Wacken
Desolé je me suis mal exprimé je voulais dire que je comprenais ce qui les a poussés a jouer dans un endroit pareil après si c'est interdit et abandonné c'est plus entretenu et donc il peut y avoir plein de trucs dangereux vu que de toutes façons c'est interdit de rentrer pas besoin de sécuriser donc après si tu rentre quand meme et que tu joues bah tu es dans l'illégalité en plus de te mettre en danger.
Sinon quand a la blessure j'ai dit ca parce que connaissant le point de vue des medias sur l'airsoft si il avait une fracture grave ils auraient marqué qu'un inconscient est entre la vie et la mort en soins intensifs etc et la ils marquent juste quelques blessures donc je m'inquiète pas pour lui c'est qu'il s' en sort très bien apparemment pour une chute de 3 étage sur un ascenseur
Je suis désolé que tu ai mal compris mon point de vue mais c'est sur que l'image de l'airsoft est pas bien brillante alors des coups comme ca ca arrange pas les choses mais ca reste un accident et si il étais pas tombé personne en aurait entendu parler et ils auraient juste passés une super aprem entre potes dans un super endroit pour le coup désert