CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob galop

caps57
caps57
Niveau 5
29 mai 2005 à 15:40:31

:hello:
j´ai un prob, ma copine fait du poney et au moment qu´elle a galoper ce poney est partit au grand galop et elle et tomber et c fait très mal :snif: (c´était un grand poney)maintenant qu´elle va mieux elle a pris peur du galop et ne veux plus recommencer a galoper et ge ne sais pas comment lui expliquer gentiment qu´elle doit re galoperet ge ne veux pas la forcer alors si vous avait une solution se serai gentil :-)))
réponder moi vite!!!! :merci:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:15:39

Méthode douce: Je te promets 5$ si tu galopes avec ce sale poney.

Méthode forte: Tu montes ce cabot haut sur pattes ou je te bottes les fesses!

Voilà, j´ai épuisé ma banque d´idées, à toi de choisir la meilleure solution :-)

caps57
caps57
Niveau 5
29 mai 2005 à 16:23:34

hihi ok merci :ok:

Meuhalex
Meuhalex
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:20:36

elle a qu´a monter un poney plus calme et puis elle dois prendre son courage a deux mains ! !!

Christelle1989
Christelle1989
Niveau 7
30 mai 2005 à 22:09:05

C´est normal d´avoir peur de remonter après une chute ou l´on c´est fait mal...beaucoup de cavaliers sont passés par là au début.. T´as cop regalopera quand elle se sentira prete...il ne faut pas la forcer si elle ne se sent pas prete car si elle retombre elle risquerait de prendre encore plus peur... Mais t´inkiete pas avec le temps sa va s´arranger, elle des qu´elle se sentira bien sur un poney, elle prendra son courage a deux main, et elle galopera...

Chronium
Chronium
Niveau 9
01 juin 2005 à 02:31:40

en fait ce qui aurait fallu c´est qu´elle remonte directement dessus apres... C´est comme ca qu´on evite d avoir peur...

C´est ce que j´ai eu, suis pas remontee tout de suite, et apres pour remonter ca a pas ete de la tarte...

Meme encore maintenant, j´ai plus peur, mais je reflechi a 10 fois avant de mettre mon cul sur un cheval que je connais pas :sarcastic:

Pinklady12
Pinklady12
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:28:30

Il faut qu´elle remonte tout de suite, autrement elle ne le fera jamais. Mais en douceur, ça ne sert à rien de la forcer. Il faut qu´elle consente d´elle-même.
Rassure-la et dis-lui de recommencer à galoper tranquillement avec un poney plus convivial :sarcastic:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:42:32

Une chutte est normal pour ce sport. C´est comme pour le foot, on ne peux pas à chaque fois marquer ou arrêter un but. Tomber c´est une bonne oportunité de reconnaître l´éreur produite qui a causé la chute du cavalier. Il faut se mettre cela en tête et tout de suite remonter pour retenter ce qui n´a pas aboutit. On peut se faire mal, certes, mais si à la première douleur venu on arrête, c´esti idiot et cela ne mène à rien. Il faut se dire qu´on y arrivera mieux la prochaine fois.

Voici une petite de mes annectodes:

ALors que je me préparai pour passer le galop 3, je tombis sur le côté lors d´un saut. La respiration étant bloqué pendant quelques temps, je soufflis un petit peu avant de remonter, toujours avec cette douleur aux poumons. C´est alors que dès que je me suis mis en selle, il me vint une douleur horrible au dos et aux cotes. Bien que j´eus mal, je continus mon entrainement lors de la représentation qui eu lieu 5 à 10 minutes suivant ma chute. J´eus grand mal à résoudre l´épreuve, mais dans un éffort surhumain ( on va pas abuser non plus :p) ) enfin bref, avec beaucoup de mal et en puisant dans mes ressources, je pus faire l´épreuve jusqu´au saut qui m´avais fait chutté. Je compris alors mon érreur: Vitesse trop insuffisante, force dans les mollets contre le cheval trop peu important. J´eus réussit le saut, et j´eus 16/20 en pratique.

En gros, il faut ré-essayer si on fait une mauvaise chute. Ce n´est pas ça qui doit nous arrêter, mais au contraire, nous guider vers notre futur en éffaçant la faute et en rétablissant léreur.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat