CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accident d'airsoft

dream74
dream74
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:42:29

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/2014/08/31/il-chute-lors-d-une-partie-d-airsoft-dans-un-hopital-desaffecte-de-saint-hilaire-du-touvet-en-isere-541298.html

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:07:40

ouch :-( pourquoi ils on jouer dedans alors que ses interdit aussi

LambeauField
LambeauField
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:26:09

Bah pour du CQB il y a pas mieux que les bâtiments abandonnés et justement fermés comme ca il y a pas de touristes :oui:
Après ca a des risques mais il est pas mort donc il a échappé au pire :oui:

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:47:15

Mon VDD, cet abruti :pf:

Non, il est pas mort, mais avec les fractures qu'il se tape, il sera peut-être paraplégique...
Et à quoi ça sert de se casser le fion à défendre l'image de l'airsoft si c'est pour que quelques crétins viennent tout ruiner avec des conneries de ce style?
C'est interdit? Bah on rentre pas dedans, point.

BuzzCoIa
BuzzCoIa
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:03:20

Non wacken le mec s'appel johnny et il va tres bien mis a part les fractures bien sur :ok:

Fin bref c'est juste un accident parmis tant d'autres beaucoup de rdv airsoft sont dans des endroits interdits, de toute facon dans ce loisir tout le monde se voile la face donc bon

LambeauField
LambeauField
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:42:38

Wacken :d) Desolé je me suis mal exprimé je voulais dire que je comprenais ce qui les a poussés a jouer dans un endroit pareil après si c'est interdit et abandonné c'est plus entretenu et donc il peut y avoir plein de trucs dangereux vu que de toutes façons c'est interdit de rentrer pas besoin de sécuriser donc après si tu rentre quand meme et que tu joues bah tu es dans l'illégalité en plus de te mettre en danger.

Sinon quand a la blessure j'ai dit ca parce que connaissant le point de vue des medias sur l'airsoft si il avait une fracture grave ils auraient marqué qu'un inconscient est entre la vie et la mort en soins intensifs etc et la ils marquent juste quelques blessures donc je m'inquiète pas pour lui c'est qu'il s' en sort très bien apparemment pour une chute de 3 étage sur un ascenseur :oui:

Je suis désolé que tu ai mal compris mon point de vue mais c'est sur que l'image de l'airsoft est pas bien brillante alors des coups comme ca ca arrange pas les choses mais ca reste un accident et si il étais pas tombé personne en aurait entendu parler et ils auraient juste passés une super aprem entre potes dans un super endroit pour le coup désert :)

artelchi
artelchi
Niveau 10
02 septembre 2014 à 09:25:17

faut être con pour aller dans une cage d'ascenseur aussi... :nonnon:

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:10:25

C'est clair que le mec est un peu débile...
M'enfin, oui c'est sur des bâtiments comme ça donnent envie pour du cqb. Mais comme dit Wacken et je suis d'accords avec lui, on essaye de développer tant bien que mal l'airsoft, en légalisant la chose et en essayant d'en faire un sport comme les autres.
Mais le truc c'est qu'il y a toujours quelque chose qui rabaisse ce sport... Et bien sur les médias sautent dessus quand c'est le cas... Entre les mecs qui jouent sur des terrains interdits, les mineurs qui jouent, les blessures pck y en a un qui avait pas de protection ou je ne sais quoi etc bref faut arrêter les connries un peu... Si on veut faire de l'airsoft, on attend d'avoir 18 ans et on va dans une asso point barre...

Alix_Speroza
Alix_Speroza
Niveau 33
10 septembre 2014 à 19:36:53

Vivement que l'airsoft ait un peu plus de reconnaissance et que des lieux CQB soient sécurisés/aménagés.

FwS-TonyGun38
FwS-TonyGun38
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:28:43

Le problème c'est que les proprios des bâtiments ne veulent presque jamais loué de peur qu'il y est des problèmes... Que ce soit CQB ou non d'ailleurs...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat