Pour la force, dès que tu vois une vache, tu la blaste à coup de poing. Ta force augmente rapidement, ta dextérité un peu. Autrement, tu forces toutes les portes, tous les coffres avec un pied de biche.
Pour la dextérité, si ton merc a la competence technique, tu le fait crocheter tout ce que tu peux, et tu le fais toujours réparer les objets. Si tu lances des couteaux, ca augmente aussi ta dextérité.
Bah, je résiste pas à l´envie de parler d´une technique que je trouve mortelle... Tu te fais un mec avec 35 en explosif au début. Tu l´entraines jusqu´à 40. Ensuite, tu prend du TNT, tu l´armes, puis tu le désamorces. Tu renouvelle l´opération autant de fois que tu veux. Le résultat, c´est que tu va méchamment augmenter en explosif, mais le mieux, c´est que ta sagesse augmeente (ainsi que ton Xp). Du coup tu apprends plus vite !
Je viens de recommencer une partie, j´ai drassen et Chitzena. Ben avec c´te technique, je suis déjà à 99 en exp, à 93 en sagesse et niveau 5...
Pour en revenir à l´agilité, ton exemple confirme certains doute : tu gagne en agilité à chaque fois que tu évites... Mais pour s´entrainer, c pas évident...