Lu a tous ! j aimerai que kelkun me donne les positions des batteries de missilles SAM pke a chake foi ke jessaie den chercher sur la carte je tombe sur une des nombreuses patrouilles et je meurt souvent ou alor mes mercenaires sont tres blesse!! donc connaitre les position exact m aiderai beaucoup .Jaimerais aussi ke kelkun me donne une maniere efficace de me debarrasser de Kingpin et ses hommes pke je lui ai vole 20.000$ dans les coffres et ses hommes me poursuive partout. Merci beaucoup davance. @++
Docteur_PC
Niveau 5
06 avril 2001 à 16:37:00
Merci hit-man. Mai pour Kingpin je v tenter kelkes raids sur sa maison et si ca marche pa je vais suivre tes conseils. @++
Docteur_PC
Niveau 5
07 avril 2001 à 08:50:37
Merci a toi aussi Grouik, je croi ke je vai tenter latttake pke jen sui assez loin dan le jeu et jai des bon mercenaires et armes.Et si tu di ke ya + de 50000$ a la cle jy v tt de suite !!!! Encor merci a tous et @++
Docteur_PC
Niveau 5
09 avril 2001 à 14:35:30
heu Grouik, g une question a te poser:est-ce ke ta mi en place une taktike speciale pour attaker Kingpin ou ta juste bourriner? par kel cote t arriver de la carte ? Est-ce ke c vraimen tres dur ?? Merci d avance @++
Docteur_PC
Niveau 5
09 avril 2001 à 20:55:42
Merci Aziz, grace a toi je sui devan le QG de Kingpin, g pu ka buter tou ceu ki son a linterieur !! @++