CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chtite question

akko
akko
Niveau 10
27 juin 2002 à 09:21:50

...Qui me tarabuste depuis quelques temps déjà...
Comment faire augmenter la stat Agilité ? Pour la force et la dextérité, je vois. Pour les sat secondaires, je vois aussi.
Mais l´agilité, je vois po...

akko
akko
Niveau 10
27 juin 2002 à 17:23:11

Pour la force, dès que tu vois une vache, tu la blaste à coup de poing. Ta force augmente rapidement, ta dextérité un peu. Autrement, tu forces toutes les portes, tous les coffres avec un pied de biche.
Pour la dextérité, si ton merc a la competence technique, tu le fait crocheter tout ce que tu peux, et tu le fais toujours réparer les objets. Si tu lances des couteaux, ca augmente aussi ta dextérité.
Bah, je résiste pas à l´envie de parler d´une technique que je trouve mortelle... Tu te fais un mec avec 35 en explosif au début. Tu l´entraines jusqu´à 40. Ensuite, tu prend du TNT, tu l´armes, puis tu le désamorces. Tu renouvelle l´opération autant de fois que tu veux. Le résultat, c´est que tu va méchamment augmenter en explosif, mais le mieux, c´est que ta sagesse augmeente (ainsi que ton Xp). Du coup tu apprends plus vite !
Je viens de recommencer une partie, j´ai drassen et Chitzena. Ben avec c´te technique, je suis déjà à 99 en exp, à 93 en sagesse et niveau 5...
Pour en revenir à l´agilité, ton exemple confirme certains doute : tu gagne en agilité à chaque fois que tu évites... Mais pour s´entrainer, c pas évident...

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
27 juin 2002 à 22:47:12

Sinon pour l´ag, y a la discretion

akko
akko
Niveau 10
28 juin 2002 à 10:55:59

It works ! Essayé de déplacer un merc en sneak à la limite du champ de vision ennemi, et bing, un pt en ag ! A exploiter...

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:28:42

Bah bien sur que ca marche...

leroideseclairs
leroideseclairs
Niveau 6
29 juin 2002 à 16:56:23

jsuis sur que sa marche personelement des que je rentre dans un secteur enemi je me mais en mode furtif et en te deplacant meme si aucun enemi te voit tu gagne des points d´agilité mais t´en gagne plus quand tu vois un mechant sans que lui te voit fo pas trop jouer avec le feu parceque au bou d´un moment le mechant se tourne et paf interuption....

the_lost_spirit
the_lost_spirit
Niveau 5
05 juillet 2002 à 23:41:25

ouais, l´agiliter sa monte facile... mais pour la santer.. comment vous faite?? moi impossible de la monter.. idem pour la dexteriter... le lancer de couteau ne fai rien.. (on va dire que j´aime pas trop le couto de lancer en plus car kan t a distance je prefere un p´ti tire dans la tete et si je susi tres pret, autan me battre avec mes pong ou la hachette.)

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:42:20

Pour la sante, essaye les longues marches avec un bon sac a dos bien rempli.

akko
akko
Niveau 10
08 juillet 2002 à 09:04:43

Y a moyen de se faire une bête de course avec tout ca... Vais faire quelques essais :)

the_lost_spirit
the_lost_spirit
Niveau 5
11 juillet 2002 à 23:27:11

il parai!!! mais tu tien cette information de ou? sinon pour le sac a dos plein. vou marcher combien de temps?

the_lost_spirit
the_lost_spirit
Niveau 5
31 janvier 2003 à 15:55:04

desoler de resortir ce message du fin fond de ce forum mais je n´arrive pas à augmenter la dexteriter de mon personnage car en faite, il a 0 en medecine et en explosif et je ne lui ai mis que 35 en technique.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:04:44

Essaye le corps a corps

Markor
Markor
Niveau 9
31 janvier 2003 à 19:23:15

Te reste plus que la formation ou réparer tout ce qui traine : casque, gilet flak ect . ..

the_lost_spirit
the_lost_spirit
Niveau 5
31 janvier 2003 à 22:30:22

g deja esayer le corps a corps, g gagner 3 point de force deja et rien en dexterité.
d´ailleur, qu´elle est la capacité que vous developper le plus en temps normal?
moi , c´est le commandement ( milice) et le tir

the_lost_spirit
the_lost_spirit
Niveau 5
31 janvier 2003 à 23:32:31

tien pendant que l´on y est, j´ai reparai quelque objet et j´ai eu le temps de gagner 4 point en technique et toujours rien en dexterite...

Markor
Markor
Niveau 9
01 février 2003 à 02:13:38

C´est le problème : les compétences montent4 ou 5 fois plus vite que les caractéristiques .

akko
akko
Niveau 10
02 février 2003 à 07:08:03

Faut être à fond en sagesse aussi...
Pr la dex, essaie explosif...
amorcer, désamorcer, amorcer, désamorcer,amorcer, désamorcer,amorcer, désamorcer, etc....

the_lost_spirit
the_lost_spirit
Niveau 5
02 février 2003 à 20:03:45

j´ai 85 en sagesse et rien en explosif... il faut que je recomence le jeux?

Markor
Markor
Niveau 9
02 février 2003 à 20:45:52

LE Pp est un perso bonus tu peux finir le jeu sans lui . Cela dépend de ta manière de jouer,à toi de voir .

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
03 février 2003 à 02:33:40

Heu, si veut faire un membre du genie ou un expert en demolition, oui vaudrait mieux recommencer, sinon y a aucune raison

La vidéo du moment