1 tu lance le jeu
2 alt+tab pour lancer brcheat, et normalement tu verras apparaitre dans la case de brcheat le nom de ja2, donc tu clique dessus et il te donneras une case contenant plusieurs ligne
3 tu retourne sur ton jeu et lors d´un mode tour par tour, ton merc a par ex: 25 en deplacement, tu refais alt+tab et tu reviens sur brcheatn tu ecris 25 dans la case juste avant recherche et apres tu clique sur rechercher, donc la il te trouveras un certains nbre d´emplacement de memoire ou se situe le chiffre 25, tu ne touche a rien et tu reviens sur ton jeu
3 tu deplace le merc de 2p et turefais alt tab pour revenir sur brcheat, la dans la case ou tu as ecris 25 tu l´efface et tu ecris 23 a la place, et tu clique sur recherche, et la il te ne resteras que 2 emplacement de memoire, alors tu clique encore une derniere fois et la il te mettras 2emplacement memoire avec ok,
4 tu mets une croix dans la petite case a cote de fixer, tu ecris 25 a la place ou tu as ecris le 23 tout a l´heure et ensuite tu appuie sur fixer, donc maintenant ton merc auras tout le temps 25 en deplacement mais infiniment, ce qui veut dire que tu peux le bouger de 25 en 25 en 25 lors du meme tour ou meme lui demanader de faire un pas de 130 lors du meme tour.
5 il faut le refaire pour les autres merc en partant de la meme base, par contre tu n´as que 8colonne, donc tu effaceras celui d´un merc quand tu n´en as pas besoin
6pas facile a expliquer mais JE SUIS ARRIVE A PRENDRE 5 VILLES EN 6JOURS TOUT EN TUANT KINGPIN? CE QUI A PERMIS DE RECRUITER MIGUEL ET CARLOS AVEC SEULEMENT 10 MERCE (Mon perso, scope lynx, trevor, magic, shadow, ira, dynamo, shank, dr q).
donc si tu as encore du mal, donne moi a quel partie ca passe pas.
7 je ne me suis pas relue donc pas mal de fautes, et je n´aurais aucune envie de réexpliquer car trop chiant.