j´ai trouvé un truc dans le JA2DL. vous savez peux etre déjà, enfin c´étais le galaire. c´est compliquer a expliquer, en 1 ème j´ai trouve un chemine qu´on peux entre dans la ville de la reine, (O4) alors je sort directement à (L14) je suis déagreablement suprie , parceque je suis tombe en plein milieur des soledat (plustot des milic de reine, je crois) alors j´ai fini par les tous tuer, alors il y a un petit hélico sur place je clique il parer qu´on peux enter , ben alors j´entre, et hop je sort en L1 et nouveau en plein de milieur des soledat cette fois il y a 8 m´encercler j´ai meme pas de choix (à la limite tu peux t´enfuit avec l´helico) enfin ils m´ont tire desur je les tire desur , à la fin du compte mes hommes sont blesser et eux sont mort, et il y a un sousol dans cet endroit et biensur que j´entre dedans, et je sort dans une îls en I 9, dans une espece de prison ( plein de vache dehors, tout pres de TIXA) et de nouveau ils m´ont tire desur je les tire desur, j´avoue que j´ai vidé deux 3 cartouche de 100 balle dans ces fameux endroit et mes homme sont blessé grave , et au bout de surprise j´ai trouvé 10 000 $ bordel pour tout ca
(j´en ai 350 000$ sur le compte) enfin ça fait un petit surprise. si vous avez trouvé aussi des ce chemain un peu cache vous avez trouvé qq chose autre que 10 000$
voilà mes avanture d´aujourd´hui, allez slt je mange
agl