ben pour 1 eme fois j´ai recuter ce type près de Alma(dans la partie où il y avais un général)ben voici le histoire , quand je le recutais j´avais pas d´argant le paie (il demande 5500$ , en suit il ne demande plus le salaire par jour ce qu´il est assez interessant, parceque ce type est en niveau 5 et 95 de tire )ben comme je l´avais pas paie le début puis que j´avais pas d´argant il rale il rale en disant qu´il n´a pas été paié .(je comprend si je doit risque ma peau en puis on me paie pas je rale encore plus) ben le problème plus grave c´est qu´il part au bout de 3 jours+/- en ce moment là j´ai déjà d´argant mais puis qu´il est déjà dans mon équipe je peux plus lui donne d´argant, (me dire pas clik contrat et renouveller le, il est comme le mercenaire offer par ordi le option contrat est en N/A) ben je veux bien le garder mais la je n´ai plus de choix, je l´avais déjà vu dans les partie que j´avais terminer comme il est en uniforme je l´exploser chqaue fois le cervel pour avoir ses arme, pour une fois je le recute il me prend la tête, enfin si qq´un a déjà eu l´affaire avec ce type et avoir de solution pour ce histoire à la con je suis prêt le paie 3 fois plus sache le lol
voilà merce d´avance
agl