CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions fondamentales

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:24:39

Tout d´abord je tiens a dire que j´adore réellement ce jeu.Je m´en lasse pas.
1)Y aura t-il un jagged alliance 3?si oui kan?
2)Ki sont pour vous les meilleurs mercenaires?
pour moi :
- Trevor(parfai en explosifs et crochetage)
- Stephen(bon la nuit)
- Scope(pour sniper c parfait)
- Cliff(mai sa voix ménerve)
- Bubba(trop puissan et il tire bien)
3)a grumm y a une fille qui fai de la couture dans une broderie.y a pa une quete ou un truc a faire avec elle.

Markor
Markor
Niveau 9
07 mars 2003 à 14:59:17

1 et 3 font partie des questions non résolues , mon coté roliste et créatif me pousse a ne choisir que les nuls ou les paranos de M.E.R.C sont plus facile a modeler et j´aime leur réparties . Maddog fait toujours parti de mon équipe,le récuppère au tout début par infiltration , avec 70,75 en technique ouvre toute les portes de Tixa .

the_lost_spirit
the_lost_spirit
Niveau 5
07 mars 2003 à 15:35:43

comment sa par infiltration?

steroid
steroid
Niveau 5
07 mars 2003 à 19:03:12

a mon avis il est allé a estoni en ne passant pas par les routes et en évitant les patrouilles

Markor
Markor
Niveau 9
07 mars 2003 à 20:59:04

20/20 pour Steroid , avec 55 de tir au départ plus Ira vaut mieux se faire tout petit .

flco
flco
Niveau 7
09 mars 2003 à 21:17:38

cé quoi pour la meilleur arme du jeu moi j´aime bien le dragonov.

akko
akko
Niveau 10
10 mars 2003 à 09:39:04

La meilleur arme ?
FN-FAL... Avec du rod&, de la lunette , du bipied et du laser...
Deadly

akko
akko
Niveau 10
10 mars 2003 à 09:41:36

Pense à Maddog... Sa réplique, quand il croise des cadavres en décomposition me fait inévitablement penser à Bad Taste ( On dirait vraiment qu´il en a plein la bouche...)

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
10 mars 2003 à 20:51:06

Pour moi le meilleur TEAM, que tu puisse te faire,c´est - Lynx - Scope - Gus - Reaper -
Magic - Scully . .....pour les autres, tu fait comme tu veux, mais n´oublie PAS UNE chose !

Il faut à TOUT pris que tu améliore les flingues sans arrêt, avec toutes les options diverses, qui s´offrent à toi, et essaie de varier les armes, ET les PETITS PLUS ! Ne t´en fait pas cà se fait gentillement , mais quand tu y arrive tu te marre bien !

Si je peux, ME permettre UN conseil ? C´est donne une grd trousse de secours, pour CHACUNS, de tes mercs, car il s´amélioreront de toute façon et cà ne peux que t´être bénéfique !

Salutations, à Tous ! - Kenzo -

P.S.

==> NO WAR for OIL in my NAME ! Bush, a bien changé, et ce n´est pas un bien pour ses propres concitoyens ! PEACE and LOVE = JE préfères !

Kenzo : -)

suntzu
suntzu
Niveau 2
13 mars 2003 à 14:11:58

Mon équipe actuelle Len parce qu´il n´évolue pas mais c´est un bon enseignant et que de plus il peut remplir des missions seul, Scope et Lynx comme sniper, Stephen et Trevor en appoint l´un pour les attaques nocturnes et le second pour les serrures. Plus un perso doué en furtivité tant qu´à faire et Sidney si possible le maitre du lancer de couteau. Plus tard si t´as les moyens remercier Trevor etle remplacer par Magic et ajouté Gus.
Améliore tes armes, visite tes mines elles sont pleine pépites disponible. de l´or à Grumm, on peut en tirer seul 26.000 dollars. avec les 30.000 chez Kingpin à San Mona ( sous-sol) et les dix milles à Balmine dans le placard des deux richards ça fait un jolis pactole. Améliore aussi ton matériel de protection, l´idéal : gilet, pantalon et casque spectra avec composite-18 et plaque d´acier. Lourd mais increvable.

Maintenant j´ai trois questions comment on fait pour embaucher le mec sur la chaise roulante ? Visiblement un mercenaire en devenir.
Il y a trois niveaux de sous sol inscrit je n´en jamais visité que deux, est-il possible, considerant la carte de tracer des tunelles sous la surface d´Aldura ? Ca serait logique pour une guérilla.
Enfin peut-on comme je l´ai lu sur un site ricain tricher en jouant sur la sauvegarde rapide et multiplié les objets.

Markor
Markor
Niveau 9
13 mars 2003 à 18:18:28

Le mec en chaise roulante si on parle du même c´est un intercept et sa tête vaut 10000$ , il existe des niveaux souterrains supplémentaires pour les créatures en sf

La vidéo du moment