CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trainers qui marche

scrame
scrame
Niveau 6
25 août 2001 à 14:20:17

je suis arrive a combiner 2trainers differents sur ce jeu apres l´avoir termine pour voir ce que cela donnait en mode expert et cela marche du tonnerre.
Je ne voudrais pas me faire insulter par certains qui diraient c´est nul, il triche, mais je bosse toute le journée et je joue a jagged jusqu´a parfois a 4h du mat, donc j´en ai eu marre et grace a ces deux trainers je fais ce qui me plais.
donc je me donne autant de sous , donc recruter autant de mercenaires que possible des le depart, et utiliser jape0032pour augmenter leurs perf, et lors des combats j´utilise brcheat pour me donner des points de deplacements
donc si cela interesse quelque je peux lui donner l´dresse et si il y a que quelque personnes, je peux les leurs envoyer.
Donc ce message s´adresse seulement a ceux qui y arrivent pas, et non aux maitres de ja2

scrame
scrame
Niveau 6
25 août 2001 à 20:39:50

donc je vous l´ai envoyé, si vous avez des difficultés prevenez moi tout en sachant que je risque de ne pas repondre dans les minutes qui suivent.

scrame
scrame
Niveau 6
26 août 2001 à 18:43:50

j´ai ecris ce midi sur le forum, mais le message a ete perdu, donc essaie encore et si tu n´y arrive pas on n´essaieras en dialogue direct sur le forum.
As tu recu la sauvegarde?

scrame
scrame
Niveau 6
26 août 2001 à 23:16:29

il est tres simple et il te permet de pouvoir controler le deplacement de tes merc, donc do pouvoir bouger avec autant de fois que tu veux lors d´un combat

ultrasud
ultrasud
Niveau 6
27 août 2001 à 10:28:26

moi aussi j ai trop de mal a ce jeu j i joue pas assez Tu pourrai m envoyer l adresse pour les trainers stp !

saifer@caramail.com

scrame
scrame
Niveau 6
27 août 2001 à 14:29:22

1 tu lance le jeu
2 alt+tab pour lancer brcheat, et normalement tu verras apparaitre dans la case de brcheat le nom de ja2, donc tu clique dessus et il te donneras une case contenant plusieurs ligne
3 tu retourne sur ton jeu et lors d´un mode tour par tour, ton merc a par ex: 25 en deplacement, tu refais alt+tab et tu reviens sur brcheatn tu ecris 25 dans la case juste avant recherche et apres tu clique sur rechercher, donc la il te trouveras un certains nbre d´emplacement de memoire ou se situe le chiffre 25, tu ne touche a rien et tu reviens sur ton jeu
3 tu deplace le merc de 2p et turefais alt tab pour revenir sur brcheat, la dans la case ou tu as ecris 25 tu l´efface et tu ecris 23 a la place, et tu clique sur recherche, et la il te ne resteras que 2 emplacement de memoire, alors tu clique encore une derniere fois et la il te mettras 2emplacement memoire avec ok,
4 tu mets une croix dans la petite case a cote de fixer, tu ecris 25 a la place ou tu as ecris le 23 tout a l´heure et ensuite tu appuie sur fixer, donc maintenant ton merc auras tout le temps 25 en deplacement mais infiniment, ce qui veut dire que tu peux le bouger de 25 en 25 en 25 lors du meme tour ou meme lui demanader de faire un pas de 130 lors du meme tour.
5 il faut le refaire pour les autres merc en partant de la meme base, par contre tu n´as que 8colonne, donc tu effaceras celui d´un merc quand tu n´en as pas besoin
6pas facile a expliquer mais JE SUIS ARRIVE A PRENDRE 5 VILLES EN 6JOURS TOUT EN TUANT KINGPIN? CE QUI A PERMIS DE RECRUITER MIGUEL ET CARLOS AVEC SEULEMENT 10 MERCE (Mon perso, scope lynx, trevor, magic, shadow, ira, dynamo, shank, dr q).
donc si tu as encore du mal, donne moi a quel partie ca passe pas.

7 je ne me suis pas relue donc pas mal de fautes, et je n´aurais aucune envie de réexpliquer car trop chiant.

ultrasud
ultrasud
Niveau 6
27 août 2001 à 16:11:02

vala j ai trouver un trainer ta l argent infinit les deplacement infinit et les recharge infinit

vala si t interser je te donne l adresse !

scrame
scrame
Niveau 6
27 août 2001 à 19:45:02

de rien.

scrame
scrame
Niveau 6
27 août 2001 à 19:51:13

vas y, donne nous le site

ultrasud
ultrasud
Niveau 6
30 août 2001 à 12:54:39

desoler du retard mais j etai pas la ce week end

ban la memerde car je le retrouve plus je peu vou l envoyer si vous vouler c clsja2tn il marche tres bien si je retrouve la page ou on peut le dl je la donerai

scrame
scrame
Niveau 6
30 août 2001 à 18:51:55

ce que je propose c´est de se poser des questions sur jagged dans cette messagerie (dont la reponse n´est pas plus bas) et je repondrais ou de se donner des infos, par contre chanoey, pour ton site que tu voulais creer, je suis desole mais je n´aurais pas bp de temps pour t´aider et c´est a cause de cela que je ne t´ai pas repondu.

scrame
scrame
Niveau 6
25 octobre 2001 à 20:57:50

je vais essayer demain soir de vous les envoyer car pour l´instant je me debarasse du virus sir32
a+

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
25 octobre 2001 à 22:38:55

Ha m´oublie pas stp!

Pacmaniax@aol.com

Merci d´avance

PS:au sujet du mail,met JAgged Alliance 2
sinon je vais l´effacer :)

JiBe64
JiBe64
Niveau 3
01 novembre 2001 à 12:54:48

ça serait Kool avec un big K que tu me l´envoi !
merci

jibe

mond e-m@il : jibe_realo@yahoo.fr

scrame
scrame
Niveau 6
03 novembre 2001 à 08:15:10

merci de m´avoir prevenu flasboy. sinon pour le fonctionnement de brcheat c´est ecrit plus haut dans ce sujet et pour jape032 rien de plus facile, c´est un trainers qui marche sur la sauvegarde.
par contre si quelqu´un veut ces trainers, il le demande aux autres, car maintenan cela fait bp de personnes a qui je l´ai envoye.

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
04 novembre 2001 à 12:09:22

Je te remercie de me les avoir envoyer,je les ai bien recu,merci!

scrame
scrame
Niveau 6
04 novembre 2001 à 13:47:35

de rien, merci de me l´avoir precisé

Nanosoft
Nanosoft
Niveau 6
11 décembre 2001 à 14:50:57

Donne nous l´adresse pour qu´il te foute tous la paix

scrame
scrame
Niveau 6
15 décembre 2001 à 20:25:52

esaayer de demander a tout ce a qui je l´ai deja envoyer puisqu´il ont laissé leur adresse e-mail, car j´en ai un tout petit peu marre -:) de l´envoyer (sorry pour vous) mais j´ai deja fait le bonheur de pas mal.

scrame
scrame
Niveau 6
15 décembre 2001 à 20:28:28

jape32, aller sur le site de ja et chercher ainsi que sur les liens de ja, et brcheat se trouve sur telechargement.com (je ne suis pas vache), mais je vous souhaite du courage.

La vidéo du moment