J´ai trouve une sauvegarde pour JA 2 sur le net permettant de commencer une partie avec un max de fricS.J´ai deja fini le jeux 3 fois et j´aimerais lui donner un second souffle avec cette sauvegarde. Mais comme un ane je me rapelle plus ou je l´ai vu et je comprend rien aux sites etrangers qui sont bordeliques et brouillons. PLEASE donnez moi une adresse(et les sauvegardes pour la versions anglaise marche t´elle aussi pour la francaise?). 1000 merci
AGL-Hao
Niveau 3
16 avril 2002 à 02:41:29
il t´envoierai aps de mail il entraine de cherche son livre d´informatique. pour comprendre ça il y a 3 personne en monde un s´appelle DIEU autre s´appelle BILL qui a cree une petit entreprise s´appelle MICROSOFT(c´est pas encore sur qu´il comprendre déjà) me dernier c´est vous .. bravo bravo j´ademi. agl
leroideseclairs
Niveau 6
18 avril 2002 à 08:23:28
ta des descendance turc non? tu rajoute des lettre de partout ou sinon tu les transforme... ...t´envoierai...aps... et puis des phrase elle sont meme pas francaise remet o moins les mots dans le bon ordre et ponctu la mais des virgules des points...
AGL-Hao
Niveau 3
18 avril 2002 à 10:30:57
tu est dans quel étanlissement pour les indicape mental? je veux bien te rendre visite monsieur leroideseclairs !! cette fois tu as compris ce que je voulais dire , enfin je supose !! sinon tu vas pas me répondre !! agl