Perso je préfère le flingue qu´on trouve sur Mike sur le site SAM au nord, un GR4 si je ne m´abuse sur son appélation, 50 cartouches, perce n´importe quoi. Mais unique en son genre tout comme le modèle belge, calibre 5,7mm ( PN je sais plus quoi) que je n´ai pas encore trouvé, sauf ses chargeurs à Orta.
Sinon un fusil à roquette neuf il y en a un dans la ville garnison... enfin si les soldats le font pas péter avant...
Et donc ma question du jour est-il possible sur la VF de dupliquer des items... comme le GR4 par exemple ? Et pis où trouver plus d´explosif ?
Et aussi où se trouve ce petit con avec sa boucle d´oreille et sa raie de côté que Margaret cherche à Cambria ? Enfin à quoi sert le perso terrorisé et qui refuse de bouger à Tuxa, comment le faire bouger ?
Enfin j´ai lut sur un site ricain qu´en additionant tube x ray, fil de cuivre et chewing gum on pouvait obtenir un truc. Lequel ? Quel usage ?
Camarade joueur si tu as réponse à toutes ces questions fondamentales, réponds moi svp, tu feras un heureux.