CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien à voir...

akko
akko
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:35:31

Quelqu´un a essayé Freelancer ?

Markor
Markor
Niveau 9
18 mars 2003 à 11:58:02

Désole , suis plus gestion qu´aventure .

akko
akko
Niveau 10
18 mars 2003 à 14:14:11

Ouaip, j´avais cru comprendre : )
Mais bon, un petit écart de temps en temps...
Ce jeu a la taille d´un jeu en ligne, avec une totale liberté...
En multi, c le pied !
Enfin, je l´effacerai avant JA, surement...

akko
akko
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:11:26

Sinon, dans la série, y a Galactic civilizations qui va sortir... Là, Markor, ca devrait plus te plaire ; )... Plus dans le style Master of Orion, en tour/tour...
Go ´n see...
http://www.galciv.com/index.asp

Markor
Markor
Niveau 9
19 mars 2003 à 13:38:00

Suis reprit par une période oldies , est relancé Ja2 avec Razor , Haywire , Maddog,Ira , Bunns : les filles cassent des têtes et Razor joue au général Alcazar et me détend sur Thème hospital . Me reste pourtant Soldiers of anarchie et Cm 2 a approfondir . Mais je fais des listes et peu commander 3ou 4 jeux d´un seul coup quand une zig me prend .

akko
akko
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:43:16

Soldiers of anarchy est pas mal, on sent l´inspiration JA derrière...
Plus orienté véhicules quand même...

Markor
Markor
Niveau 9
27 avril 2003 à 18:23:21

Je te retourne la question : pour finir à tu essayé Freelancer ? je suis sur Seadog et me dis que corsaire sur mer ou dans l´espace y a qu´un pas . Je me demande si le coté jdr est présent aussi ?

akko
akko
Niveau 10
28 avril 2003 à 10:48:25

Bah, ca dépend si tu es un puriste ou non... ; )
Si oui, le côté jeu de rôle se résumera à l´immense liberté d´action.
Si tu vois le style de facon plus large, tu as en plus un système de gains engrangés. Ton pactole définit ton niveau ( et ouais, c américain comme jeu...) et te permet d´acheter du meilleur matos.
Mais bon, côté quêtes, ne cherche pas, les missions ne sont qu´un prétexte au dogfight. Po jdr sur ce coup...
Voila, le truc, c surtout la liberté de mouvement...

Seadog m´a l´air terrible, mais il n´est po en francais je crois ?

Markor
Markor
Niveau 9
28 avril 2003 à 14:34:13

Bon pour F je croit que j´attendrai la budget . Pour S heureusement que des fanas font le boulot des éditeurs sinon serait parti à la poubelle : il existe un patch vf qui rend le jeu compréhencible à 90% ( l´est pas finalisé ) . C´est du Béthesda pur genre petit Poucet sans les cailloux et un coté réaliste qui surprend au début: prendre le vent,l´abordage etles combats au canon ça s´apprend . Si on s´accroche devient interessant bien qu´une grande liberté peut amener la question et quesque je fait maintenant .

akko
akko
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:21:48

: )
Et que c´est bon de se poser cette question devant un jeu ! !!
Le premier qui m´ait fait ca, c´est morrowind...
Vais me choper seadog... ; )

Markor
Markor
Niveau 9
05 mai 2003 à 15:37:55

Pourrait être cousin , si ce n´est que les femmes sont plus Dagger ( porquoi les faire moches ) et les perso dans l´ensemble agréables et pas xéno .

akko
akko
Niveau 10
06 mai 2003 à 09:18:02

Arf, c vrai que la peur de l´estranger dans Morro, c quelques chose... Le jeu comme outil de propagande ?

leroideseclairs
leroideseclairs
Niveau 6
08 mai 2003 à 13:05:35

Counter counter Haaaaaaaaaaaa je meurs vous ne parlai pas de counter comme étant meilleur jeu haaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaa...........

akko
akko
Niveau 10
12 mai 2003 à 08:57:40

Arf, counter, dans le délire FPS, c vrai que c bien sympa... Speed, tactique, les cartes sont bien pensées, le collectif indispensable....
Quand tu es avec 3 4 potes, ca fait un peu team à la jagged...
Bon, delà à dire que c le meilleur, dans sa catégorie peut-être...
Toute façon, le meilleur jeu, c fallout 2
: )))

Markor
Markor
Niveau 9
12 mai 2003 à 13:25:04

Préférait le chien de F1 au chien robot , m´était donner un mal de " chien " pour le garder en vie . Idée reprise dans Arcanum , impressionnant contre les mort vivant du cimetière .

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
13 mai 2003 à 08:47:15

" Toute façon, le meilleur jeu, c fallout 2"

Hola akko, tu exprime un point de vue personel la, bon c´est vrai il est pas mal mais il arrive pas a la cheville d´un ja2

akko
akko
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:40:19

: )
C´était pour provoquer un peu !
Ja 2, dans le trip tactique, je pense aussi qu´il n´y a pas ( ou peu) de jeu équivalent...
Par contre, dans le domaine des jeux en général, fallout, c quand même quelque chose ( nom d´un chien ; ) )
Enfin, c´est très personnel, c´est sûr, mais franchement, je connais peu de jeu qui te laisse une telle latitude dans ton évolution morale... A par Arcanum, le Mal est rarement accessible, et dans fallout, tu peux t´y vautrer avec bonheur !

Et puis, un jeu qui te sort une tirade comme celle de Myron, inventeur du Jet et encyclopédie des drogues, moi je dis chapeaux bas : )

Cela dit, j´ai passé beaucoup plus de temps sur JA 2 que sur fallout : )

Markor
Markor
Niveau 9
14 mai 2003 à 16:00:24

Pour le mal , Pst est pas " mal" non plus mais c´est vrai que ce sont des jeux(avec les F) plus axés sur la scénarie et figés . La stratégie et les combats ne sont pas les moteurs principaux du jeu , aussi difficile de faire plusieur parties même quand on adore . Mais l´humour et les clins d´oeil abondent : les chevaliers de l´apocalipte au chomage a cause de la connerie des hommes c´est quand même quelque chose et Pst est le royaume des ames torturées . Mais c´est vrai qu´on a pas encore fait mieux que Ja et ce vieux Ufo en stt .

akko
akko
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:23:28

ahem... dsl, mais pst = ?

Eh eh eh ! Et ce passage où vous allez avec Lloyd " beau gosse" déterrer un magot...
" Tu sais Loyd, dans le monde, il y a deux types de personnes : celles qui ont un flingue et celles qui creusent.
Creuse Loyd..."
Gaver d´easter eggs le fallout !

Markor
Markor
Niveau 9
15 mai 2003 à 15:04:04

Pst pour Planet scape tourment . Construit comme un film de série B:un bon début , un milieu pour les pizzas et des fins ( 3) comme j´en ai rarement vue question choix de comportements . Pour Loyd ( F2) c´était vraiment le clin d´oeil à la scène finale " le bon , la brute et le truand . Sans compter les épitaphes qui valaient le détour .

La vidéo du moment