CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

villes

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
08 septembre 2001 à 15:41:42

Bonjour.

J´aimerais savoir dans quel ordre faudrait t´il capturer les villes, mais par ordre de difficulté : plus facile vers la plus dure. C que j´ai capturé Drassen et la j´arrive plus a avancer sans pardre 3 ou 4 persos a la fois, pi c po l´équipement qui manque: j´ai 5 remingtons m870 et 2 ruger mini-14 et un tas de pistolets divers en plus des gilets en kevlar et des casques, j´ai 14 persos, voici leurs noms:

Spider
Hitman
Danny
Blood
Ira
Gasket
Dr. Q.
Dimitri
Raider
Gumpy
Larry
Stephen

si possible aussi, me dire quels persos seraient mieux pour le moment que je suis dans le jeu et selons mes fonds.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
11 septembre 2001 à 00:52:44

T´a que drassen et t´a deja Larry ???

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
11 septembre 2001 à 14:52:42

On est le jour 25 dans ma game, j´ai pas mal entrainé mes persos, surtout au tir

horrus
horrus
Niveau 5
11 septembre 2001 à 18:44:16

on le trouve ou larry?

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
12 septembre 2001 à 22:43:02

ben scousi mais j´ai déja essayé avec steroid et buns et ils faisaient fuir tout mes autres persos, certains étant pas mal efficaces, je c que Gumpy, Gasket et Ira vargent pas trop en tir mais ils ne me coutent quasment rien, et ce n´est pas seulement pour le tir que je les ai engagés (Gumpy : explosifs, gasket :réparateur et Ira: médecin)

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
12 septembre 2001 à 22:45:26

ah oui horrus, tu trouveras Larry sur le site du M.E.R.C. autour du jour 25. ah oui j,ai Biff et Flo aussi et je c qu´eux autres aussi vargent po trop mais ils apprennent vite, la Flo a 63 en tir et ca fait 7 ou 8 jours que je l´ai, je l´ai engagée en même temps que Biff, qui a 65 en tir.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
14 septembre 2001 à 22:17:33

Heu, ben oui, c´est bien de faire des économies, mais ca te sert à quoi d´avoir 4 medecins (Dr Q, Spider, Danny et Ira, d´après ce que tu dit).

Vire Danny et Spider, et prend un tireur : Buzz ou Raven possedent un tres bon rapport qualite prix, et rien ne t´empeche de ne pas renouveller leur contrat (si tu veut prendre Lynx par exemple)

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
14 septembre 2001 à 22:20:35

Idem pour les explosifs :
Gumpy et Larry ne sont pas complémentaires (en fait Gumpy n´est pas complementaire avec grand monde ...)

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
19 septembre 2001 à 23:42:25

bon merci les gars pour vos suggestions, j´ai recommencé ma partie, et la je suis rendu a attaquer Alma, et j´ai 2 bonnes paires, ou plutot un duo et un trio (Raven et raider) (Grunty et les Dolvich), j´ai M. Tarballs y too (hehe), j´ai une bonne coupe d´autres mercenaires complémentaires et j´ai juste perdu Dimitri (GROSSE perte hehe :p) pour l´instant.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
21 septembre 2001 à 00:02:46

T´aime bien les extremes toi : soit tu commence avec que des mecs minables soit tu te ruine dès le debut avec le mercenaire le plus cher (que j´ai jamais pris soit dit en passant)

La vidéo du moment