CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a Jagged Alliance 2: Deidranna Lives

akko
akko
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:52:00

Ca fait un bail, DL.

Me souviens des zones à téléporteur. Ca doit être ca.
Si tu vois un enclos avec plein de mercs, méfiance. On dirait des civils, vu qu´ils attaquent pas, mais en fait non.
Le truc, c´est de poster son petit monde et de tirer sur un des guys... Ils passe tous ennemis, tu perds pas de pop. Par contre, sont super chauds.
Espère avoir répondu à ta question

flco
flco
Niveau 7
02 juin 2003 à 19:29:15

moi je lé ai tous linché!
sinon savier vou que les code marchai avec DL!!!!

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
02 juin 2003 à 19:30:41

merci mé le bleme c est que si tu tirs sur eux et ben y en a partout ( dans pleins de secteurs)et ils sont trop bons putain!! est ce que si je les tue j aurai d autres trucs ( ils ont de bonnes armes) et c est quoi le teleporteurs??

akko
akko
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:15:05

Dans certaines zones protégées par ces mercs, tu trouves des hélicoptères. Ce sont en fait des téléporteurs. Ca peut être aussi une porte. Quand tu passes dessus, tu as le symbole de changement de zone.
Ca te permet, entre autre, de débouler en plein coeur de Meduna...

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
03 juin 2003 à 10:46:13

Ok mais fo d abord que je tue les mecs pour utiliser les teleporteurs?

akko
akko
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:52:07

Ouaich !

Et là plus que jamais, une équipe spe night ops est vraiment vraiment très utile...

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
03 juin 2003 à 18:10:49

merci akko jé essayé et ca marche!!
mais j ai un petit probleme comment on fait pour que balime il est loyal??
dans jagged alliance 2 ( version normal)je delivre les deux secteurs et pis c bon mé la jé delivre les deux et y a juste 18pour100 de loyaute
jeé la version anglaise je comprends rien fo parler avec les gens?? que est ce qu il fo fair??

akko
akko
Niveau 10
04 juin 2003 à 09:35:58

Des que tu as pris Balime, tu fais la quête du calice. Perso, je le file même pas à Kingpin, je l´envoie direct aux ruines de Chistena ( tain ce nom=( ) . Ta popularité monte de 5 ou 10 % dans toutes les villes et normalement, ca te permet de dépasser les 20% à Balime.
En même temps, me rapelle plus si la quête du calice est dans DL...

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
04 juin 2003 à 12:20:13

Oué mais si je veux prendre la calice il faut que je tue le gardien et ainsi la popularite est de 0 a balime, elle va monter si je rapporte la calice chez le chinois??!

akko
akko
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:42:13

Bon...
Truc pour choper le calice :

Prends un spe furtif
De jour, tu le fais entrer dans le musée. Tu attends la nuit.
Là, tu vas dans la salle du fond ( celle de gauche) et tu désactives l´alarme ( gros btn rouge)
Ensuite, tu chopes le calice et tu te barres ( tu peux ouvrir la porte du musée de l´intèrieur sans la forcer)
Voilà, t´as tué personne, ta pop bouge pas à Balime, et t´as plus qu´à ramener le calice...
: )

Markor
Markor
Niveau 9
04 juin 2003 à 15:18:38

Un expert en crochetage peut aussi ouvrir la porte si tu veux pas attendre enfermé . Tu peut aussi de jour avec 2 perso mais faut être rapide : tu attire le gardien dans la piece en haut à gauche , 1 qui reste pour le surveiller , le 2 fonce couper l´alarme et fauche le calice en le mettant dans l´inventaire ( surtout pas le garder à la main ) puis tu rippe vite fait tes 2 perso en fermant les portes du musé derrière toi : il pourrait te courser dans la rue . Plus risqué mais plus fun

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
04 juin 2003 à 15:20:55

MERCI A TOUS!!!!!!!!

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
04 juin 2003 à 21:17:38

´tin!! jé pri la calice et j lai ramene chez les chinois et apres chicheniza drassen et balime ils sont trop loyals!! mé le bleme c que grumm , cambria et alma ils sont a 0pour 100 de loyaute pourtant je leur ai rien faitr je leur ai fait de la milice mé la jpeux plus et jé parlé avec le peuple et jé niqué les creatures de la mine!!
est ce que c normal ou est ce qyue c parce que c est deidarana lives?
qu est j dois faire??

Markor
Markor
Niveau 9
05 juin 2003 à 00:33:53

Désolé connait pas DL.

akko
akko
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:21:46

T´as tué personne ?
Tu t´es pas fais griller en volant le calice ?
Si tu as tué ou le gardien du musée, ou le mec des ruines, c raté, ta pop tombe...
Sinon, bah, je vois po...

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
05 juin 2003 à 16:13:38

non jé tué personne et je me suis pas fait flaguer en volant le calice

• c pas grave je finirai bienpar trouver
Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
06 juin 2003 à 01:47:32

Ben merci, mister * gordon * !

Pour les mecs que tu dit, je crois perso que si tu tue trop de monde dans une zone, les gens vont plutôt se méfiés de toi, alors faut vraaiiiment être très magnanimes et ne pas tuer tout le monde, car au début je faisais comme cà ben j´arrivais pas a former de milice partout et maintenant oui, ou alors tu peux tuer ceux qui t´emmerde APRèS avoir former toutes la milice de la zone, ta popularité redescendras vite MAIS tu auras de toute facon encore tout tes miliciens sur place, et donc pas si important que cà, enfin pour moi !

Salutations, Kenzo : -)

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
06 juin 2003 à 08:23:45

merci kenzo j vais essayer mé chaque fois y a souvent un mec de kingpin qui s amene ben moi j le tue on dirait que samona il m aime pas des le debut et kingpin aussi si j lé defonce ca va s arranger? ( ´tin c compliqué DL ! !!)

leroideseclairs
leroideseclairs
Niveau 6
09 juin 2003 à 10:09:04

ta popularité dans une ville monte aussi si tu nettoie les allentour de la ville , style les ptite milice qui se balade par 10 ou 15, ou si ya un site SAM pas loin. Plus la ville est liberer dans ces alentours plus ta pop augmente. Est ce que qulqu´un peut m´envoyer DL zipper sur mon adresse: Sale_russe_en_rute@caramail.com
please please please sa urge... merci d´avance

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:47:32

y a personne qui sait ou elle est deidranna dans DL??

La vidéo du moment