CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des ptits nouveaux !

akko
akko
Niveau 10
31 décembre 2002 à 10:22:27

He he , non non pas de nouveaux mercs, ni de nouveaux mmods.
Par contre, un jeu, "soldiers of anarchy", bien dans le trip guerilla ( gestion d´équipe, conntrole d´une troupe réduite, gestion d´équipement), plus axé véhicules que JA mais bien cool, joli en 3D, enfin bon....
Et bientôt, dans 6 mois à peu près, UFO, père de JA et oldie respectable s´il en est, renaît de ses cendres par la grâce d´un studio slave. Tour par tour et esprit originel au rendez-vous....
Miam ! : )

Markor
Markor
Niveau 9
31 décembre 2002 à 19:14:18

J´avais fondé de grand espoirs sur SoA mais les tests sont pas terribles : déséquilibre en fin de jeu dut à des véhicules surarmés à moins que leur emploi ne soient pas indispensable ? Et puis maintenant j´attend toujour les patchs avant d´acheter. C´est devenue une maladie : Arx , Morro , CM2 patch 6,6Mg plus de 10 fois 1 jeu Atari . Malgrès tout BONNES FETES à tous

Markor
Markor
Niveau 9
02 janvier 2003 à 04:17:50

Coup de colère àprès un blocage sur Arx , je l´ai commander ainsi que Icewinter 2, je pourrai toujours jouer en alternance si j´ai un problème , suis toujours sous 98 SE

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:27:28

Akko, t´es sur que les prochain X-COM sera un jeu de strategie? Apres tout microprose semble avoir quitte ce type de jeu avec les 2 derniers X-COM ( interceptor et enfoncer, un shoot et un Doom like).

Enfin, je dit ca pour que tout le monde ne s´impatiente pas pour rien.

Markor
Markor
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:43:47

Faut dire qu´on se sent un peu délaissé coté stratégie tt , je fonde mes espoirs sur Master of Orion 3 c´est plus gestion mais j´ai adoré le 2 , juste peur qu´il suive la mode : super beau et super ch...

akko
akko
Niveau 10
13 janvier 2003 à 13:37:05

Reaper, yes yes yes ! !! ca sera un jeu de strat/tactique dans le plus pur style ufo.
Au niveau du temps, ca semble être un mélange de temps réel et de tour par tour, bah, ils ont l´air d´en être content...

Pour plus d´info, plus 2 interviews

www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001655.html

Ca va être excellent ! !!!
He he he Reaper, je sens l´ancien joueur d´ufo frémir !

Markor
Markor
Niveau 9
13 janvier 2003 à 16:08:27

Mon coéquipié c´est lancé sur SoA , à première vue tourne sans problème sous 98 avec le nouveau patch mais je dirai Shadow compagnie à 90% plutot que Ufo du moins dans le système de caméra et les combats .

akko
akko
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:58:53

Exact markor, déjà et avant tout parce que c´est du temps réel... Soldier est po très long, mais plutôt sympa niveau tactique et graphisme. ( rien à voir avec JA, même si quelques détails laissent à penser que les développeurs de ce jeu ont passé des heures sur JA)

Au fait, je ne comparais pas soldier à ufo, je signalais juste que UFO aftermatch sortira dans l´année.
Et ca, ca pourrait bien être LA bonne nouvelle de cette année video-ludique

Markor
Markor
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:08:45

Suis preneur pour tout bon jeu de stratégie en tt,suis bon en tactique mais manque de réflexe !

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:31:20

A la vue des screenshots, j´ai plutot l´impression que c´est un Doom like... J´espere que je me trompe ( ca me donne la nausee ce genre de jeu, je croit que c´est comme le mal des transport, probleme d´oreille interne)

akko
akko
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:13:42

Ben ouais, ca m´a surpris aussi, cette vue en doom-like... Pourtant, l´interview laisse peu de doute.
On pourrait imaginer un tour par tour où on rentrerait dans le joueur en cours...

La vidéo du moment