CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est dingue ça,mon poids!

hiunk2
hiunk2
Niveau 6
13 février 2008 à 17:59:24

Je fias de la natation depuis que j'ai 8 ans,et je suis toujours un peu renveloppé,bon maintenant j'ai des épaule bien large,des gros bras qui fait que j'ai quand même un air baraque quoi,mais j'ai ces poignets d'amour et un peu de bide,comment perdre du poids,je fais de la natation 2 heure le mercredi et 1h30 le vendredi,je ne bois jamais de soda,et je mange très peu de bonbons,gâteaux ou autres.

Donc la natation c'est si efficace que ça pour perdre du poids? la course a pied le samedi ce serait pas mal vous pensez ou go to the forum fitness et nutrition?

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
21 février 2008 à 15:30:47

Il n'y a pas que les bonbons et les sodas qui sont vecteurs de prise de poids! Il faut veiller à une alimentation pas trop calorique, pas trop grasse si tu ne veux pas avoir à redoubler d'efforts physiques!

La course c'est très bien aussi, c'est sûr. Tout ce qui est effort d'endurance est bon pour perdre du poids de toute manière.

Sur le forum fitness, tu ne vas trouver qu'une harde de bodybuildés qui vont t'engrainer dans leur course au muscle!

dayo2
dayo2
Niveau 34
22 février 2008 à 09:20:26

ps mania a raison, tout sport d'endurance t'aidera a perdre un peu de graisse, c'est bien que tu ne mange pas de bonbon et soda (du moins que t'en abuse pas) mais encore faut t'il que tu manges bien a coté et que tu évites de manger entre les repas. Mange a ta faim mais mange bien. La natation c'est bien pour s'affiner donc persévère, essaye de t'épuiser au maximum, du style si tu nage 2 heure de crawl, nage toujours 2 heures mais va plus vite ou met toi des plaquette au mains sa te fera beaucoup plus forcé et te dépenser. Le rameur est également un bon moyen de s'assécher d'après les échos que j'ai eu.
voila bon courage.

dayo2
dayo2
Niveau 34
22 février 2008 à 09:24:06

et si tu va sur le forum fitness etc et qu'il te propose de prendre des proteine pour transformer ta graisse en muscle oubli. Les proteine c'est utile seulement pour les prise de masse, ce n'est pas dangereux mais c'est comme si tu faisait des repas en plus et d'aprés ce que j'ai compris ce n'est pas de sa dont tu as besoin.

hiunk2
hiunk2
Niveau 6
23 février 2008 à 22:40:56

merci a vous,mon poids n'est pas non plus catastrophique,je fais 1m75 pour 74 kilos,mais les epaules assez larges.

Aprés je ne mange jamais entre les repas mais je me ressers parfois,c'est vrai donc je vais arreter ça,et peut etre plus me defoncer a l'entrainement,plus d'endurance,mais en meme temps,pendant l'entrainement,on fait des series quoi...donc c'est pas de la petit cadence...

Donc j'arreter de me resservir,et je vais commencer les footing.

Merci a vous

xbox_youn
xbox_youn
Niveau 6
25 mai 2008 à 08:14:38

ouille

xbox_youn
xbox_youn
Niveau 6
25 mai 2008 à 16:22:01

ouch :rire:

xbox_youn