CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un piti challenge

the_lost_spirit
the_lost_spirit
Niveau 5
13 novembre 2002 à 20:21:56

salut, kom j´ai trouver aucun jeu a la hauteur de JA, bah je fait que de le recommencer. pour tout avouer, g jamais oser attaquer meduna de peur de finir le jeu et qu´il me paraisse "obselete" et de rien avoir d´autre a me mettre sou la dent.
j´ai du recommencer le jeu une bonne vingtaine de fois et j´essaye de le finir sans sauvegarder une seule fois. (enfin, juste pour aller me coucher et je reprend la ou j´en ete kan je revien).
Parmi tout les aimable veteran qui compose ce forum, j´aurai voulu savoir si kelkun avai deja fini le jeu sans sauvegarder...
Ou tout au moins pour savoir kel est le nombre minimum de fois qu´il a sauvegarder pour finir le jeu.

j´aurai aussi voulu savoir dans kel ordre vous attaquer les villes pour finir le jeu. mici

desoler pour l´orthographe mais j´ai vraiment pas l´habitude d´ecrire correctement sur pc.

akko
akko
Niveau 10
14 novembre 2002 à 09:55:54

Arf, c vrai qu´à force d´y jouer, on s´invente des défis... Le tien est balèze, perso j´ai pas assez de doigts pour compter le nombre de sauvegardes dans une partie... Ca vaut le coup d´essayer, en plus, les ennemis vont mieux droper si tu sauves pas.
Mon défi perso, c´était de finir le jeu sans tirer un coup de feu... Po réussi, mais premier coup de feu à Grumm...
Au fait, pour l´ordre des villes, drassen, chitzena, cambria, grumm ou alma, alma ou grumm, balime et meduuuuna !

Markor
Markor
Niveau 9
14 novembre 2002 à 14:45:58

Je pensais justement jouer en pur et dur la prochaine partie sans sauvagarde et avec le remplacement des éléments tués . Je crois me souvenir que les prisonniers peuvent etre récupérés à Tixa . Actuellement je joue avec les psyco : Haywir , Razor,Gasket,Bouba , Gumpy . Déjà monté Bill et Flo niveau 10 , faut pas etre pressé . Dans les débuts me faufile pour récupéré Maddock avec 1 ou 2 éléments en évitant les combats . Pour les villes meme progression que Akko Après Cambria envois une équipe à l´ouest et l´autre à l´est . Me sert plus des véhicules que de l´hélicoptaire , et vous ?

akko
akko
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:19:58

Ben une fois que tu as pris Estonie _accompagné de shank_, et que la zone aérienne d´Estonie est sécurisée, Skyrider gare son hélico là-bas... Du coup, moins cher pour se déplacer... Perso, trimballer de l´essence, j´ai trouvé ca un peu lourd... Il reste qu´une fois qu´il ne reste plus que meduna, une équipe d´intervention rapide en Hummer est pratique pour intercepter les groupes ennemis partis reprendre Tixa ou le labo.

the_lost_spirit
the_lost_spirit
Niveau 5
14 novembre 2002 à 21:35:54

alors moi, poru l´ordre des villes, je sais pas pourkoi, je fai toujours alma en second ou je recupere conrad(chere mais extremement efficace, il fai toujour parti de mes trois meilleur merc), apres balime ou cambria, apres l´autre, ensuite chitzena , grum et puis.. bah.. je m´arrete au tank devan balime.
moi, g deux equipe, une escouade prevu pour l´assaut et puis une autre en camion qui ramene tout les objet de la carte dans un secteur poru tout centraliser et optimiser tout l´equipement de ma premiere escouade.

pour le defi, je voulai dire que mon record au porte de balime, c d´avoir perdu6 membre au minimum. en faite, souvent mon equip la plus faible se fai prendre en embuscade et la moitier morde la poussiere : ( sinon je perd un ou deux soldaat de mon equipe de pointe... merci au jeu d´avoir cree l´assurance tou riske pour recuperai les sou!!

La vidéo du moment