2003 à 12:43:28

La dextérité compte beaucoup pour touché , au début si prenais a deux , le pied de biche fait plus de dégat mais est plus encombrant dans l´inventaire . Si je suis débordé utilise un nuage de fumigène et des assomantes et je les achève a main nue pour dopé mes gus . Résultat guarantie : Ira , Haywire,Buns a 82 en force .

akko
akko
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:36:57

Ouaip, faut revoir ses techniques... Et c vrai que les grenades, assomantes notamment, prennent tout leur intérêt...
Le poing américain est très bien pour booster les dégâts, mais faut les enlever contre less vaches, meurent trop vite sinon . ..!

akko
akko
Niveau 10
28 mars 2003 à 09:48:59

Tu ne peux faire que 3 combats de toute facon.
Puis kingpin, une fois qu´il a craché ses thunes pour le calice, sert plus à grand chose...
Pour s´approcher, mode sneak, et tu tourne autour du mec en essayant de rester dans son dos tout en t´approchant ( euh, pas simple toujours, fais une qsave avant...). Faut être assez prêt pour lui mettre deux coups ( garde 8 pa).
Autrement, tu te mets dans une maison, près de la porte et tu tires une fois...

Markor
Markor
Niveau 9
28 mars 2003 à 13:01:21

Le jeu s´ajuste plus ou moin a ton niveau , alors il est presque plus facile de faire du corp à corp à Drassen qu´à Cambria . Cela marche surtout de nuit et en ville en tournant au tour des batiment . Pour les dopés restont humanitaires , tu achèves les blessés à coup de poing : ils courent moins vite . Le plus fort assomme , le plus faible achève . Surtout faire une sauvegarde au tout début des combats , me suis déja retrouvé dans des situations vraiment très délicates avecla rapide .

akko
akko
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:21:31

yep, bon conseil, les saves... Même si ca diminue le nombre et la qualité des drops.
Pas mal l´idée du + fort + faible... Plus pratik. Moi je me prends la tête avec un merc super boosté... c long et difficile... Vais me faire une team c a c moi : )

Markor
Markor
Niveau 9
28 mars 2003 à 17:33:22

Optimiste , prit 3 quartier a Alma sans faire de save , a la mine venais juste de faire une rapide quand ils ont déboulé a 7 pour me foute des grenades sur la geules . Bien recommencé 10 coups pour m´en sortir . M´en voulait !

akko
akko
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:44:00

Sont énervés à Alma...
Et au niveau drops, ca devait être abondant et de bonne qualité ( normalement, moins tu sauves, meilleures et plus nombreuses sont les prises)

Markor
Markor
Niveau 9
31 mars 2003 à 12:38:41

ça a beau être des Rambeau et être tous a 90 en force à Balime non toujours que 6 inventaires alors c´est plus quoi faire du matos . Par contre bonjour les niveaux et la tune : on est une entreprise commerciale oui ou non !

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:41:55

Vraiment c´est dans Urban chaos avec rosebud que j´ai faitle plus de dégats au corp à corp.

La vidéo du moment