CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une réplique d'AK-12 ?

[mace_return]
[mace_return]
Niveau 6
24 avril 2014 à 02:17:50

Salut!

Je compte me faire une tenue moderne de soldat russe pour l'année prochaine, et j'aimerais savoir si la AK-12 ( une arme en développement avec pour but de remplacer la AK-74 actuelle dans l'Armée Russe ) existait en réplique airsoft?

En effet, elle est tellement présente ces derniers temps dans les blockbusters actuels ( Battlefield, pour ne citer que lui! ), que cela ne m'étonnerais pas qu'un constructeur la produise ( la XM8 existe bien en réplique! )

Si quelqu'un a des infos dessus, je serais heureux qu'il m'en fasse part, merci!

[mace_return]
[mace_return]
Niveau 6
24 avril 2014 à 11:59:02

Zut, là j'hésite entre me faire un russe "tactique", avec armes modernes ect...

Ou plutot un soldat russe "brousse", avec un camo original style partizan, et un bon vieux SVD en bois.

Malheuresement les camos russes sont rares, et surtout pour ma taille!

Sinon, tu sais quelle arme remplacera l'AK-74, et quand va t'elle être utilisée?

Aussi, l'AK-12 va t'elle être tout de même en service ou du moins vendue dans le civil, ou la production ne va même pas avoir lui suite aux tests?

[mace_return]
[mace_return]
Niveau 6
24 avril 2014 à 11:59:18

Merci en tout cas

Renaudletruc
Renaudletruc
Niveau 9
25 avril 2014 à 02:18:08

Tu gères Lost War :D

Renaudletruc
Renaudletruc
Niveau 9
25 avril 2014 à 02:20:13

Au fait, en parlant d'AS VAL, quelqu'un a des nouvelles par rapport a la sorti du King Arms?
Et j'ai une autre petite question, vous savez qui utilise du Partizan dans l'armée Russe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 17:30:00

J'ai vu une réplique d'AK-12 sur le site RedWolf airsoft mais bon... Il coûte 800€ et n'est plus en stock depuis plusieurs années.
Il y a une version cheap spring en plastoc sinon qui est pas trop dur à trouver...

GiniPiggu2
GiniPiggu2
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:24:09

Il y a bien une réplique d'AK-12 par NPO, ou en tout cas elle est en projet, j'ai déjà vu des images du produit fini partagées sur différent groupes.

Mais l'AK-12 est effectivement utilisée par aucune unité militaire russe.

L'AK-74 peut-être bien modernisée si tu y ajoutes des accessoires Zenitco et un peu de Magpul si t'aimes les trucs modernes. Regarde du côté de E&L ils ont tout un tas de modèles avec des rails RIS modernes.

Et les camos russes sont faciles à trouver, mais faut pas chercher sur les sites d'airsoft. Les boutiques de matos militaires (Greyshop en Russie, Frontowiec en Pologne), c'est là qu'il faut chercher, ainsi que sur e-Bay (ou y a souvent plus de chances de trouver la bonne taille). Le plus dur à trouver pour l'instant c'est le surpat et l'espèce de digital désert que les soldats utilisent en Syrie actuellement mais ça commence à apparaître. Mais si tu pars sur une partizan, prends le summer (Leto-SS) c'est encore assez moderne, y a moyen de faire des impressions sympa (FSB, MVD) et des tenues bien classes et fonctionnelles (comme les Wolf Protect)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat