Bonsoir,
Mes conditions :
- Ma réputation n'est plus à faire, un doute ?! -> Regardez mes évals ! Silk84 sur France-airsoft
- Mineurs, collectionneurs de photos, désisteurs, hors sujet, KikooLOL et autres boulets : passez votre chemin !
- Payement par chèque OK
- Payement par virement Ok
- En cash seulement en main propre (Carpentras et 25Km aux alentours)
- Expédition du colis aussitôt l'encaissement fait.
- Le premier qui paye remporte le matériel, ce faisant vous acceptez les conditions de vente.
- Je me décharge de toute responsabilité après son dépôt à La Poste si il n'est pas assuré,
donc à vous de voir si vous l'assuré ou non.
- Mes réplique et matos sont vendus dans l'état avec une description claire.
- Pas de reprise, pas de SAV, c'est de l'occasion ici pas un magasin.
- Note aux boulets : Prenez bien le temps de lire mes annonces et vos MPs avant de me faire perdre mon temps.
-Photo a le demande en Mp
-----------------------
VENTE:
M4 CQB Modifier en interne et en Externe:
Upgrade Externe : Crosse UBR Tan + Garde Main MOE 7+Poignet M4 Tan+Poignet Tactique+ACOG Cheap.. Je fournis aussi, le garde main d'origine
Upgrade Interne:VFC Ressort M100,King Arms Hop Up Bucking 60°,Modify Bloc Hop Up Complet M4/M16,SHS Tête de cylindre aluminium V2,SHS Piston 15 dents métal + tête de piston, SHS Nozzle M4/M16A2,AAC Canon de précision 6.03mm 310mm
Batterie = 2 sont fournis , Cablâge Avant mais pas d'ANPEQ pour loger la batterie.
Chargeurs = environ 14 chargeurs, mais ne seront pas tous fournis ( environ 5 +1high Cap)
Prix à vous de me dire, éviter les 130€, parce que c'est une M4 et que tout le monde en vends...
Pour infos, upgrade interne + externe, j'en suis à environ 420€ de matos.
TARIF = A PROPOSER
Echange= Possible contre une autre M4 Upgrade,Masada upgrade,Sig552+ rajout de votre part
Photo = Par mail
Le nouveau matos à environ 30Billes de tirer, et aucune partie subit, tout est encore en rodage.
M24 Black Snow Wolf
Modification interne : joint et bloc PDI = 0 Billes tirer
Canon et Barrel Spacer a installer et fournis avec ( Madbull , et barrel Snow wolf *2)
Prix : 250€ direct ( Légerement négociable)
Neuf, j'en ai eu pour 330e environ
------------------------------------
Gears:
Tenue US : Pantalon Désert + Haut woodland , de marque Miltec Achat sur ASMC pour un peux plus de 60€, 2 Parties, Etat correct, parfait pour 180cm 85-90Kilo = 35€
veste/chemise Tan froissé et 1 partie. Offerte en cas d'achat de la réplique et du Gears
Plein de petit accessoire que je donnerais en cadeaux si des achats en gros sont fait... ( Ne vous attendez pas a des truc monstrueux)