c´est pas dure t´a qua pronloger la frontiére de droite. mais pas a l´ecran tactique y fo que tu rentre dans chaque zone et que tu les traverse a pied. ok je peut pas t´en dire plus car j´ai desinstaler le jeu pour cause de finish.
The_Reaper
Niveau 10
09 novembre 2001 à 17:12:01
La taniere des bloodcats est deux secteurs a l´est du secteur ou l´on t a demande de la detruire.
Tu peut y aller avec l´ecran tactique.
leroideseclairs, tu n´ est peut etre pas le boss que tu dit etre
leroideseclairs
Niveau 6
09 novembre 2001 à 19:11:26
je ne suis pas un boss je suis VOTRE boss, votre maitre, votre dieu, idole ; sexe machine... je ne m´en rappeler plus car j´était tombé au hasard dessus. bon si t´es pas content c´est pareille. yothebest dit le roi des eclairs votre maitre a tous...
The_Reaper
Niveau 10
16 novembre 2001 à 17:23:15
Dis moi petit joueur, combien de fois a tu fini JA2 pour te pretendre "notre maitre" ...
Je ne pense pas que tu soit aussi bon que tu le dis ... et je pense que beaucoup de personnes te surclassent dans ce forum ...
A bon entendeur ...
leroideseclairs
Niveau 6
16 novembre 2001 à 18:22:05
Ilne faut pas prendre ton cas pour une généralité .. je ne me surclasse pas car se serait pretencieu et je ne suis pas prétencieux j´ai meme quelque chos que tu n´a pas l´air d´avoir c´est le respect des autres dans ce ca
The_Reaper
Niveau 10
06 décembre 2001 à 15:49:18
Oups, excuse, j´avais pas compris que tes premiers messages etaient ironique (a moins que ce soit ce dernier ?)