CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'autres?

Jirom
Jirom
Niveau 4
11 février 2003 à 20:37:08

Plus ça va, plus je me dis que c´est quand même un jeu vraiment bien. ça fait 4 ans que j´y joue, je réinstalle, tout ça, je me refais une team de choc et j´arrête toujours avant d´envahir Meduna. parce qu´après, qu´est-ce que je ferai, hein?

D´où ma question : connaîtriez-vous d´autres jeux dans un style proche et qui tournerait sur un Pentium 2, 233, sans carte accélératrice. Genre JDR mais pas héroic fantasy ?

Autres questions qui n´a rien à voir. Dans JA2, il y a t-il une limite de temps ? On voit les jours qui défilent, certains qui gonflent leur perso jusqu´à 999 jours... A part les messages alarmistes de notre employeur, ça a une conséquence ?

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
11 février 2003 à 21:41:08

Essaye les X-Com, JA1 et autre Shadow Company ( attention ta config est trop puissante pour les 2 premiers UFO)
Sinon pour le temps, ca fait chuter ta popularite

Jirom
Jirom
Niveau 4
12 février 2003 à 20:31:00

Ok, merci The_Reaper.

Markor
Markor
Niveau 9
12 février 2003 à 22:13:00

En JdR il y a les Fallouts 1 et 2 et Fallout tactic si tu ne connais pas , en stratégie tu as aussi les M.A.X ils tournaient sur mon 166 .

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
14 février 2003 à 01:49:18

Mouais, evite Fallout Tactics...
Autres bon jeux
Panzer general ( Allied general est tres bon aussi, quand a PG 3D, j´ai pas accroche)
Battle isle ( le 4 a un petit gout a la JA)
Abomination ( si t´a plus d´autre jeux a jouer)
Gorky 17 ( idem)
Warlord ( connais que le 3)

Consoles
Shining force ( 1 & 2 sur megadrive et 3 sur saturn)
Fire emblem ( 1 & 2 sur nes, 3, 4 & 5 sur super nes et 6 sur GBA)
Vandal hearth 1 & 2 ( PSX)

Markor
Markor
Niveau 9
14 février 2003 à 12:00:04

Disont que Ft vaut Ub, quand au Battle Isle j´avais arrété au trois sont plus statégie pure

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
14 février 2003 à 13:27:49

wais pareil moi je joue a x com jai enleve direct x pour que ca amrche mais ca va torp vite c´ets injouable je sias plus quoi faire jaimerias bizn y jouer mais trop, trop vite que fiare http://www.abandonware-france.org/ sur ca il ya pas mal mais voila qui peut maider il ya des logiciel dessus pour ralentir le jeux mais ca bug pas mal

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
14 février 2003 à 16:04:58

Heu rebranche ton 486
Sinon markor, je vais peut etre passe pour un con, mais veut tu dire "les BI sont + strategie pure" ou "les BI ne sont plus strategie pure"

Markor
Markor
Niveau 9
14 février 2003 à 16:42:27

Sont plus stratégie pure , leur trouve un petit coté jeu d´échec ( toute proportion gardée ) je parle toujour des Bi,ou ces les maps qui me font dire ça .

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
15 février 2003 à 13:38:27

Certe c´est pas tout a fait le meme genre que JA, mais JA est une serie unique apres tout.
( note: je pourrais dire la meme chose de toutes les series precedente, alors ne me traitez pas de fanantique SVP)

Jirom
Jirom
Niveau 4
15 février 2003 à 21:07:36

Ok, merci pour toutes ces infos.
J´ai déjà essayé Fallout 2, très sympa mais plein de bug.
Gorky 17 passait pas. Restent Battle isle et les autres, j´ai encore du choix.

Mais quand même, JA2, j´aime bien. Là, j´ai tout ce qui était à conquérir ( content d´avoir appris qu´on pouvait former une milice sur les sites Sam), reste Meduna. Je prépare l´assaut final.

Petite question quand même : j´ai tranché la plupart des gars d´Intercept, il m´en reste 2. Peuvent-ils être à Méduna? ( d´ailleurs je sais pas pourquoi je les chercherais, j´ai déjà plein de pez, alors).

Markor
Markor
Niveau 9
15 février 2003 à 21:15:52

Pour intercept , n´est trouvé qu´une fois les 5 et à part le barman leur position est aléatoire .

Jirom
Jirom
Niveau 4
15 février 2003 à 21:21:28

Ok.
Tiens, à propos, est-ce possible d´en engager un? Slay, j´aimerais bien, ou T-rex qu´a l´air musclé?

Markor
Markor
Niveau 9
15 février 2003 à 23:21:27

Jamais essayé mais il me semble avoir lu quelque chose sur le forum , sait pu ou .

Jirom
Jirom
Niveau 4
17 février 2003 à 20:27:06

Ben, moi aussi ma

Jirom
Jirom
Niveau 4
17 février 2003 à 20:30:25

Je disais donc, ben moi aussi mais je ne l´ai pas retrouvé. Il est surtout question de Carmen et je ne trouve pas un bon mot-clé pour la recherche.
Bref, tant pis.
Non, ce qui me faisait dire ça, c´est que parfois ils répondent : ´reviens plus tard´ ou ´c´est pas le bon moment´ quand on veut les recruter. Donc, forcément ça propose ouverture, non? Mais non, en fait.

Markor
Markor
Niveau 9
17 février 2003 à 22:31:37

Pour Carmen iln´y a pas de mot cle c´est l´infirmière ( un drole de type ) le curé ou le barmen de San mona qui t´en parle si t´a une tête et qu´il est pas dans cette ville

akko
akko
Niveau 10
19 février 2003 à 09:49:46

Vient de relire ce post...
A propos de BI , j´ai bien bien kifé ce jeu, le tour par tour, la taille des cartes, l´xp des unités...
Yep, sauf que y avait un problème...
Pendant le tour de l´ordi, ses vaisseaux de transport ( dont le trajet est définit) en se croisant se bloquaient, et pendant le reste du tour essayaient de passer quand même...
Du coup, chaque tour de l´ordi durait 9 mn....
C très long...
Avez vous eu ce problème ? ??

Markor
Markor
Niveau 9
19 février 2003 à 17:48:15

Ben j´étais encore sur amiga et la notion du temp n´était pas la même , sur 14-18 un tour pouvait 20 minutes alors . ..

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
19 février 2003 à 22:27:31

20 minutes le tour? Au moins ca devait etre plus difficille d´attraper le syndrome "encore un tour"

La vidéo du moment