CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spécialité

spout
spout
Niveau 2
06 novembre 2002 à 16:27:26

qqn peut me donner la liste des spécialité et comment les avoirs. en fait esqu´il faut répondre certaine chose pour avoir les spécialité de furtivité et opération de nuit

akko
akko
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:37:37

Hum, po l´adresse sous la main, mais si tu fait une recherche sur les site anglais, y a une très bonne page sur les réponses à donner.
A la question "que prendriez vous bla bla bla" tu peux repondre couteau de lancer, ordinateur, prends lunette de vision nocturne.
Pour la furtivité, prends les réponses en rapport (style pour la question du mec ki dépose des thunes dans un coffre, réponds "le suivre et l´attaquer dans la pénombre")
C souvent assez logique...
Bonne chance

Markor
Markor
Niveau 9
06 novembre 2002 à 18:07:04

Comme dit Akko c´est assez logique et bourré d´humour,2 réponses logiques=2compétences,1 seule expert.DE mèmoire flechettes montré=enseignent,lancé dans son dos=discrétion,ballancé le mec = lancé,bière : réponse nulle

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:40:46

Ouais y a aussi les carac qui servent (si t´a 0 en mechanique, n´espere avoir la competence "crocheter")

akko
akko
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:10:17

Ah tiens, je savais po que les points de comp influencaient les spé... Interresting.
A mon avis, les meilleurs spe sont night ops et sneak, en tout k celles à prendre pour etre relativement tranquille. Sinon, combat à main nu (po arts martiaux) est tres bien aussi (2 coups et le mec est dans les pommes, y a plus k l´achever). Ou aussi, dans DL, ambidextre avec les 2 petits flingue blancs, c mortel.

spout
spout
Niveau 2
07 novembre 2002 à 16:23:18

ben merci les gars pis en réponce moi aussi je pense que sneak et night opp sont les best sauf que j´était tanné de recommencé les test 5 ou 6 fois avant di arrivé

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
17 février 2003 à 17:51:01

putaint a foutu quoi pour avoir les 2 sneak et night opp moi jarrive qua avoir night opp expert alor que je vuex sneak et night putain helpppppppppppppppp

the_lost_spirit
the_lost_spirit
Niveau 5
19 février 2003 à 16:38:33

g eu le mem probleme que toi... j´arrive pas a avoir la combinaison des deux : (((

the_lost_spirit
the_lost_spirit
Niveau 5
19 février 2003 à 16:45:26

il est vrai que les ataque de nuit facilite beaucoup les choses mais seulement dans les lieu avec beaucoup d´obstacle. Sinon pour les milieux degager, j´ai trouver une autre "technique"(enfin trouver est un bien grand mot, c´est la technique que j´utilise). Donc pour les milieux bien degager , je prefere attaquer de jour avec mes snipers qui arrive a reperer l´ennemi de tres loin et puis bon apres... c la chasse au pigeon.

Markor
Markor
Niveau 9
19 février 2003 à 19:25:30

De nuit avec des fusées éclairante tu peux faire un massacre , ne pas hésiter a retourner voir Jake il en a toujours ( à réparer) . De jour un éclaireur qui contourne et reste camoufler te permet de sniper fort loin si t´as les bonnes armes

La vidéo du moment