Je passe dire un petit bonjour à ceux que j´ai aidé à DL: Eldraco, Sha-dow, lost spirit et tous les autres!!!
the_lost_spirit
Niveau 5
08 décembre 2001 à 14:00:44
merci a toi cathy depuis que tt plsu le salon a bien changer.. il me fait un peu pitier..... toi qui est a la pointe de Jagged alliance.... tu sai pas si va y avoir un jagged alliance 3 et si oui c pour quand?
The_Reaper
Niveau 10
18 décembre 2001 à 13:42:37
Hi, salut a toi cathy, qu´est ce que tu deviens?
scrame
Niveau 6
18 décembre 2001 à 23:16:58
un plaisir de passer le bonjour aux anciens
leroideseclairs
Niveau 6
19 décembre 2001 à 17:13:58
salut meme si toi cathy tu me connais pas j´ai deja lu tout des message depuis le debut.
Cathy10
Niveau 4
22 décembre 2001 à 13:35:52
Et bien moi je poursuis mon petit bonhomme de chemin dans les études (DUT Service et Réseaux de Communication) ça tape comme nom mais c´est sans doute une des filières les plus sympa! Sinon Lost-Spirit il n´y a po de JA3 en perspective...dsl. Je m´adresse aux anciens: Vu que comme moi vous avez adoré ja2, vous avez dévoré DL et que vous les avez finis (non?) à quoi jouez-vous bon sang? Pour ma part j´ai fini Baldur´s gate1 (pfff en 15 jours à peine), j´ai fini Fallout2 (3 semaines mais super sympa quand même) je voudrais savoir si vous avez de bons jeux de rôles à proposer. Maarci d´avance...
The_Reaper
Niveau 10
25 décembre 2001 à 23:07:34
Hi, Tu fait ca ou, a chalon ?
Sinon en jdr, Arcanum et assez sympa, sinon tu peut patienter jusqu´a Morrowind (Elder Scroll 3)