CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ultime pr de la tune et copier objet

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
24 mars 2003 à 23:35:49

ben voila alors le ptit bug est tout con:

-tout d´abord preparer 1 arme à vendre ou a copier et une arme a 2 mains ensuite aller chez tony le vendeur d´armes:
-mettez votre arme a vendre ( la plus cher) ou a copier dans dans votre main gauche ( je crois) C le rectangle du bas de l´inventaire.
-il vous fo aussi une arme a 2 mains dans votre inventaire ( partie droite)

alors voila l´astuce:
maintenant parler a tony et quand vous etes sur la fenetre de achat/vente:
-mettre les 2 armes a vendre
-ensuite déselection l´arme a 2mains et placer là a votre main droite.

hooooo magiiikkkkk. vous vous retrouver avec une 3ème armes car il y a celle ki est placer dans vos 2 mains, celle ki est toujour en vente et une nouvelle ( ki est la meme ke celle ki est deja en vente)

cette astuce marche ossi pour les armures ( ki doivent etre mises dans la main gauche bien sur)

Alors vous en pensez koi?

akko
akko
Niveau 10
25 mars 2003 à 09:49:49

2 trucs :
- Je me demande comment tu as pu trouver ça... Un des rares bugs répertoriés il me semble...

- Bah, vers meduna, tu ne prends même plus les spectras, alors les dupliquer....

; )

Markor
Markor
Niveau 9
25 mars 2003 à 11:47:07

Peut être intéressant pour les grosses équipes , mais avec mes six gus qui cassent des tetes pour le moment les armes je marche dessus . J´ai voulu faire un essais : j´ai envoyé Amous Dynamo Shank supper équipés reprendre le site Sam de Cambria , ben l´équipement c´est pas tout j´ai plus personne pour faire les courses .

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
25 mars 2003 à 21:51:04

ben grace à ca G tout mes perso du jeu avec minimum 120% en armur tout les mondes a du sang de la reine sur leurs armures de la tete au pied et en plus G mis un plaque de 100% pour l´armur du corp avec ca je suis paré.
sans oublier ke cette astuce est utile pour les objet que t´a du mal a trouver ( pour ma part C les piles)

au fait akko je diré k´une chose C ke C vraiment de la chance de trouver le bug un pur hasard

ca me fait penser ( rien avoir avec JA2 mais bon)
VIVE SUIKODEN 2 ! ! ! ! !
lol

suntzu
suntzu
Niveau 2
28 mars 2003 à 01:20:28

Merci pour ton astuce gars, grace à ça tout le monde est équipé de G11 maintenant avec le plein de chargeur off course.
Un truc bizarre tout de même les talons, je l´ai lu ailleurs, peuvent est utilisé sans fusil, à la main, or quand j´ai essayé, point d´interrogation, pas de talon disponible sans le mettre sur un fusil. D´où une certaine panique en plein combat... enfin bon la partie d´Alma ou est Conrad a été nettoyé quand même et je l´ai engagé.
J´ai aussi trouvé le marmot de Margaret ( j´ai dut virer Shank pour l´accompagner à Cambria mais c´est pas une grosse perte)et engagé Hamous avec son camion de glace. Mais pour l´instant no robot et la cinématique concernant le transfuge n´est pas apparu, bizarre.
Reste une question, j´ai lu sur un site ricain qu´on pouvait grimper aux arbres, c´est vraiment possible ? Parce que j´ai essayé et queue dalle ou alors c´est dans une partie définie de la carte. Si toi ou ton cousin a la réponse...
Et pis si vous avez le temps allez voir Traqué, c´est assez dans le sujet qui nous occupe.

akko
akko
Niveau 10
28 mars 2003 à 09:53:06

les arbres, non. Les talons non plus ( uniquement sur arme à 2 mains).
Pr la cinématique, en fait c une anim qui ressemble à celles que tu vois lorsque tu as pris une nouvelle ville. Tu l´as peut-être vu sans faire gaffe...
Bah, explore un peu, quart sud-est de la carte

Markor
Markor
Niveau 9
28 mars 2003 à 13:15:22

D´habitude trouve le chercheur au sud de San Mona , la je l´ai trouvé entre Cambria et Alma . L´ai déja trouvé avant d´avoir la scène .

akko
akko
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:52:14

Glup !
A ce point là ! Ne l´ai jamais trouvé à l´ouest de cambria... Pour de l´aléatoire...
Adore m´étonner encore sur ce jeu : ))))))

BI-shop
BI-shop
Niveau 1
31 mars 2003 à 21:35:53

ton astuce dechire pas mal mais je prefere rester pur dans ma conception de gestion economique et affronter la dur realité et les moments dur ou t´es en manque de mun avec un vieu beretta 93 face au rafal de G3A3........
il faut avour cest une sorte de cheat en un peu plus galere!

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
01 avril 2003 à 19:51:28

apres la liste complete compatibilité entre merc,
le cheat.
fo ke je pensse a faire les combinaisons ossi mais bon ca demande pas mal de boulot encore lol

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
27 juillet 2003 à 17:21:44

up

akko
akko
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:52:43

. .. and down, round ´n round...

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
25 février 2004 à 00:20:13

JE SUIS DE RETOURRRRRR
et puis j´avé envie de rebalancer mes ancien TOPIC lol

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
25 février 2004 à 13:15:54

elle a m´air pas mal cette astuce mais je me pose des questions :

Faut aller chez Tony, Tony c celui qui est à Estoni, c bien ca ?
Faut placer l´arme à 2 mains ds la main gauche mais c laquelle la main gauche ? Celle du haut ou celle du bas ?

Merci de répondre !

akko
akko
Niveau 10
25 février 2004 à 14:13:15

Tu vois ta main droite ?

Ben c l´autre...

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
25 février 2004 à 15:02:34

on parle de moi ? ?!!

. .. ah non . .. pardon !

:-d

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
25 février 2004 à 20:12:33

En fait il fo aller chez un vendeur ki accepte d´acheter les armes a 2main ( car je le rappel cette astuce marche avec une arme a 2 main) et justement cette arme tu là, met a ta main gauche ( ki est la case du bas).
jespere avoir repondu a ta kestion FABIUNS8
:-)

rde_royal
rde_royal
Niveau 3
27 février 2004 à 10:02:12

ton astuce marche pas enfin je pense ne pas y arriver pourrai mexpliquer plus clairement

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
27 février 2004 à 23:57:47

bon je V essayer de mieux expliker tout ca ( pourtant je pensé avoir bien fait mais bon...)

tout d´abord il te faut 2 elements:
-ce que tu ve dupliquer
-une arme a 2 mains
et tout ca sur le meme personnage bien sur

bien maintenant il fo que tu aille voir un vendeur:
-on va prendre pour exemple Tony

jusqu´a la C bon?

-Maintenant l´objet que tu ve dupliker tu le met dans ta main gauche ( tu vois les 2cases ou tu equip ton arme?! C le cadre du bas).
-Quant a l´arme a 2 mains tu la laisse dans ton inventaire, ne t´equipe pas avec.

Ensuite va parler au vendeur et entre dans la partie achat et ventes
-la il fo que tu mette en ventes les 2 objets en question ( tu clic dessus). et surtout ne vendez pas
-maintenant dans le cadre du vendeur ( ou se trouve T objets) il fo reselectionner l´arme a 2mains pour ke tu puisse la mettre toi meme dans ton inventaire. Et LA tu mais ton arme a ta main DROITE.

Voila le bug, maintenant retire l´autre objet en vente et tu remarkera ke tu l´a en double dans ton inventaire. essaye et dit moi si ca marche

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
28 février 2004 à 15:48:24

ok je vais essayer !

La vidéo du moment